[Concours photo] Autoportrait (au sens large)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila le temps du thème du mois. J'ai choisi Autoportrait, au sens large.
Ça ne veut pas dire une photo de vous en large, ça veut dire une photo de vous, mais pas forcément un beau portrait avec votre tête bien nette. Pas forcément que la tête d'ailleurs.

http://tof.canardpc.com/view/389d9029-9ef0-4f3e-bbe4-659a529d797a.jpg

Ça peut être un portrait flou, un reflet, une ombre, un jeu de cache cache, un morceau de vous seulement, enfin n'importe quoi sur lequel vous pouvez dire "c'est moi sur la photo" même si on ne vous reconnaît pas clairement. C'est au choix de chacun, selon son envie de se montrer ou pas.
Citation :
Les règles :
- Une seule photo prise par vous-même (ça fait partie du thème)
- Retouches d'amélioration d'image autorisées (contraste, luminosité, couleur, récupération des ombres/lumières, recadrage etc.)
- Pas de photomontage, sauf directement à la prise de vue
- Pas de HDR
- Peu importe la date à laquelle la photo a été prise (mais c'est mieux si ça été pensé pour le concours )
- Un titre associé à votre photo peut être sympa
- 1200x1200pix en taille maxi, c'est déjà bien.

Voilà, c'était mon idée. Si c'est trop bizarre ou compliqué pour un forum public, je passe la main sans soucis (je n'ai pas d'autre idée) .

Date limite si le thème est accepté : 7 janvier 2012 (ça laisse un mois, avec les fêtes en plein milieu).

Le topic des commentaires du thème et des images : ici

Dernière modification par Gladia ; 07/12/2011 à 18h31. Motif: ajout de lien
"Da konzum hood"

Ma contribution
Prise dans un Konzum à Vodice (supermarché en Croatie) durant mes vacances en août (d'ou ce superbe bronzage ^^ ), en me baladant je shootais la série entière est pas mal aussi.
J'utilise mon nex5 avec un objo 16mm+ complément fisheye Sony , pas de retouches hormis un re-centrage sous paint.

Un autoportrait détente (: .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6486 format reduit.png
Taille : 840x580
Poids : 1,14 Mo
ID : 149857  

Dernière modification par Extaz ; 11/12/2011 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés