Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais par ex : un LARGE spall liner ira sur tout les heavy mais pas sur les med/arty/etc
chaque classe de tank a ses equipement spécifique
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un truc marrant au niveau des tanks US, je suis en train de farmer pour essayer le Chafee et comme je me faisais un peu suer, j'ai testé le M7 qui est un medium.

Ben il va + vite, tourne mieux a une très bonne radio, un meilleur blindage et un canon qui penetre juste un peu moins avec une grosse cadence de tir.

Ils se sont pas un peu planté là ? Ou j'evalue mal le potentiel des deux ?

En gros pourquoi scout en light avec un Chafee si tu peux le faire pareil en medium et sans farmer 50K d'xp ?
Je crois surtout que tu n'as pas compris le rôle d'un scout. Le chaffee va plus vite (c'est pas les 4 km/h max de plus du M7 qui vont faire la différence, par contre le rapport horse power/poids est clairement a l'avantage du chaffee), voit plus loin et ce fait voir de moins loin. L'intérêt d'un light n'a jamais résidé dans son couple armure/canon, c'est pas du heavy...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OldSter
rrrhhhoo la looosse moi qui farmait avec mon arty ...... font chier
comme beaucoup, c'est pour ça qu'on se tape des parties avec 4/5 artys ou on peut pas bouger sans se faire OS.

Ils ont à peine touché mon M41 par contre
Et pourtant il rapporte deja pas mal.
Bon j'ai choppé le Chafee.
Alors deja premiere deconvenue, la tourelle ameliorée, mais qu'est-ce qu'elle est moche !!!!

Et ensuite je me retrouve que dans des combats a tier +5 et je me fais OS des que je suis spotté, sur arctique j'ai meme battu mon record j'ai fais 50 m hors de la base et boom.
Ou alors je reste planqué dans un buisson et je fais pas bezef d'xp et je me fais chier toute la partie. Je me demandais pourquoi je voyais pas beaucoup de chafee et plutot que des T50-2 ...

Mais bon ca vient surement du pick up, jouer scout en pick up ca doit etre le pire je crois.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 10/12/2011 à 00h47.
Pour le scout il faut vraiment vraiment avoir un équipage elite à 100 %, j'ai vu ce que ça fait avec Garda en entrainement de Clan un truc de furieux
J'attends le scout FR perso

Mais j'ai déjà scouté avec mon petit tank rapide quand j'étais en bas de liste avec mon tier 4 le 38 NA au milieu des Tier 7-8-9, j'ai eu quelque fois un gg scout ou thx scout mais c'est le pied d'aller spot une grosse arti et de la truffer d'obus explo, ou d'occuper un gros tigre/Is en attendant que tes zamis les plombes !

Enfin c'est dans les bons cas mais souvent juste le temps de run et zouf stoppé par exemple par un michant Td embusqué !
Comme dans la map Ensk un Ferdi un truc de fou même pas je l'avais vu ! il m'a littéralement implosé ! Retour garage : 100 % détruit

Ensuite c'est certain faut que la team ou les pick up se réveillent ou sachent jouer un minimum.
La sur Murovanka avec le chafee, je pars a pleine vitesse et je me fais OS ... par l'arty

Super furtif le truc, meme une mémé aveugle avec une sarbacane me deglingue a 800 m.
En plus je me fais voler le scout par les T50-2 qui me laissent sur place et zig zag comme des tarés alors que je traine mon gros cul à 50 a l'heure.
Sans parler du fait que ca coute 9k de reparation a chaque fois, vu que je m'en sors vivant 1 fois sur 10, et que je peine a faire 7k avec le compte premium actif.

Remboursez !!!

C'est un jeu russe ou quoi ? tout les tanks US sont moisis. Sauf le M41 ... Qui lui est cheat avec son 155 mm et ses 1k credits de repa.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 10/12/2011 à 14h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La sur Murovanka avec le chafee, je pars a pleine vitesse et je me fais OS ... par l'arty

Super furtif le truc, meme une mémé aveugle avec une sarbacane me deglingue a 800 m.
En plus je me fais voler le scout par les T50-2 qui me laissent sur place et zig zag comme des tarés alors que je traine mon gros cul à 50 a l'heure.
Sans parler du fait que ca coute 9k de reparation a chaque fois, vu que je m'en sors vivant 1 fois sur 10, et que je peine a faire 7k avec le compte premium actif.

Remboursez !!!

C'est un jeu russe ou quoi ? tout les tanks US sont moisis. Sauf le M41 ... Qui lui est cheat avec son 155 mm et ses 1k credits de repa.
qui qui domine le scouting: char russe, quel suprissssssssse !!!

Pour la vidéo, on peut voir le système du barillet: 4 obus préchargé avec temps court et ensuite une plombe pour refaire le plein.

Par contre, c'est amusant, parfois on peut voir la fenêtre de status en bas completement olé olé
On voit à un moment qu'il tir dans le vide, ça veux dire qu'il y a pas moyen de recharger le barillet avec encore un obus dedans, dommage.
ça parle beaucoup des heavy sur les videos & articles que j'ai pu voir, qu'en est-il des SPG/TD ?
Message supprimé par son auteur.
ca a l air tres special comme gameplay. tu vois le mec rusher comme un fou mais une fois qu il n a plus d obus et qu il doit recharger il a l air tout con au milieu des ennemis dans son char en carton ...
Ca risque d’être fort sympa a jouer, vu que ça changera pas mal des autres tanks.
(enfin hormis le KV avec le lol canon, mais c'est qu'un seul tir)

Citation :
Publié par PuLP
qu'en est-il des SPG/TD ?
Surement sur le meme principe, meme a l'heure actuelle, les arty françaises fonctionnent au tir de saturation, et se déplacement le temps de recharger. (sachant que le temps de vol des obus > temps d'une salve).

Par contre les TD et SPG, pour la France de la seconde guerre mondiale, je me demande ce qu'il vont sortir.

Dernière modification par Ataraxie ; 12/12/2011 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nasdaq
ca a l air tres special comme gameplay. tu vois le mec rusher comme un fou mais une fois qu il n a plus d obus et qu il doit recharger il a l air tout con au milieu des ennemis dans son char en carton ...
Oauip mais imagine 2 gars comme ça en embuscade, tu te prends 10 obus dans la gueule en 5 secondes, ça doit surprendre.

Sinon avec le Chafee, ça va un peu mieux maintenant que j'ai spe tout l'equipage en camo.
Le GROS point positif de ce char c'est quand meme le canon, en visant bien j'arrive meme a faire des degats sur des tier 9/10.
En gros le Chafee c'est un peu le couteau Suisse qui fait tout mais moins bien que les autres. Ca demande un gros temps d'adaptation, tu scout un peu en course (mais pas trop ou tu creves direct), tu fais un peu de degats, voir tu kill le scout adverse (tres bon pour ça) et tu te caches dans un buisson pour donner des cibles a l'arty si tu es toujours en vie après ça. Tu peux meme te faire à l'aise un TD isolé si tu as la chance d'en spotter un.
C'est assez bizarre, des fois j'ai plutot l'impression d'etre sur un medium light que sur un light pur.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 12/12/2011 à 16h17.
Au fait question conne à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse par moi même, pour être sûr d'endommager (voir mettre hors service, soyons fous ) le canon d'un char adverse (ou d'un TD) il vaut mieux viser quoi ?

La base du fut ou bien le fut en lui même ou une autre zone ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés