Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pour l'instant j'ai le canon de base .. J'essaie de m'adapter mais en avançant à 15 km/h, c'est dur x)
|
![]() |
|
|
La tourelle du KV c'est quand même une incitation à se faire fouetter
![]() En char moyen, vous pensez quoi du VK3002 par rapport au Panther? |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Ray aime pas Robert |
|
Voui, c'est dommage parce qu'à part cette pénétration minable, le Jag est vachement sympa à jouer.
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Citation :
![]() Meme caché derriere une maison les mecs volatilisent tout les abris destructibles et te OS dans la foulée. Des que t'es spot t'es mort. Et le blindage papier de la caisse du T32 ne doit pas aider. Moi je peux cacher ma caisse des tanks, et pour l'arti je fais comment ? Je reste caché dans la base derriere un rocher ? Meme là d'ailleurs je me ferais spot/destroy ![]() Bon ça met le doigt sur un autre souci, soit ils nerfent l'arty soit ils limitent le nombre par partie. Là c'est du grand n'importe quoi. L'arti fait à 3/4 75% des kills d'une partie ![]() En gros eux ils jouent et toi tu leur sert de cible. Bref je vais plus jouer que le matin en semaine pour une raison que j'ignore c'est le seul moment ou faire des parties a peu près equilibrées. D'ailleurs je viens de jouer mon arti M41 pour cloturer, on perd je mets 2 coups au but et 3 juste a coté = 20k credits ... Sans dec c'est pas le god mod, mais c'est vraiment l'easy mode. Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/12/2011 à 11h59. |
![]() |
|
|
OMG je viens de croiser le courrier et je l'ai OS au KV-1S, je suis trop content.
![]() Par contre c'est moi ou le courrier est un script à tendance suicidaire ? |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|