Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca va dépendre de ton canon.
Si t'a le canon de snipe, faut préférer se mettre entre les 1er lignes et les TDm, et sniper de la (a l'abris des arty)
Si t'a le canon d'artillerie, faut aller chercher le contact en se protégeant avec le décors. (tu tire, et tu te cache pr le rechargement)

Le KV tanke très mal (surtout avec sa caisse en carton). Il faut éviter le premier rang sauvage en général (sauf si tu est le seul lourd , et que les moyens sont tiers 5 max)
T'ira jamais plus vite, les nouveaux moteur ne changent quasi rien a la vitesse, juste qu'ils ont un risque d'incendie plus faible.

Avec le canon de réserve, c'est cache cache a la HE.
Surtout que tu choppera après qq pv en plus en changeant de tourelle
Citation :
Publié par Cerba
Pour l'instant j'ai le canon de base .. J'essaie de m'adapter mais en avançant à 15 km/h, c'est dur x)
Pense a prendre le consommable "retrait du limitateur de vitesse", bien que consommable, on peut s'en servir indéfiniment, par contre, si le moteur pète, tu vraiment trainer
Citation :
Publié par Ataraxie
T'ira jamais plus vite, les nouveaux moteur ne changent quasi rien a la vitesse, juste qu'ils ont un risque d'incendie plus faible.

Avec le canon de réserve, c'est cache cache a la HE.
Surtout que tu choppera après qq pv en plus en changeant de tourelle
Chenilles pour vitesse de pointe et vitesse de rotation
moteur pour acceleration et risque d incendie
Derniere bataille j'ai tiré 20 obus 17 au but 10 ont rebondit ....

Le 105 mm du T29/32 franchement je sais plus ou tirer. Le pire c'est le T59 meme au niveau des chenilles ça rebondit
Le Lowe en frontal je pourrais aussi bien lui jeter des pierres, il n'y a que quand je peux lui tirer a l'arriere que ca fait de l'effet.
Les E-75/100 etc ... je fais 10% a tout casser et eux en 4 coup c'est torché pour moi. Mais au moins au niveau de la tourelle sur le coté ça perce en general.

WOT le matin on peut jouer des parties equilibrées, le soir tu commences a avoir 5/6 arty lourdes par partie(genre sur Murovanka t'es mal), des chiées de T59 et sinon tu te prends des tiers 10 en pagaille. Passé 16h30 ya plus moyen de s'amuser ca devient le gros bordel et le WE, c'est la totale. A la fois des mecs qui font nawak et des roxors en pagaille, sans parler des mecs qui te critiquent de l'autre bout de la map avec des mods Coréens ....

Dernière modification par Ruby Hawk ; 03/12/2011 à 20h32.
t59 , vise la caisse
le lowe , vise le bas de la caisse si tu est en frontal (evite la tourelle)
e75/100 en frontal avec le 105 : a eviter , essaye de flanker ou utilise de l HE en restant loin
En parlant de type 59, j'en ai vu 6 dans la même team et 3 dans mon camps avec 3 lowe chez moi aujourd'hui. Ca fait bizarre quand on essaye de pexer son KV, heureusement j'avais le 107 équipé.
Mais bon ça n'a pas été non plus formidable, après une dizaine de coups je me suis fait spoté et encadré par les 3 Löwe en 2 secondes.
Dans le genre qui rebondis, le Pak36L (JagPz IV) est une vrai saloperie.

Je compte plus le nombre de fois où j'me suis retrouvé collé face à face (pour éviter de me faire flank) avec un heavy avec tous mes shots qui rebondissent quelques soit endroits où je tire. Faut dire quand même que quand on se colle, le bas de caisse n'est pas accessible et on est souvent trop bas pour chopper le périscope du chef de char. Ne reste que le mantelet mais ça suffit pas
Citation :
Publié par Tessen
Dans le genre qui rebondis, le Pak36L (JagPz IV) est une vrai saloperie.

Je compte plus le nombre de fois où j'me suis retrouvé collé face à face (pour éviter de me faire flank) avec un heavy avec tous mes shots qui rebondissent quelques soit endroits où je tire. Faut dire quand même que quand on se colle, le bas de caisse n'est pas accessible et on est souvent trop bas pour chopper le périscope du chef de char. Ne reste que le mantelet mais ça suffit pas
On le surnomme pas Jagbouze pour rien

les Type 59 sont une plaie, j'ai ricocher 4 fois d'affilé avec le 88 de mon 3601 sur un flanc arrière y'a quelque jours.
Citation :
Publié par Papaf
La tourelle du KV c'est quand même une incitation à se faire fouetter

En char moyen, vous pensez quoi du VK3002 par rapport au Panther?
j ai bien aimé avec toute option je trouve que c 'est un bon char rapide qui peu reco avec pas mal de bounce dessus et le 88 si tu contourne sur des parties sur ton tiers tu fais un massacre
Citation :
Publié par ZeFeKa
Bref, hormis le sombre passage T34@105 la branche US vaut le coup, surtout quand on sait bien les manoeuvrés (cacher sa caisse/utiliser a fond son débattement vertical de canon)
J'ai re essayé 2/3 parties ce matin, 5 artis lourds par partie
Meme caché derriere une maison les mecs volatilisent tout les abris destructibles et te OS dans la foulée. Des que t'es spot t'es mort.
Et le blindage papier de la caisse du T32 ne doit pas aider. Moi je peux cacher ma caisse des tanks, et pour l'arti je fais comment ?
Je reste caché dans la base derriere un rocher ? Meme là d'ailleurs je me ferais spot/destroy

Bon ça met le doigt sur un autre souci, soit ils nerfent l'arty soit ils limitent le nombre par partie. Là c'est du grand n'importe quoi. L'arti fait à 3/4 75% des kills d'une partie

En gros eux ils jouent et toi tu leur sert de cible. Bref je vais plus jouer que le matin en semaine pour une raison que j'ignore c'est le seul moment ou faire des parties a peu près equilibrées.

D'ailleurs je viens de jouer mon arti M41 pour cloturer, on perd je mets 2 coups au but et 3 juste a coté = 20k credits ... Sans dec c'est pas le god mod, mais c'est vraiment l'easy mode.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/12/2011 à 11h59.
Mouai en même temps si ta une team pas trop boulet tu fait un rush de 1 light 1-2 med ...
votre team ( arty ou autre ) os toutes les arty, ou alors ca fait perdre du temps a l'arty ennemie a se deplacer ou a tirer ( 30 sec de reload au mieux ca fait mal ... )

Du coup les 5-6 arty ennemies sont totalement useless ..
en general c'est a ceux qui se bouge le cul en 1er qui win ...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
OMG je viens de croiser le courrier et je l'ai OS au KV-1S, je suis trop content.
Par contre c'est moi ou le courrier est un script à tendance suicidaire ?
C'est censé être des admin qui le joue, après c'est plus drôle de foncer dans le tas, quand ça te coute rien
Citation :
Publié par Max-x
C'est censé être des admin qui le joue, après c'est plus drôle de foncer dans le tas, quand ça te coute rien
Oué je me doute, mais les deux fois où je l'ai vu le messager hier chaque fois il était en première ligne limite à faire du kill en collision.
Moi j'ai eu la chance de le chopper par derrière planqué derrière une maison (qui n'a pas d'ailleurs tenu bien longtemps après)
Il s'adapte peut-être aussi au niveau moyen

Note que moi je l'ai vu qu'une fois, et on s'est fait rouler dessus par la team en face. Faut dire que faire les lemings est rarement la bonne chose à faire...
Un truc marrant au niveau des tanks US, je suis en train de farmer pour essayer le Chafee et comme je me faisais un peu suer, j'ai testé le M7 qui est un medium.

Ben il va + vite, tourne mieux a une très bonne radio, un meilleur blindage et un canon qui penetre juste un peu moins avec une grosse cadence de tir.

Ils se sont pas un peu planté là ? Ou j'evalue mal le potentiel des deux ?

En gros pourquoi scout en light avec un Chafee si tu peux le faire pareil en medium et sans farmer 50K d'xp ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En gros pourquoi scout en light avec un Chafee si tu peux le faire pareil en medium et sans farmer 50K d'xp ?
Tu a ton équipage à 100% et tout les modules ?
ptite question:

sur un char, quand on démonte un équipement (genre blindage supplémentaire a 600.000 crédits) avec des golds, est ce que l'équipement en question peut aller sur un autre char, svp?

car vu que cest 50% de réduction les équipements en ce moment, je serais bien tenté den prendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés