Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que j'avais eu une mise a jour de mon compte dans la section "activation du code" :

21/07/2011 => SWTOR edition en precommande

02/11/2011 => Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

je savais pas si c'etait pour tout le monde pareil et je viens juste de le remarquer.
Citation :
Publié par Koe
Je viens de voir que j'avais eu une mise a jour de mon compte dans la section "activation du code" :

21/07/2011 => SWTOR edition en precommande

02/11/2011 => Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

je savais pas si c'etait pour tout le monde pareil et je viens juste de le remarquer.
c'est normal
Dites une chtites questions, j ai ouï dire que si on a l accès anticipé on pourra bien sure jouer jusqu' a la release mais qu' a celle ci nos persos seront delete pour que tout le monde soit au meme niveau ce jour la.
J ai eu cette info a la machine a café. pour info donc sa vaut ce que sa vaut.
J ai regarder la faq pré co et j ai rien trouvé a se sujet.
Citation :
Publié par Noni
Dites une chtites questions, j ai ouï dire que si on a l accès anticipé on pourra bien sure jouer jusqu' a la release mais qu' a celle ci nos persos seront delete pour que tout le monde soit au meme niveau ce jour la.
Les machines à café sont des sources de ragots pas ou peu fondés. Donc non, tu ne perds pas tes persos après l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Noni
Un conseil, change de machine à café...

Non il est évident que l'accès anticipé est assimilé à la release hormis le fait que les boites ne seront pas en vente avant le 20 dans les magasins.
Tu garderas donc tout ce que tu as.
Citation :
Publié par debigoude
j'ai participé à la beta permanent et donc aussi ces derniers jours, cela sous entends que je ne dois pas desintaller le jeu ?
Quelqu'un t'as répondu sur ton fil qui a été fermé :

Citation :
Si tu l'as installé avant le 25 Novembre : tu dois tout réinstaller. Si c'est après, pas besoin
moi j'aimerais bien savoir c'est quand qu'on pourra payé pour la release le reste de la préco...sur aion c'était quelques jours avant la release donc j'imagine sur sur swtor ça sera fin de semaine prochaine voir même le 19 ou 20
je suis entrain de DL la , j'ai eu aucun soucis , tu clik sur le lien dans le compte , apres tu lance le launcher , il te renvoi sur ton compte pour definir les 5 questions de sécurité (nom de jeune fille de la mere etc etc ...) et ensuite relancer le launcher ...

Par contre jai que 1.70 GO a telecharger ...
Citation :
Publié par Cut Basic
Ca dépend d'où tu as préco. Perso j'ai déjà été débité de la totalité par origin (depuis avant-hier).
bah sur origin aussi...c'est auto le prélèvement? j'espère pas, je pensais le faire avec une autre CB
Salut ! désoler si cette question a déjà était posté, mais je me demande :

Vu qu'il n'y a, a priori pas de free trial au debut, si je préco, que j'essaie pendant l'accés anticipé, mais que ca me plait pas, c'est possible d'annuler la preco et de recup la thune ?

Merci !
Citation :
Publié par Beludia

Vu qu'il n'y a, a priori pas de free trial au debut, si je préco, que j'essaie pendant l'accés anticipé, mais que ca me plait pas, c'est possible d'annuler la preco et de recup la thune ?

Merci !
non car ton jeu sera deja envoyé chez toi par ton fournisseur ou tu l auras meme recu
Citation :
Publié par trigun
EUH LOL
Oui.

Citation :
Publié par addawin
non car ton jeu sera deja envoyé chez toi par ton fournisseur ou tu l auras meme recu
Dacodac, dommage, merci quand même.
D apres la loi francaise tu as sept jours pour tes retracter pour des biens non consommer la le soucis c est qie le serial de ton compte tu las utilisé. ils ne peuvent pas le redonner. a qui que se soit, donc pour c est tu ne pourras pas te faire rembourser
Citation :
Publié par Beludia

Merci !
Sinon tu vas dans un auchan ou un carrouf prendre une boite de préco, personne va te faire chier si tu reviens pas prendre le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés