Ikicize

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 15:39 - Messages
Oui, il y a bien un cd fourni dans la boite pour config les touches.Le problème quand je suis sur l'interface pour les modifs (... Lire la suite
Je suis un fan des raccourcis dans les mmo et c'est l'une des choses que j'ai essayé de faire en premier,mais quand je clique s... Lire la suite
Je suis un fan des raccourcis dans les mmo et c'est l'une des choses que j'ai essayé de faire en premier,mais quand je clique s... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:40 - Discussion
Salutation la compagnie, Je viens de recevoir la souris "Inferno CM" et je dois dire que je suis particulièrement satisfai... Lire la suite
19 décembre 2011 à 19:15 - Messages
Hello la compagnie . Sans être un expert en heal "AS" je me suis intéressé un peu au sujet et je suis tombé la-dessus,je cite ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:57 - Messages
Personnellement Je suis pas trop fan de la ' Razer Naga ' je trouve qu'elle est trop petite par rapport à mes grandes paluches ... Lire la suite
Alors c'est juste un problème de simple mise à jour si j'ai bien compris. Merci pour vos réponses en tout cas,je vais pouvoir ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:53 - Messages
Dans l'idée,ils ont fait les métiers pour que cela soit profitable pour tout le monde pas juste pour l'utilisateur et cela surt... Lire la suite
D'accord,merci pour cette petite précision importante .:chut: Donc ce système s'applique pour les autres métiers j'imagine,ce q... Lire la suite
10 décembre 2011 à 20:00 - Messages
Au lieu de te concentrer sur une seule cible uniquement,les pouvoirs de " dots " te permet d'en mettre un peu à tout le monde t... Lire la suite
Nous sommes déjà quatre " IRL " ,sur le coup cela tombait sous le sens mais dans un futur proche cela parait moins évident .:tr... Lire la suite
10 décembre 2011 à 19:47 - Messages
Comme tu le dis si bien : Je compte prendre piratage m'en servir jusqu'au Lv 50 en vue de ce qu'il propose. -Coffres,ordi,casi... Lire la suite
Moi je dirais bien que rien n'est impossible si tu montes deux perso en parallèle . Après j'avoue que le principe des métiers r... Lire la suite
10 décembre 2011 à 17:51 - Discussion
Oyez,oyez braves gens de " SWTOR " !! Je me permets de faire un nouveau post n'ayant pas trouver cette dernière. J'ai cherché ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:20 - Messages
En d'autre terme cela veut dire que je suis obligé de prendre "Commerce illégal" si je veux monter HL"Cybernétique" sans être o... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:52 - Messages
Salutation la compagnie !! Les métiers qui me botte bien : -"Récupération" -"Cybernétique" -"Commerce illégal" / "Chasseur de... Lire la suite
De mon point vue je pense que cela te donne un gain de points supérieur pour alignement mais sans conviction.... Lire la suite

Jeux

    Ikicize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ikicize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ikicize n'a publié aucune critique de jeu.