[Topic Unique] Codes bonus permettant l'obtention d'objets en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
c 'est pas du tout une bouze ce piti char il est même plutôt pas mal .


je revends pas en plus avec l offre IGn et 750 gold jai pu acheter 4 emplacement a 150 je suis ready pour la 7.1
Note utile: on aura une place de garage en plus quand les français vont pop, pour aller avec le FT 17.
Citation :
Publié par Max-x
Note utile: on aura une place de garage en plus quand les français vont pop, pour aller avec le FT 17.
C'est pour quand ? Parce que je crois que je vais revendre ma grosse merde de Chafee pour repartir sur l'arbre Français.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis pas surpris que ce soit un jeu Russe, les tanks russes sont completement abusés et les Tanks US des vrais merdes à quelque rares exceptions.
Ta pas du jouer avec le T-34 russe alors parceque c'est une vraie plaie...

Mais je reconnais que les chars ricain sont souvent fragile surtout niveau caisse,en plus d'être mou du cul... (spéciale dédicace aux T1 et M6) quand tu croise un IS-3 en général tu réfléchie, mais quand c'est un T32 tu rigole tellement sont blindage est translucide
Réponse officielle :
Citation :
The codes given for the mentioned action were made to be usable only once per account, but the limit was not set due to technical error on our side which is being fixed currently. However, we are planning no sanctions towards users who already applied several codes to their accounts. Should you encounter any other questions, feel free to contact us again.
Les codes sont limité à 12 utilisations, je n'ai pas pu allez plus loin :/
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pas de sanctions prévues, mais comme quoi, ils veillent, ca aurait pu sentir le sapin pour plusieurs comptes
dommage qu'il n'y en ai pas eu d'ailleurs
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pas de sanctions prévues, mais comme quoi, ils veillent, ca aurait pu sentir le sapin pour plusieurs comptes
Pourquoi ? Parcequ'on utilise leurs codes promo ?.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pourquoi ? Parcequ'on utilise leurs codes promo ?.
Non abus de faille, comme ça se fait en général sur les MMO.
C'est classé au même titre que les dupes et free kill suite a exploit.
Mais par chance, il n'y a pas de sanction.

On pourra noter d’ailleurs que de plus en plus de codes sont valables que pour les création de nouveau compte.
Les largesses semblent etre finies
Il faut dire, que ya eu recemment pas mal doffres de gold gratuites et jours premium (jen profite bien aussi, moi jai pas déboursé 1 centime pour WOT depuis la beta), mais je me met a la place de ceux qui ont payé disons au moins l'équivalent dun jeu neuf PC pour WOT... et qui se disent "mais, mais, pkoi je paye alors que des sites donnent des golds??!" Enfin bon, tout le monde (au moins les + rapides) peuvent en profiter
Pour l'histoire des codes, cest vrai que cest pas les joueurs les fautifs, mais... on peut pas avoir l'esprit tranquille en ayant utiliser moultes fois des codes pour la meme promo.. moi perso, ca sentait le bug exploit, et jai pas tenté car je sais tres bien comment sont punis les gars qui utilisent les bugs exploits en mmorpg

En tous cas, j'espere qu'il y en aura dautres des offres de temps en temps, ca fait une bouffée d'air frais, surtout quand on arrive aux tiers 8+++ ca devient tres long d'xp et un peu gavant
C'est quand que l'équipe JoL contacte Wargaming pour avoir leur propre offre ?
Perso, je suis preneur du max de gold possible, le reste (tank et premium) ne sont pas utile puisqu'on peut les avoir avec des gold.
Citation :
Publié par Tessen
C'est quand que l'équipe JoL contacte Wargaming pour avoir leur propre offre ?
Perso, je suis preneur du max de gold possible, le reste (tank et premium) ne sont pas utile puisqu'on peut les avoir avec des gold.
bonne idée, allez JOL plz ! un concours WOT!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés