Transporteur version boite deluxe/collector

Répondre
Partager Rechercher
Oui surtout que ça râle pas mal au sujet des bonus de ces versions.

A savoir (rumeurs) qu'on pourra acheter le même speeder ( plus classe que dire monture ) a un vendeur que les versions deluxe/collector.

PS : Economiser 8000 ... crédit ah ben la ça vaux le coup
y a aussi la zone vip à 1 million qui doit être gratuite pour ces 2 versions.

Faut bien faire la différence entre zone vip / vendeur collector / vendeur compte sécuriser. c'est 3 choses différentes. Mais le compte CE aura accès au 3.
Les avantages de ces deux versions sont indiscutables. 1 million de crédit pour la zone VIP (ce qui est énorme), et plein de goodies.

Ca reste quand même pas mal. Faut voir le positif.
Personnellement, je préfère farm IG 1 million de crédit, plutôt que de dépenser 150€ pour des goodies qui ne sont pas si top que ça..

Mais bon chacun voit midi à sa porte !
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Je veux pas ouvrir un topic pour ça, mais :

Quelqu'un sait a quoi sert l'holocam ?

"The HoloCam is an item available to players who purchase the Digital Deluxe or Collector Edition of the game. It allows a player to take high-resolution images"

Je ne capte pas tout, c'est pour faire des screen ?
Tout le monde aura accès à la zone VIP (la zone au dessus de la cantina du spatioport vaikan):

- pour les éditions standard et digital deluxe: faudra payer 1M de crédits pour accéder à la zone. D'après des vidéos, l'accès à la zone VIP permet l'accès à des PNJ vendeurs de skins pour compagnons et un speeder à 1,5M.

- pour la version collector, l'accès est gratuit. Cette version donne en plus accès à un PNJ exclusif qui ne donnera accès à des items cosmétiques que pour ceux qui ont acheté la version collector.
Payé 1m pour une zone qui apporte rien , juste claquer des crédits sur des cosmétique et skin youhouu.

Claquer 150€ pour sa bigre, et dire que certains criais au scandale quand un jeu bien connus a commencé a fourgué des goodies a la noix payant.

Aller ++
Citation :
Publié par Ledan
Payé 1m pour une zone qui apporte rien , juste claquer des crédits sur des cosmétique et skin youhouu.
Pour certains c'est super important les cosmétiques.
Je ne vois pas ou est le soucis

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Citation :
Publié par Ledan
Payé 1m pour une zone qui apporte rien , juste claquer des crédits sur des cosmétique et skin youhouu.

Claquer 150€ pour sa bigre, et dire que certains criais au scandale quand un jeu bien connus a commencé a fourgué des goodies a la noix payant.

Aller ++
1M de crédit au lvl 50 c'est très facilement atteignable et ce genre d'item cosmétique est très recherché par les joueurs (inutile donc indispensable). Après vu le faible niveau de ton troll/orthographe, j'ai juste envie de dire que chacun fait ce qu'il veut de son fric et qu'il l'assume.
Ne voir dans la CE que les bonus virtuels in game c'est être complètement à coté de la plaque, les bonus physiques sont de loin ce qui intéresse en premier les fans et qui justifie réellement le nom de "collector".
Citation :
Publié par Ledan
Payé 1m pour une zone qui apporte rien , juste claquer des crédits sur des cosmétique et skin youhouu.

Claquer 150€ pour sa bigre, et dire que certains criais au scandale quand un jeu bien connus a commencé a fourgué des goodies a la noix payant.

Aller ++
On dit : "non merci j'aime pas", et non pas "beurk c'est pas bon"

ça reste un choix, rien de plus, au même titre dont la manière ou chacun de nous va choisir son type d'abo.

Puis comme on dit souvent, le "Inutile" dans ces mondes virtuels, devient souvent l'indispensable parce que c'est Fun, et c'est bien encore cette référence qui me séduit sur un rdv on-line, le Fun avant et surtout.

Sinon il reste le boulot ou les assoc pour faire/avoir quelque chose qui rapporte pour soi ou aux autres.
Citation :
Publié par Beyonder
Je veux pas ouvrir un topic pour ça, mais :

Quelqu'un sait a quoi sert l'holocam ?

"The HoloCam is an item available to players who purchase the Digital Deluxe or Collector Edition of the game. It allows a player to take high-resolution images"

Je ne capte pas tout, c'est pour faire des screen ?
Oui si quelqu'un sait ....
Citation :
Publié par Koe
@Beyonder l'holocam, ce sera "un appareil photo HD ig" je crois, en + des screens, et sinon la collector edition, c'est la statue de dark malgus qui decide la plupart des fans a mon avis.
Merci pour ta réponse, donc en édition normale, pas de screen HD ?
Je ne saisis pas tout la
Ou alors c'est juste un skin IG, mais le résultat sera le même qu'un screen IG normal ?
Citation :
Publié par Beyonder
Merci pour ta réponse, donc en édition normale, pas de screen HD ?
Je ne saisis pas tout la
Ou alors c'est juste un skin IG, mais le résultat sera le même qu'un screen IG normal ?
Pitié on n'a pas plus d'infos, tu veux quoi de plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés