Souris INFERNO CM touches " Programmable"sur SWTOR.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation la compagnie,

Je viens de recevoir la souris "Inferno CM" et je dois dire que je suis particulièrement satisfait du produit final malgré quelques points négatif mais pas très contrariant.

Le seul hic ce que je n'arrive pas config les touches dites "programmable" uniquement 2 touches sur le côté gauche et la molette et pour le reste le jeu ne le détecte pas même en essayant de config les touches raccourcis sur le clavier(exemple: "bouton9" sur "P").

Ma question est la suivante : Comment config en totalité les touches "programmable" pour que le jeu puisse le détecter.J'attends vos réponses avec hâte,n'ayant rien vu sur le net j'espère pouvoir trouver une réponse ici.
Je suppose que la souris doit être livrée avec une interface logicielle qui te permet de mapper les touches ? si non regarde sur le site du constructeur, razer par exemple ne fournis pas de cd mais invite a telecharger le soft sur le site.
Oui, il y a bien un cd fourni dans la boite pour config les touches.Le problème quand je suis sur l'interface pour les modifs (je donne un exemple) bouton 8 de la souris = une touche x du clavier,quand je vais sur le jeu et que j'essaye de mettre cette fameuse touche elle ne détecte rien il n'y a que les touches sur le coté et la molette(comme je l'ai dit plus haut).
Après il faut dire que je suis une vraie bille dans ce genre de logiciel et encore plus quand celui-ci n'est pas en français.

Alors je suis allé voir sur le site du constructeur j'ai téléchargé la mise à jour mais cela n'a vraiment rien changer.
Je ne sais pas trop quoi faire ou dire pour vous donnez plus de précision à ce sujet.Si une personne utilisateur de cette p'tite bestiole a réussi à la programmer,je lui serai reconnaissant de m'en faire part.

ps:En tout cas merci de m'avoir répondu.
Sinon, si ça marche pas via le logiciel, est-ce que tu as essayé directement via l'interface de swtor ?
En allant dans les préférences, tu peux mapper directement n'importe quelle touche de ton clavier/souris via un emplacement de tes 4 barres de raccourcis.
Cela pourrait peut être régler ton problème ?
Je suis un fan des raccourcis dans les mmo et c'est l'une des choses que j'ai essayé de faire en premier,mais quand je clique sur le bouton de la souris le jeu ne le détecte pas.J'aurais du peut-être prendre une souris avec un configuration plus simple ,cela serait ironique que cela ne fonctionne pas puisque qu'elle est recommandée pour ce type de jeu.
Je suis un fan des raccourcis dans les mmo et c'est l'une des choses que j'ai essayé de faire en premier,mais quand je clique sur le bouton de la souris le jeu ne le détecte pas.J'aurais du peut-être prendre une souris avec un configuration plus simple ,cela serait ironique que cela ne fonctionne pas puisque qu'elle est recommandée pour ce type de jeu.

Citation :
Tu a essayer de lancer SWtor puis le logiciel de ta souris et enfin de paramétré les touche ?
oui

(Sorry le double msg)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159141

D'après ce post, un mec a eu le même soucis avec une autre souris, et c'était un simple problème de mise à jour.
Ici je lis que tu as bien fais la mise à jour, te reste donc 2 solutions (si le problème est bien celui-là) :
harceler le constructeur de la souris pour qu'il fasse une MAJ
renvoyer la souris et en reprendre une différente qui marche.
Je me souviens de ce post car j'étais sur le point de la prendre aussi.Je vais suivre ton conseil,j'vais faire une requête sur le site du constructeur.

Encore merci pour vos réponse,je reviendrai pour faire mon rapport.

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés