Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Un ch'tite annonce Frigost III tant qu'on y est non ?
On a les même priorités

Mais sinon, le cadeau d’aujourd’hui est très beau, mais c'est dommage que l'on ai vu auparavant dans une news, ça donne l'impression qu'on nous refourgue un truc déjà utilisé (alors qu'il était sans doute dans le calendrier avant d'être mis dans la news ^^")

M'enfin, très joli dessin, si Konala passe par là, tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?
Ankama vous offre un calendrier de l'avent gratuitement et vous consommateur vous les critiqueurs gratuitement... il y as toujours eux une rapport fusionnel entre utilisateur est distributeur dans cette univers qui est dofus.
Vous me vendes du rêve!!! Merci.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
M'enfin, très joli dessin, si Konala passe par là, tu pourrais me donner le nom de l'auteur ?
J'ai pas vu le dessin en question mais l'un des plus gros illustrateurs d'Ankama est Xa. Tu peux visiter son blog ou même acheter un recueil de ses dessins sur le shop.
Citation :
Publié par Ragequit'
Il faut payer l'abonnement pour participer au calendrier ..

thxbye
C'est ça l'esprit de Nowel...

Edit@Eilean : pour revendre des fonds d'écran/avatars/items BL ? x')
Car honnêtement, à part un 'tit bonbon presque intéressant par ci, par là... <_<

Dernière modification par CyKoNiKo ; 11/12/2011 à 10h24.
C'est pour éviter les abus... Les cadeaux étant échangeables dans deux mois, ce serait trop facile de créer cinquante comptes pour obtenir les cadeaux et les transférer sur son compte quand ils seront échangeables.
Citation :
Publié par Eilean
C'est pour éviter les abus... Les cadeaux étant échangeables dans deux mois, ce serait trop facile de créer cinquante comptes pour obtenir les cadeaux et les transférer sur son compte quand ils seront échangeables.
Non je ne pense pas, les cadeaux sont simplistes d'une part, et d'autre part, les abonnés sont toujours censés avoir des avantages par rapport aux non-abonnés, je pencherai plutôt vers cette vision là des choses ..

Sinon, l'énigme d'aujourd'hui était pas mal je trouve, comme déjà dit plus haut, j'ai moi aussi cliqué sur les mobs poilus avant tout
Citation :
Publié par Eilean
C'est pour éviter les abus... Les cadeaux étant échangeables dans deux mois, ce serait trop facile de créer cinquante comptes pour obtenir les cadeaux et les transférer sur son compte quand ils seront échangeables.
Il y a surtout le coté "cadeau commercial".
On ne donne les cadeaux qu'aux fidèles clients.

Bref, c'est normal, quoi, c'est très courant en période de Noël !
Citation :
Publié par Stimulante
Par contre, je vois vraiment pas l’utilité de spoil le cadeau juste pour le spoil quoi. Si c'est pour en parler ok, mais là ...
Bah comme ça les gens qui sont pas abo pour cause de partiels par exemple mais qui veulent pas louper un item exclusif sont tenus au courant et ne s'aboent pas pour rien.

Donc si, faut spoil, c'est important.
Citation :
Publié par Stimulante
Par contre, je vois vraiment pas l’utilité de spoil le cadeau juste pour le spoil quoi. Si c'est pour en parler ok, mais là ...
Parce que certains demandent parce que comptent s'abonner s'ils aiment vraiment le cadeau....

J'aie pas trop ce genre de cadeau, ça serait bien qu'on puisse les vendre direct quoi...

Citation :
Publié par Cococlapinou
Cadeau sympa.
Mais il y a une faute dans l'énigme à moins que ce soit voulu, non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kipik -> sipik ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non, Kipik c'est le petit arbre ^^ . Sipik c'est le boss.
Citation :
Publié par Eilean
Parce que certains demandent parce que comptent s'abonner s'ils aiment vraiment le cadeau....

J'aie pas trop ce genre de cadeau, ça serait bien qu'on puisse les vendre direct quoi...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non, Kipik c'est le petit arbre ^^ . Sipik c'est le boss.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sipik c'est personne le boss c'est sapik


Et pour répondre a la personne qui voit pas l'interet de spoil : perso ca me ferait chier de louper le cadeau ultime trop kawai qui crache des flammes juste parce que j'etais pas abo du lundi au mercredi par exemple

Donc OUI, continuez le spoil merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shigekax pomme pour ceux qui souhaiteraient de plus ample précision car bonbon prospec ça aurait pu aussi être +30 pendant 30 combats. LA ce "n'est que" +10 pendant 5 combats
Citation :
Et pour répondre a la personne qui voit pas l'interet de spoil : perso ca me ferait chier de louper le cadeau ultime trop kawai qui crache des flammes juste parce que j'etais pas abo du lundi au mercredi par exemple

Donc OUI, continuez le spoil merci
Rêve pas ! C'est gratuit et facile d'accès on va pas avoir un truc d'enfer ^^
Moi les jetons de la loterie ça me convient, j'ai ouïe dire que y'a un jetons super de la poneyplie qui vient de sortir .... pour le 25 ça m'irait grandement (on sait jamais si un Dev's passe par la et qu'il a une âme de père nowel ...)
Citation :
Publié par Hinde
Rêve pas ! C'est gratuit et facile d'accès on va pas avoir un truc d'enfer ^^
Moi les jetons de la loterie ça me convient, j'ai ouïe dire que y'a un jetons super de la poneyplie qui vient de sortir .... pour le 25 ça m'irait grandement (on sait jamais si un Dev's passe par la et qu'il a une âme de père nowel ...)
Bah vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la dragodinde à plumes dans les fichiers du jeu depuis la 2.5.0

et vu que Konala sous-entendu qu'il y aurait des trucs exclusifs en cadeau, alors on peut supposer qu'il y aura effectivement du cadeau qui roxxe.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bah vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la dragodinde à plumes dans les fichiers du jeu depuis la 2.5.0

et vu que Konala sous-entendu qu'il y aurait des trucs exclusifs en cadeau, alors on peut supposer qu'il y aura effectivement du cadeau qui roxxe.
On pourra même manger la dinde de Noël IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés