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Oyez,oyez braves gens de " SWTOR " !!
Je me permets de faire un nouveau post n'ayant pas trouver cette dernière. J'ai cherché un peu mais je n'ai trouvé aucun retour sur la spé " Fatalité " de la beta pas moyen de se faire un idée plus précise. Elle est conseillée pour le pvp apparemment ,t'imagines de " dots " un peu à la manière d'un " démoniste " tout en pouvant se mettre en " Furtif " ,tire à distance pas super important en terme de dégat mais utile pour finir un ennemi un peu trop loin et pour finir des dégats au "CAC" totalement honorable malgré le manque de points dans la branche "Dissimulation" pallier largement avec les " dots ".(Cela reste en théorie naturellement). Donc j'ai essayé de faire mes branches de talent et je voulais quelque chose d''original et tout aussi utile en pvp. Malgré que je ne connaisse pas tout les pouvoirs cela restera sans doute ma future spécialisation à quelques points près. Talents : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1 J'attends vos avis à ce sujet et n'hésitez pas à mettre le votre. Cordialement, Dernière modification par Ikicize ; 10/12/2011 à 17h58. |
10/12/2011, 17h51 |
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Agent Secret spé "Fatalité"
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Ca me parait tout de même plus adapté au PvE comme spé, évidemment tu peux PvP avec mais je pense que tu vas en chier pas mal.
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10/12/2011, 19h55 |
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En fait cette branche me gène un peu.
On devient un combattant efficace à mi-distance, il y a pleins de talents très intéressants à prendre en pvp et on voit bien que la base du dps est placée sur les dots. Or, en gros, en comptant les talents , un Operative a 4 techniques faisant des dégâts sur le temps: Fléchette corrosive, Drone explosif, Grenade Corrosive et Frappe Orbitale. Trois des 4 ont un cooldown, dont deux longs (Drone explosif et Frappe Orbitale). Ca fait un peu ... léger pour tomber quoi que ce soit. En revanche, en sniper, on peut trouver trouver un dot supplémentaire très intéressant (Drone d'interrogatoire). De plus, un passif obtenu dès le passage dans cette classe avancée permet d'allonger la portée d'Abattage et de Souffle affaiblissant à 30m (au lieu de 10). (Lien ici Dans l'absolu j'ai du mal à me représenter le gameplay de cette spé, et ses possibilités qui me semblent clairement orientés pour les persos Sniper plutôt qu'Operative. Je ne fais pas trop avancer le shmilmili... mais je suis perplexe. Edit: L'arbre sur swtor-guide est faux, le Talent Abattage dessus est celui de l'arbre Sniper, Voici le vrai talent : Abattage Dernière modification par Verv' ; 10/12/2011 à 20h32. |
10/12/2011, 20h14 |
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ok merci bien ^^
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16/12/2011, 23h02 |
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17/12/2011, 02h34 |
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Itsari / Malavia |
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Roi / Reine
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En effet, c'est un classe CAC/mid distance, et non Mi DIstance Cac, les capacité à distances sont utilises pour Pull , charger, et rattraper les fuyard, le burst se fait au Cac, sinon rien.
Et en effet, il y a bien qu'avec Taillade que l'on peut chopper un avantage tactique (sauf en Pve ou il suffit de down un mob), mais cela n'est pas genant, dnas un cycle normalement construit, a la fin de celui ci, la taillade est à nouveau UP, c'est évident que l'on ne peut pas spammer abattage non stop... De plus, en bidouillant, au level 50 on pourra également chopper un avantage tactique avec un heal genre avec cette arbre : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1 |
22/12/2011, 17h29 |
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Alpha & Oméga
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J'aime bien l'idée, pour pvp, d'une spé hybride full dot + heal (mais pas seulement deux points pour l'avantage).
Un truc dans ce genre : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1 Tu spammes ta grenade autant que possible + multi fléchettes corrosives, ça te procure un dps vraiment énorme en appliquant une bonne pression sur la team adverse, et avec tout ça tu regen de l'énergie à gogo pour soigner. En pvp de masse ca peut vraiment se jouer comme soutien heal je pense, alors qu'en tout petit comité (1-2 joueurs), on essaiera plutôt d'utiliser tout ses sorts de dps. |
22/12/2011, 21h21 |
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Je monte mon AS en spé Dissimulation/Fatalité.
Il y a pas mal de control dans l'arbre de cette spé (frappe collatéral, frappe d'étonnante, figement).. Le délai du "Vanish" est réduit.. pour fuir rapidement en cas de soucis... et dans l'arbre de Fatalité, je choppe "l'anguille" pour réduire les délai d'un autre stun au cac et pouvoir fuir/dps distant en cas de besoin... Tout cela est encore sur papier, n'ayant pas le niveau... Mais ça ressemble pas mal à l'ombre de daoc... avec un meilleur dps distant + soin l'arbre de talent que j'ai prévu de faire |
27/12/2011, 19h23 |
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Je sais pas trop combien de pv aura le perso au 50... Déjà qu'il a une armure en bois, booster un peu sa def peut être pas mal. Mais tu as raison, je n'ai prêté aucune attention à la spé soin... et ta proposition me semble ntéressante |
27/12/2011, 21h06 |
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