[République] Clan Taar

Répondre
Partager Rechercher
Nom : Clan Taar
Existence : 10 ans + (fondé sous AO Fin 2001 puis DAoC Albion - Brocéliande 2002)
Thématique : PvP et PvE
Recrutement : fermé
Vision du jeu : déconnade organisée
Type de joueurs : poules mononeuronales à fort caractère
Serveur choisi : PvP Fr
Faction : République

Le Clan Taar est un vieux clan fondé par une bande de potes IRL et qui s'est rapidement élargi au cercle de ses amis proches.

Fondé sur une base de pote restreinte sur AO fin 2001, nous avons rapidement migré sous DAoC sous la torture anisée d'un groupe de pression de gitanie toulousaine. Le Clan a évolué pendant plusieurs années rassemblant au fur et à mesure de son évolution un cercle d'amis et de connaissances proches partageant leurs affinités de vision du jeu et de façon d'être.

Nous avons écumé pas mal de jeux ces dernières années dont WoW, AoC, WAR et Aion pour les plus importants avec des allers-retours au gré des humeurs et des déceptions sur la qualité des différents MMO.

Notre vision du jeu est simple : se mettre sur la courge copieusement dans la bonne humeur avec du challenge.

Par principe, le Clan Taar ne recrute pas, bien que la découverte d'affinités puisse nous amener à inviter des personnes à venir sacrifier avec nous leur neurone sur l'autel de la franche rigolade.
__________________
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent (P. Desproges)

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)


co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Citation :
Publié par Malheur
(MA hybride)
Y a encore des gens qui osent avouer ça 10 ans après ...

Bon ok j'avoue moi aussi je suis passé par la mais depuis j'ai suivi une thérapie de groupe dans un poulailler et ... ça va pas mieux
<toussotte>
ya un probleme avec les MAs ici ?

kikoo Argyhll, rho je voyais pas qui tu etais quand tu as poste sur le fofo swtor
mais avec ton message ici tout s'eclaire ^^
Comment ca fait remonter plein de souvenirs vielle boite de conserve

au plaisir de se recroiser ig ainsi que toutes les vieilles connaissances qu'on a perdu de vue depuis le temps
Citation :
Publié par Magun
Il est toujours vivant le grappin boy sobok ?
Tiens j'ai agacé des gens sur WAR, vu le temps ridicule que j'ai accordé a ce jeux c'est presque une performance

Longue vie au clan, pour le vert !
On se tâte pour le moment, vu une attribution un peu chaotique.

On hésite entre Star Map et Hrakert Rift. A voir selon les regroupements de guildes qu'on aime jouer en alliés ou adversaires

Et bisous

Edit : vu les derniers rebondissements nous serons sur STAR MAP

Dernière modification par Bfah ; 13/12/2011 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés