Bon bha voilà, je suis 3em pick.
On a déjà Rammus et Wukong , j'explique que je vais au middle contre xerath.
Je prend Mordekaiser et bim , le dernier nous prend Fizz !

Et le plus beau, il veut le middle !
Allez , ça commence à s'engueuler , on a même pas encore commencé à jouer.
Tout le monde me demande d'aller au bot et de laisser Fizz au mid.
Je sais que pratiquement tout les Fizz mid se plante, donc j'insiste pour garder le middle.
On me traite de troll et Fizz va au bot en me traitant de noobie ect...
Au début, je galère un peu, je farm et j'esquive grâce à mon start botte , mais rien de dangereux pour qui que ce soit.
10 min, fizz est déjà mort 2 fois ! et m'informe gentiment que c'est de ma faute.
Pour info : lane bot (Fizz+Caitlyne ) contre (Swain +Maokai).
Ok, ya du stun, mais vus leur "burst" , c'est assez simple de survivre grâce au dodge de Fizz et la portée de caitlyn.
Enfin, bref lvl 5 , je décale 3 fois :
*1 fois sur Riven top -> kill
*1 fois sur Maokai bot -> kill
*1 fois au red buff de WW -> Kill (mais je meurs suite à l'arriver surprise de Maokai)
Malheureusement, Rammus (ou qui que se soit ) n'a jamais pensé à protéger ma lane alors qu'il farm sur des sbire forestier ; je perd ma tour.
On me traite de fail et que j'aurai jamais dus faire ça, c'est le job du jungler.
WTF
Bref, je continue à ROAM vus que je suis STF (Sans Tour Fixe ) et chope 3 autres kill ( whaaa, j'ai même KS Rammus une fois qui m'a incendié

).
Wukong commence à se feed lui aussi et Fizz continue à me flam à chacune de ses mort , Rammus s'y met aussi lorsqu'il tente des gank seul dans la jungle de WW ...aucune raison réel, il dit simplement que je suis un fail pick et que je ruine leur jeu.
2xem minute , je suis super feed : Botte sorcerer , Abyssal , FoN +ceinture de géant.
Les TF commence.
A chaque fois , Rammus rentre dans le tas , le fonce dans le tas aussi et je deal.
Je fais juste des dommages monstre (rune AP , MAST offensif) et et et.... Je Crève pas !
Je me feed tellement et je fais tellement peur qu'au bout de la 3x em minute , tout le monde me fuis en 1v1 et il faut me cogner pendant 30 sec à 1v5 pour me tuer ! (Ouais, j'ai un peu fais rambo sur la fin , d'où 4 morts stupide).
Note : Mordekaiser avait pas été nerf dernièrement ?
Finalement, après un ace , on finis par détruire le nexus au bout de 45 min .
ça fait tellement plaisir de voir que l'on a bien choisis malgrès les soi-disant pro qui vous expliquent grâce à un argumentaire très fournis (NOOOOOOOB, Failure ! ) que vous faite le mauvais choix , que je voulais le poster.