|
Hello,
Voila le temps du thème du mois. J'ai choisi Autoportrait, au sens large. Ça ne veut pas dire une photo de vous en large, ça veut dire une photo de vous, mais pas forcément un beau portrait avec votre tête bien nette. Pas forcément que la tête d'ailleurs. ![]() Ça peut être un portrait flou, un reflet, une ombre, un jeu de cache cache, un morceau de vous seulement, enfin n'importe quoi sur lequel vous pouvez dire "c'est moi sur la photo" même si on ne vous reconnaît pas clairement. C'est au choix de chacun, selon son envie de se montrer ou pas. Citation :
Voilà, c'était mon idée. Si c'est trop bizarre ou compliqué pour un forum public, je passe la main sans soucis (je n'ai pas d'autre idée) ![]() Date limite si le thème est accepté : 7 janvier 2012 (ça laisse un mois, avec les fêtes en plein milieu). Le topic des commentaires du thème et des images : ici Dernière modification par Gladia ; 07/12/2011 à 18h31. Motif: ajout de lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo] Autoportrait (au sens large)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici ma participation : Mon reflet dans un miroir à travers une vitre dans Paris.
Nikon D90 + 50mm 1.8 Nikkor. ![]() Dernière modification par Malcolm ; 18/12/2011 à 01h42. |
![]() |
|
Ce n'est pas bien exceptionnel mais, pour une fois, je participe !
![]() ![]() EDIT : Sans l'oeil rouge c'est mieux ^^ Dernière modification par Lyuna ; 09/12/2011 à 23h07. |
![]() |
Invité
|
Hop
|
![]() |
#404901 |
|
.
Dernière modification par Tyshe ; 17/12/2011 à 21h57. |
![]() |
|
|
voilà.
|
![]() |
|
touc
|
![]() |
|
Avec le bon cliché c'est mieux : <Pensées>
Dernière modification par Zynia ; 10/12/2011 à 12h40. |
![]() |
|
|
![]() |
The unorthodox |
Trouver plus de messages par The unorthodox |
|
"Theses scars will never mend..."
|
![]() |
|
Non, je ne suis pas étonnée.
Hop, petite participation !
Modifs : contraste et lumière. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Regard au travers du prisme du portrait
|
![]() |
|
Autoportrait pris par chatroulette, au moment ou tout le monde en parlait.
|
![]() |
|
Electrique
![]() Photo prise dans un bus a Londres , j'ai acheter ce stylo farceur électrique dans un magasin géant de jouet dans la même ville , aucune retouche. |
![]() |
|
|
![]() Bordeaux, 550D & Fisheye. |
![]() |
|
|
Ombre
|
![]() |
|
Je me permet de changer ma participation pour une autre photo prise aujourd'hui, avec l'itel tout pourri
![]() ipoww Dernière modification par Shattered ; 17/12/2011 à 18h14. |
![]() |
|
|
![]() |
|
...
Dernière modification par Delph ; 12/12/2011 à 22h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Krarsht ; 18/12/2011 à 10h27. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|