[Actu] Le 6 décembre, « Lightning Strikes » sera dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yellow Ampoule
En tant que geek no life personne ne m'en voudras en disant que, meme si ils font tous pour que ça aille vite, c'est long

Mais on leur en veut pas ils travaillent bien
+1. Long c'est long. (CMB)
Bien louche leur truc, on peut passer sans soucis en légendaire sur le site depuis le shop ou il n'y a que le dlc green lantern de dispo.
Mais le shop ingame est down !

Ou comment faire craquer les gens pour passer en légendaire ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Donc ça fait du 20h-20h30 avec la maintenance après ?

J'ai trop hâte, c'est la première fois qu'une nouvelle ville voir zone est ajouté, même si elle est beaucoup plus petite que les autres.
Nouveaux wanted comme les lascars etc. Ca va être terriiiiiiiiiiible.

Ca soulait le contenu ajouté qui était seulement des raids ou alertes ultra hard destiné aux pgms de la mort qui jouent qu'avec leur ligue.

J'espère qu'on peut commencer au lvl 1 dans central city.

en voyant le patch note je dirais que c'est plutôt du haut lvl, mais c'est vrai que l'ajout d'une zone "ouverte" est très sympa ! je pense me le prendre, faut que je vois ce que donne les missions et surtout les news items, si quelqu'un trouve des images c'est pas de refus

http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=41180

Et je crois qu'il faut un niveau de combat de 53 rien que pour entrer en ville
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=41188

Dernière modification par Shadows Light ; 07/12/2011 à 00h49.
Citation :
Central City : Depuis le cataclysme dans la Force véloce, la ville est plongée dans le chaos : quelqu'un essaie d'altérer le passé. En conséquence, des faucheurs de paradoxes s'engouffrent dans notre dimension et terrorisent la population de Central City. Si tu veux t'impliquer, c'est le bon moment. Un téléporteur vers Central City se trouve dans les ailes Tech de ton QG, menant à des missions journalières, des missions solo et des missions de groupe ! Niveau de combat requis : 53
C'est pas du tout une zone ouverte
Ah ok... c'est naze alors.
DCUO était parti à la base pour être un mmo casual et il est entrain de devenir un vrai machin pour nolifes qui sont stuffés comme des porcs.

Et dire que je croyais que c'était une nouvelle ville comme Gotham ou Metropolis.
Je vais surement monter mon spe lightning lvl 30 et laisser tomber après 2, 3 jours.

D'un seul coup je suis moins pressé d'y jouer.
si c'est une zone ouverte, fin' une instance réservé au hauts lvl + DLC ou légendaire

mais c'est une mini ville quoi , genre qui peu accueillir un nombre de personne limité, et dedans y a des missions solo et groupes et des boss à chercher

http://www.youtube.com/watch?v=2gekU_uj_Rk

c'est juste que l’accès est réservé au HL
J'ai monté un elec. jusqu'au lvl 9 ,

forcément trop tot pour avoir un vrai avis mais à première vue ça m'a pas plus emballé que ça,
autant j'avais été emballé par le lantern quasi immédiatement(sentiment de puissance, nouveau système de combo, effets visuels qui en jettent)...autant pour l'elec. on est dans du grand classique, peu d' originalité, les sorts ne sont pas impréssionants visuellement et niv. dégâts c'est à peine plus intéressant que d'utiliser son arme.

J'ai respé pour essayer tout les sorts de dégâts dispo au niv. 8, donc 4 sorts par branche, et les sorts font tous à peu prêt les mêmes dégâts moyens, certains en aoe, d'autres pas, niv. heal ça à l'air d'être classique aussi....enfin à suivre mais pas plus emballant que ça à première vue.

Dernière modification par Mystic Machine ; 07/12/2011 à 08h07.
La mini ville rajouter et vraiment trop petite et sans interet je trouve hormis le farm ...bref décu de se dlc et pour en dessous un combat rating de 53 pas besoin d etre nolife pour l avoir faut pas deconer sa prend max 1 semaine si tu joue bien et 2 moi si t un gros casu et encore je suis large.
Citation :
Publié par Selphirios
un combat rating de 53 pas besoin d etre nolife pour l avoir faut pas deconer sa prend max 1 semaine si tu joue bien et 2 moi si t un gros casu et encore je suis large.
T'abuses pas un peu la
1 semaines pour 53 faut avoir une team de coréens qui vit chez toi.
je voulais dire pour le t1 oui j ai vu un peu gros mais bon faut pas dire que le stuffage et long sur se jeux si tout les jours tu te co 40 min pour faire ton donjon journa sa passe bien^^.

