Liste (partielle) des serveurs et Déploiement des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, si j'ai bien compris nous devrions avoir des nouvelles des serveurs et des guildes.
On va pouvoir voir si cette méthode made in bioware , somme toute assez nouvelle, est fonctionnelle, et, si le fameux serveurs RP-PVP est bien disponible... choix impossible lors des phase de déploiement des guildes..

Je suis quand même assez curieux de voir cela...
Source: https://twitter.com/#!/Rockjaw/statu...43634738118656

SWTOR Server List

Adari Vaal
Atris
Atton Rand
Bao-Dur
Baron-Surgeon Ybann
Belgoth’s Beacon
Bondar Crystal
Brianna
Canderous Ordo
Cell of Imu
Corellian Run
Cosmic Turbine
Darth Bandon
Darth Malak
Darth Nyriss
Dorin Sky
Dramath’s Crypt
Dravin Cut
Dreshdae Cantina
Dreshdae Settlement
Drexl
Dreypa’s Oubliette
Exar Kun
Exis Station
Eye of Ashlanae
Firkrann Crystal
Flames of the Crucible
Freedon Nadd
G0-T0
Gnawer’s Roost
Goluud Corridor
Guun Han Saresh
Handmaidens of Atris
Holocron of Adas – PvE West Coast
Infinity Gate
Iron Citadel
Jedi Covenant – PvE West Coast
Jet Nebula – PvE West Coast
Jory
Jung Ma
Juyo
Kaggath
Kavar
Keetael
Kellian Jarro
Kemplex Nine
Khoonda Militia
Kissai Caste
Ki-Ta Kren – PvP East Coast
Lenico Gargantuan
Lonna Vash
Ludo Kressh
Mandalore’s Helmet – PvP West Coast
Mind Trick
Mira
Moomo Brothers – PvP West Coast
Murakami Orchid
Muur Talisman
Nayama
Nigut Road
Odacer-Faustin Academy
Odan-Urr
Pius Dea
Primus Goluud
Prophecy of the Five
Pulsipher – PvE West Coast
Queen Talia
Rekkiad
Reneget Vause
Rogue Moon
Rohlan Dyre – PvE West Coast
Rubat Crystal – PvE West Coast
Sel-Makor
Shadow Hand – PvE East Coast
Shaltin Tunnels
Shawken Spire – PvE West Coast
Shii-Cho
Shipwright’s Trace – PvE West Coast
Sith Meditation Sphere
Sith’ari
Sluis Shipyards
Sobrik
Starstorm One
Stenness Terminal
Sword of Ajunta Pall
Sylvar
T1-LB
Tarro Blood
Tedryn Holocron
Telos Citadel Station
Terentatek
The Auriga Fire
The Cay’s Dream
The Cinzia
The Ebon Hawk – PvP West Coast
The Fatman
The Hot Prospect – PvE West Coast
The Jedi Exile – PvE West Coast
The Last Resort
The Leviathan
The Moomo Williwaw
The Mother Vima – PvE West Coast
The Omen
The Promenade – PvE West Coast
The Queen of Ranroon
The Shadowlands
Tingel Route
Tract of Makem Te
Trayus Academy
Tyresius Lokai
Uphrades
Visas Marr
Vodo-Siosk Baas
Vulkar Highway
Whitebeam Run
Xim’s Guardian Corps
XoXaan
Yaru Korsin
Yoke of Seeming
Ziost – PVE West Coast
http://www.darthhater.com/forums/for...rver-name-list
-------------EU servers------------------
Adari Vaal - PvE - English
Atris - PvE - German
Bao-Dur - PvP - French
Brianna - PvE - French

Cell of Imu - PvE - French
Dorin Sky - PvE - English
Dreypa's Oubliette - PvE - English
Exar Kun - PvE - German
Exis Station - PvE - English
Flames of the Crucicle - PvE - English
G0-T0 - PvE - German
Gnawer's Roost - PvP - English
Gooluud Corridor - PvE - French
Handmaidens of Atris - PvE - English
Jory - PvE - French
Kaggath - PvP - German
Kellian Jarro - PvP - French
Kissai Caste - PvE - English
Lenico Gargantuan - PvE - English
Lonna Vash - PvE - German
Ludo Kressh - PvE - French
Mira - PvE - French
Murakami Orchid - PvE - English
Odacer-Faustin Academy - PvE - German
Odan-Urr - PvE - German
Pius Dea - PvE - German
Rogue Moon - PvE - English
Shaltin Tunnels - PvE - German
Sith'ari - PvE - French
Sluis Shipyards - PvE - German
Starstorm One - PvP - German
T1-LB - PvP - German
The Cinzia - PvE - English
The Moomo Williwaw - PvE - German
The Queen of Ranroon - PvP - English
Trayus Academy - PvE - German
Yaru Korsin - PvE - French
Il y a 3 mins sur twitter:

Citation :
guild deployment emails will start going out in a few hours, and they'll be sent gradually over a few hours. More later.
Ca va inc
Si RP il y a, ils l'ont assimilé à PvE dans la liste (je précise que ce n'est pas un taunt...au cas où). Il faudra attendre "les" liste officiel pour voir ou non si il y a des serveurs RP...Rockjaw vient de préciser sur twitter que chaque jour de l'accès anticipé, ils publieront des listes de nouveaux serveurs.

Dernière modification par Cut Basic ; 12/12/2011 à 16h28.
Citation :
Publié par SmOoKeR
Que 2 serveurs PVP oh my god ils vont être surpeuplés j'adore
tu paries combien que si c'est trop "surpeuplé", ils vont t'en ouvrir direct dans la foulée?
Citation :
Publié par Anta-res
Ils veulent nous entasser les uns sur les autres ou quoi ?
Je préfère ça que l'inverse...les serveurs PvP perdent toujours une partie de leurs joueurs dans les premiers mois et perso je n'ai pas envie de voir un Illum vide dans 6 mois. Alors pour moi si les serveurs sont blindés, c'est tout bon quitte à se taper de la file d'attente pendant sur la première semaine.
Citation :
Publié par Benny Heal
pas de tag RP au menu ou plus tard ?
C'est surtout que nous n'avons pas encore la liste réel des serveurs tels qu'ils seront en jeu.
Là c'est la liste des serveurs avec recoupement de leurs caractéristiques lors de la beta. Caractéristiques qui pourraient d'ailleurs avoir été changé.
A noter que la liste est tirée du week end beta du 25 novembre puisqu'il a juste été dit qu'ils seraient repris. Il a aussi été dit qu'il y en aurait d'autres ajoutés donc rien ne dit qu'il n'y aura que 2 serveurs fr PvP ou qu'il n'y aura pas de serveurs RP.
Citation :
Publié par Mayes
Et le rp/pvp? Si il y a que deux pvp cela veut donc dire qu'il ya un pvp et un rp/pvp?....
A moins que j'ai raté un épisode, il avait été dit il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de RP-PvP de prévu.

C'est toujours d'actualité ou il y a eu du changement depuis (news officielles bien sûr) ?
Stephen Reid avait dit dans un de ses twitts que des serveurs ouvriront tout au long de l'accès anticipé et d'ici la release.

Il est fort possible que cette liste soit celle pour demain et qu'elle s'allonge au fil des arrivées/besoins.

Citation :
Publié par Cut Basic
A moins que j'ai raté un épisode, il avait été dit il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de RP-PvP de prévu.
Ils ont finalement rajouté cette possibilité mais les serveurs rp-pvp n'étaient pas disponible pour le déploiement des guildes. Il sera pour autant possible d'y créer sa guilde manuellement (à l'ancienne, comme sur les autres MMOs).
D'un point de vue technique il n'y a pas de de différence entre un serveur PVE et un serveur PVE-RP à part le déploiement des guildes RP, c'est juste une indication pour la communauté RP.
Citation :
Publié par Cut Basic
A moins que j'ai raté un épisode, il avait été dit il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de RP-PvP de prévu.

C'est toujours d'actualité ou il y a eu du changement depuis (news officielles bien sûr) ?
Si c'est prévu, vu la demande d'une quarantaine de guilde dont la notre...J'imagine la déception sinon....
Ha ok, en tout cas pour le lancement ça en fait pas mal. Par contre si on doit être même ne fus-ce que 100 000 à se lancer dans l'aventure sur 7 jours de pré release ainsi que le 20, ça fait quand même pas mal de monde pour 10 serveurs et 2 factions (5000 par faction si c'est équilibré, attention ça va piquer les mobs de quête )
Ca ne sert a rien d'ouvrir des serveur PVP a la pele si ils sont vide, ca n'aurais aucun interet pour les joueurs qui aiment le pvp. c'est mieu d'avoir un serveur pvp bien peuplé que de trouvé un péon a farmé sur la map..

Comme déja dis, je suppose que si les serveur pvp prévu a la base sont surpeuplé ils ouvront un ou plusieurs autre serveur.
Citation :
Publié par Zav'
Ils ont finalement rajouté cette possibilité mais les serveurs rp-pvp n'était pas disponible pour le déploiement des guildes.
Ah ben merci de l'info, c'est bien pour les intéressés...en espérant qu'un RP-PvP Fr soit assez rempli pour ceux qui choisiront d'y planter leur tente (risqué je trouve).
"Guild deployment emails will start going out in a few hours, and they'll be sent gradually over a few hours. More later."
(Source : https://twitter.com/#!/Rockjaw)

(Les emails de déploiement de Guildes vont commencer à partir dans quelques heures, et ils seront envoyés graduellement durant les prochaines heures. Davantage plus tard.)
Et il précise que la liste complète des serveurs ne sera pas disponible en avance (pour les serveurs qui ouvriront par la suite je pense). Il les rajouteront quotidiennement sur le forum officiel pendant l'accès anticipé.

Citation :
Three... I'm afraid the final decision on server lists in advance was 'no'. We'll release them daily via Forums during EGA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés