Agent Secret spé "Fatalité"

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Oyez,oyez braves gens de " SWTOR " !!

Je me permets de faire un nouveau post n'ayant pas trouver cette dernière.

J'ai cherché un peu mais je n'ai trouvé aucun retour sur la spé " Fatalité " de la beta pas moyen de se faire un idée plus précise.
Elle est conseillée pour le pvp apparemment ,t'imagines de " dots " un peu à la manière d'un " démoniste " tout en pouvant se mettre en " Furtif " ,tire à distance pas super important en terme de dégat mais utile pour finir un ennemi un peu trop loin et pour finir des dégats au "CAC" totalement honorable malgré le manque de points dans la branche "Dissimulation" pallier largement avec les " dots ".(Cela reste en théorie naturellement).


Donc j'ai essayé de faire mes branches de talent et je voulais quelque chose d''original et tout aussi utile en pvp.
Malgré que je ne connaisse pas tout les pouvoirs cela restera sans doute ma future spécialisation à quelques points près.

Talents : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1

J'attends vos avis à ce sujet et n'hésitez pas à mettre le votre.

Cordialement,

Dernière modification par Ikicize ; 10/12/2011 à 17h58.
Bas je vais te dire qu'en fait, on est quelqu'un à s'interresser à cette spé et à chercher désespérement des infos, donc dur dur de te renseigner.

Mais je suis aussi preneur de toute infos que l'on pourrait nous donner !!!
Spé sans doute viable et tres mobile en gros une sorte de démo avec en prime la fufu , par contre niveau burst peut être un peu faiblarde.

Dernière modification par Décibelle ; 10/12/2011 à 19h37.
Au lieu de te concentrer sur une seule cible uniquement,les pouvoirs de " dots " te permet d'en mettre un peu à tout le monde tout en te focalisant sur un ennemi en particulier et toujours une possibilité "D'évasion" si cela tourne au vinaigre tout en laissant les "dots" ce qui affectent les " casts " ennemis.(enfin j'imagine sur SWTOR)
Tout cela pour dire que même en étant " Furtif " tu peux continuer à faire du tort à l'adversaire .
Ca va surtout affecter la prise d'objectifs du genre la bombe Voidstar ou les tourelles a aldérande , la grande difficulté va être de survivre assez longtemps pour faire chier surtout si tu tag solo en bg
Faut voir aussi que la furtivité va surement etre useless si tu as du plus gros lvl en face pasqu'ils vont te spot a 10 Km...fin pendant la beta c'était comme ca , a voir a la release.
Citation :
la grande difficulté va être de survivre assez longtemps pour faire chier surtout si tu tag solo en bg
Nous sommes déjà quatre " IRL " ,sur le coup cela tombait sous le sens mais dans un futur proche cela parait moins évident .

+1
En fait cette branche me gène un peu.
On devient un combattant efficace à mi-distance, il y a pleins de talents très intéressants à prendre en pvp et on voit bien que la base du dps est placée sur les dots.
Or, en gros, en comptant les talents , un Operative a 4 techniques faisant des dégâts sur le temps: Fléchette corrosive, Drone explosif, Grenade Corrosive et Frappe Orbitale.

Trois des 4 ont un cooldown, dont deux longs (Drone explosif et Frappe Orbitale).
Ca fait un peu ... léger pour tomber quoi que ce soit.

En revanche, en sniper, on peut trouver trouver un dot supplémentaire très intéressant (Drone d'interrogatoire). De plus, un passif obtenu dès le passage dans cette classe avancée permet d'allonger la portée d'Abattage et de Souffle affaiblissant à 30m (au lieu de 10). (Lien ici

Dans l'absolu j'ai du mal à me représenter le gameplay de cette spé, et ses possibilités qui me semblent clairement orientés pour les persos Sniper plutôt qu'Operative.

Je ne fais pas trop avancer le shmilmili... mais je suis perplexe.

Edit: L'arbre sur swtor-guide est faux, le Talent Abattage dessus est celui de l'arbre Sniper, Voici le vrai talent : Abattage

Dernière modification par Verv' ; 10/12/2011 à 20h32.
Citation :
Publié par Verv'
En fait cette branche me gène un peu.
On devient un combattant efficace à mi-distance, il y a pleins de talents très intéressants à prendre en pvp et on voit bien que la base du dps est placée sur les dots.
Or, en gros, en comptant les talents , un Operative a 4 techniques faisant des dégâts sur le temps: Fléchette corrosive, Drone explosif, Grenade Corrosive et Frappe Orbitale.

Trois des 4 ont un cooldown, dont deux longs (Drone explosif et Frappe Orbitale).
Ca fait un peu ... léger pour tomber quoi que ce soit.
Le drone explosif n'applique un dot que sur les cibles standards et faibles, cad en pve seulement.
Le dps est basé sur les poisons, pas sur les dots donc tu peux oublier la frappe orbitale.
Citation :
Publié par Celitor
Le dps est basé sur les poisons, pas sur les dots donc tu peux oublier la frappe orbitale.
"Dose Fatale: Augmente de 12% les chances de coup critique de tous les effets réguliers" Tous les effets réguliers =/ uniquement les poisons. Mais je t'accorde que c'est le seul talent rédigé de cette manière.

Et, certes ma phrase était mal formulée, mais je ne parle pas que de l'aspect pvp du jeu en ce qui concerne le drone. Cette technique peut être intéressante également en pve (qui d'ailleurs est mon secteur préféré dans les mmo), et donc le drone explosif est "peut-être" à prendre en compte.

En bref il n'y aurait que deux skill "poison" (Corrosive Dart & Corrosive Grenade) ?
Et trois en CA Sniper. Je ne souhaite pas me prononcer sans l'avoir vraiment testée mais je trouve la spé un peu bancale tout de même, de reposer tout son jeu sur max 2 dot. En pvp, avec un minimum de dispell en face, je suis pas certain du résultat.
Citation :
Publié par Verv'
"Dose Fatale: Augmente de 12% les chances de coup critique de tous les effets réguliers" Tous les effets réguliers =/ uniquement les poisons. Mais je t'accorde que c'est le seul talent rédigé de cette manière.
Excusez moi mais .....
Je ne pense pas que les effets réguliers ce sont les poisons car si on regarde dans l'arbre fatalité le passif : objectif fatal c'est marqué >>> blabla les coups critiques à effet d'empoisonement restaurent ...... et donc ils font bien la différences entre critiques dits à effets réguliers et à effet d'empoisonnement.

Par contre j'aimerai bien savoir ce que sont ces fameux effets réguliers , quelqu'un le sait svp ?
Les poisons ne sont qu'une sous catégorie des sorts à effets réguliers.
Donc selon le terme utilisé les bonus agissent seulement sur les poisons ou sur tout dot utilisable par la classe.
Citation :
Publié par evilice
Par contre j'aimerai bien savoir ce que sont ces fameux effets réguliers , quelqu'un le sait svp ?
Tous les DoT (AoE ou Single) et Sorts Canalisés (AoE ou Single) rentrent dans cette catégorie.

Les poisons sont une sous-race de DoT.
Je trouve cette spe vraiement terrible!!

Les deux dots principaux, fleches corrosives et grenade acide, combiné avec un fort taux de critique (level 30,je suis a 30% avec le buff et je monte a 43% pendant 15 sec avec le stimpack infini +210 index de crit), je peux vous dire que ces dots piquent à mort.

On engage avec les deux dot, on fait une couverture vite fait pour lancer le drone explosif, et on rush vers le mob en spammant un tir gratuit, un tir surchargé, stun, on va dans le dos, on enchaine taillade, evisceration (sur cible faible.moyenne), coup dans le dos,abbatage, on temporise avec tir surchargé ou tir normal, on refresh les dots et ainsi de suite.

Les mob elite tombent a une vitesse qui fait plaiz a voir

PS : Valable aussi en pvp
merci pour ce post car il est difficile d'avoir des infos précises (en même temps c'est ce qui fait le charme d'un nouveau jeu).

Blackened (ou ceux qui ont pu tester jusqu'à un level avancé) tu pourrais partager ton arbre que je vois un peu les trucs à éviter (sachant que je ne compte pas développer la branche médicale, mais j'hésite à privilégier les branches fatalité ou fufu, comme l'auteur de ce post d'ailleurs).

Merci

(par ailleurs, question, n'étant que lvl 12, les arbres se "débloquent" verticalement en fonction du niveau du personnage, ou bien en choisissant une ou plusieurs compétence sur la ligne précédente ?)
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)

Dernière modification par Itsari / Malavia ; 22/12/2011 à 13h57.
Je trouve au final l'arbre de talents fatalité trés bancale, à cause d'une chose, l'impossibilité d'avoir des avantages tactiques autrement qu'avec taillade, et aucun moyen d'en économiser.
Donc impossible de faire autrement qu'en spammant la taillade et donc aller au cac.

On nous propose un truc un peu inovant, une spé mi distance, sympa, mais en fait faut quand méme coller le mec au cul pour avoir du dps ...

Bref je suis déçu, et tant qu'il y aura pas un ajustement par rapport à ça, je ne pense pas que j'y toucherai plus que ça.

Pour comparaison au passage, le talent de la spé cac, lui permet de ne pas dépenser d'avantage tactique si on tape une cible empoisonné. Et en spé heal, le soin de cast en donne, et les tic des hots aussi, sans compter l'instant qui ne coute rien sur les cible sous les 30%.

Et là on a taillade et rien ... un tir spammable mais pas moyen de l'activé ... Un stim toutes les 20 sec mais pas moyen de l'activé non plus.
Hier j'ai testé, il m'a fallut prés de 10 minutes de bg pour réussir à placer un abattage avec les Dots ...

Je vais voir ailleur en attendant
En effet, c'est un classe CAC/mid distance, et non Mi DIstance Cac, les capacité à distances sont utilises pour Pull , charger, et rattraper les fuyard, le burst se fait au Cac, sinon rien.

Et en effet, il y a bien qu'avec Taillade que l'on peut chopper un avantage tactique (sauf en Pve ou il suffit de down un mob), mais cela n'est pas genant, dnas un cycle normalement construit, a la fin de celui ci, la taillade est à nouveau UP, c'est évident que l'on ne peut pas spammer abattage non stop...

De plus, en bidouillant, au level 50 on pourra également chopper un avantage tactique avec un heal genre avec cette arbre :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1
J'aime bien l'idée, pour pvp, d'une spé hybride full dot + heal (mais pas seulement deux points pour l'avantage).

Un truc dans ce genre : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22021032&v=0.1

Tu spammes ta grenade autant que possible + multi fléchettes corrosives, ça te procure un dps vraiment énorme en appliquant une bonne pression sur la team adverse, et avec tout ça tu regen de l'énergie à gogo pour soigner. En pvp de masse ca peut vraiment se jouer comme soutien heal je pense, alors qu'en tout petit comité (1-2 joueurs), on essaiera plutôt d'utiliser tout ses sorts de dps.
ça peut effectivement être intéressant en pvp et peut-être même en pve. Au final, on doit pouvoir se passer des talents supérieurs de la branche heal sans trop perdre en efficacité à condition d'avoir la sonde kolto. Par contre, dommage que le talent ultime en spé Fatalité soit justement aussi ultime, ça fait mal de ne pas l'avoir.


A quand la double spé sur SWTOR
Il manque clairement quelque chose pour générer de l'avantage, rien qu'un proc sur le DoT serait suffisant (genre 40% par tic).

Je ne trouves pas cette spé viable à l'heure actuelle, vraiment pas fun à jouer à mon goût, on place le dot, on taillade, on place la grenade, abattage et on attend avec le tir surchargé pour replacer les deux dots. Si on est 40, on intègre l'ultime avant de placer les DoT.
Résultat, l'abattage est nerfé par le cd de taillade, vraiment pas satisfaisant.
Attend, ,c'est normal, tu as vu la pusisance de ce spell, abbatage? Si tu pouvez le spammer tu serait cheaté!

Sinon, la frappe caché fait proc un avantage tactique apparement! (pas noté dans le tooltip), c'est peut être le cas de n'importe quel attaque lancer en fufu en fait (pas tester).
Je monte mon AS en spé Dissimulation/Fatalité.

Il y a pas mal de control dans l'arbre de cette spé (frappe collatéral, frappe d'étonnante, figement).. Le délai du "Vanish" est réduit.. pour fuir rapidement en cas de soucis... et dans l'arbre de Fatalité, je choppe "l'anguille" pour réduire les délai d'un autre stun au cac et pouvoir fuir/dps distant en cas de besoin...

Tout cela est encore sur papier, n'ayant pas le niveau... Mais ça ressemble pas mal à l'ombre de daoc... avec un meilleur dps distant + soin

l'arbre de talent que j'ai prévu de faire
Pas mal en spé dissimulation aussi !

pas contre moi l'enleverais les 3pts que tu as mis en endurance, pour en mettre 2 dans la spé medecine, afin d'avoir les heal en 1.9s avec un 100% proc d'avantage tactique.

Tu peux comme ça imaginé te faire un heal bidon avant d'engager juste pour l'avantage, ensuite fufu, frappe caché ==> deuxieme avantage , tu claque d'entré ta lacération et ton stim (ou 2 lacération de suite )

Pour peux que la frappe collateral proc, tu rebalance direct la lame acide

Dernière modification par Blackened69 ; 28/12/2011 à 10h24.
@Blackened69 :

Je sais pas trop combien de pv aura le perso au 50... Déjà qu'il a une armure en bois, booster un peu sa def peut être pas mal.

Mais tu as raison, je n'ai prêté aucune attention à la spé soin... et ta proposition me semble ntéressante
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