Sinon vraiment degouter du dlc une zone toute petite avec des quete journa a farmer bof...juste le duo et la branche elec qui reste sympa mais je suis vachement décu.
Sauf qu'il faut trouver un groupe équilibré, ou avoir une ligue avec des nolifes co 24/24 pour pouvoir la faire au moment ou tu te connectes.
Donc pour les 40 minutes on repasse.

Je pense donc que je vais monter mon lvl 30 electrique, faire mumuse un peu en pvp sauvage et duos ou alertes moyennes et après retourner sur mario kart et ac revelations en multi.

J'aime trop dcuo mais ça me soule l'orientation hardcore gamer que le jeu prend.
La rage en plus, sur mon main j'ai niveau de combat 42 et pour le duo c'est 43 mini, les boules putain...

Perso que je joue depuis le début de dcuo, même si j'ai reroller à gogo j'ai quand même pas jouer 3 matins avec ce perso. Pas un jeu de nolifes non en effet, 3/4 du stuff est vio/bleu mais pas assez pour le duo.

Il est dur ce duo au moins ou c'est juste histoire de. ?

Dernière modification par Bulbe Galactique ; 07/12/2011 à 15h21.
lol quoi... 40 min sont largement suffisante si tu maitrise un peu l anglais et que ta des connaisance ingame faut pas plus de 10 min a trouver un groupe bref...admetont que tu en chie pour trouver du monde mai bon c est quand meme pas du wow tu te stuff largement plus vite et rapidement trop même.

le duo et dur voir infinissable a deux dps de lvl 53 donc oui il et dur xd.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Sauf qu'il faut trouver un groupe équilibré, ou avoir une ligue avec des nolifes co 24/24 pour pouvoir la faire au moment ou tu te connectes.

Dépend de quoi tu parles Bulbe, pour avoir le stuff T1 pve , il faut pas de groupe, juste un coéquipier pour les duo(en pickup ça fonctionne aussi) et le reste c'est du solo : missions journalières + missions toyland....
Si tu fais tout ça , tu récoltes environ 30 marques par jour mais par contre faut pas 40 min comme dit le marseillais mais entre 2 et 4 heures .(selon ton perso, ta rapidité d'action, ton coéquipier pour les duos..Etc..)

Pour le full T1(sans l'arme et les bijoux/colifichets) il faut 400 marques de triomphe.

Selon ce calcul, en prenant une moyenne de 3 heures de jeu dédié aux marques de triomphe par jour, il faut environ 15 jours pour avoir le full T1.

Dernière modification par Mystic Machine ; 09/12/2011 à 19h29.
Alors tu va m expliquer comment en une semaine j avais deja tout mon t1 en fesant uniquement du donjon de groupe le soir xd.

Non je ne suis pa marseillais mai realiste certe j exagere sur la durée d obtention mai c est un mmo le but c est pas d avoir le full t3 en 1 soir et la durée d obtention et vraiment trop rapide .

Bref si tu me connait c sardonik chez les diablerie je me co une fois tout les 2 du mois et sa m empêche pas de tourner en rond avec mon full t2 que jai monter en gro gro casu etant donnée que je suis a fond sur d autre jeux en ce moment.

sa me fait toujours autant aluciner la capaciter de certain de vouloir tout tout de suite de la a califier dc universe de jeux pour hardcore lol...

Hardcore c est de la difficulté dc n est pas difficile et il a vraiment tres peu de farming la meme un kasu avec un peu de temps peu se faire un stuff et si ta vraiment envi de voir les new zone tu te prend un ou 2 soir par semaine ou tu bash avec tes pote les donjon pendant un petit mois et c est clear bref...
Puisqu'on se posait la quéstion de savoir si les persos DLC resteraient jouables une fois passé en premium :

Fin de mon abonnement il y a 2 jours, je ne suis plus légendaire mais j'ai toujours acces à mes perso lumière et electricité donc c'est plutot cool.
(alors que je n'ai jamais acheté ces DLC)

Par contre plus acces aux alertes/duo propres aux DLC et plus moyen de créer un nouveau perso lumière ni elec.

Dernière modification par Mystic Machine ; 13/12/2011 à 08h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés