[Wiki] Les différences DotA/Dota2/HoN

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faire le jeu dans le but de faire de l'argent et faire le jeu qu'ils ont envie c'est enfoncer des portes ouvertes tellement c'est évident dans les deux cas.

Le débat c'est est-ce qu'ils vont améliorer le gameplay ou sortir une simple maj graphique de dota1? Et pour ceux qui veulent pas comprendre, je vais l'écrire en gras: améliorer le gameplay ne change pas le jeu.
Citation :
Publié par Mimu
Exemple:
Ton héros n'est pas désélectionné quand tu cliques sur un autre (notamment quand on t'oblige à le faire en masquant certaines informations essentielles).
C'est pas vraiment ça qui me dérange.

Ce qui me dérange, c'est que je ne peux pas voir la mana/l'équipement d'un ennemi en continu comme sur HoN (ou il faut appuyer sur echap pour déselectionner le héros , ou cliquer sur une autre unité/structure).
Citation :
Publié par Mimu
Exemple:
Ton héros n'est pas désélectionné quand tu cliques sur un autre
Tu veux qu'il reste sélectionné quoi qu'il arrive comme sur lol ?
Perso je trouve la selection de héro de lol immonde, tu galères pour controler un creep, pet ou autre. Je préfère perdre la sélection de mon héro, au moins il ne fait pas des ordres que je n'ai pas envie qu'il fasse comme aller au combat alors qu'il devait back et que mon ordre s'adressait à un pet qui est mort entre temps. J'suis mort tellement de fois sur Hon comme ça !
Citation :
Publié par Mimu
Bon j'abandonne je sais pas écrire français apparemment.
Dota2 ça déchire tout et c'est innovateur et super dur, trop pour moi.
Arrête de t'énerver tout seul surtout.

T'as eu seulement deux messages après le tiens, un où l'on est d'accord avec toi, l'autre où c'est un avis personnel.
Mec mon message c'est le même que celui d'il y a 6 mois, et apparemment on comprends toujours pas ce que je dis. Donc je /leave je reviendrai quand je parlerais le français. Ou quand Icefrog implémentera enfin ce que je dis, si jamais ça arrive je suis persuadé que d'un coup on me comprendra!
Citation :
Publié par Pouloum
Tu veux qu'il reste sélectionné quoi qu'il arrive comme sur lol ?
Perso je trouve la selection de héro de lol immonde, tu galères pour controler un creep, pet ou autre. Je préfère perdre la sélection de mon héro, au moins il ne fait pas des ordres que je n'ai pas envie qu'il fasse comme aller au combat alors qu'il devait back et que mon ordre s'adressait à un pet qui est mort entre temps. J'suis mort tellement de fois sur Hon comme ça !
Lol est différent par rapport a la gestion des creeps car y'a très peu de pet controlables, et uniquement en ult, 2 (enfin, y'en a un 3eme mais tout le monde s'en fout). Du coup, foutre le héros en selection automatique et forcée est une facilité de gameplay bien plus intéressante que sur hon/dota ou effectivement, ca serai un peu l'enfer avec des héros comme brood. Cependant, imo, une option permettant d'avoir le héros en selection permanente serai un gain considérable de temps pour la grande partie des héros.

Mais tu me dira, simplement la fenetre d'information des héros adverses/alliés sur LoL reglerai tous les problemes de dota.
Citation :
Publié par Mimu
Exemple:
Ton héros n'est pas désélectionné quand tu cliques sur un autre (notamment quand on t'oblige à le faire en masquant certaines informations essentielles).
+1 Pourquoi quand on clique sur une autre unité on perd la sélection de notre héros, ca peut nous causer notre mort et ca fait perdre du tempes pour lancer son skill en fonction des vies et de la mana du héros (surtout sur les héros possédant une blink que on ne voit pas le cd du blink). Vivement un changement sur ca :/ !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
+1 Pourquoi quand on clique sur une autre unité on perd la sélection de notre héros, ca peut nous causer notre mort et ca fait perdre du tempes pour lancer son skill en fonction des vies et de la mana du héros (surtout sur les héros possédant une blink que on ne voit pas le cd du blink). Vivement un changement sur ca :/ !
pour pouvoir sélectionner une autre unité et donner un ordre à une autre unité (genre le poulet) sans que par erreur ton héros fasse de la merde. perso je suis contre ce changement (ou alors en option).

Dernière modification par Pouloum ; 07/12/2011 à 18h06.
Citation :
Publié par $hin
This.
Pas mieux.
Que l'on perde le contrôle de son héros lorsque l'on sélectionne une unité contrôlable, c'est tout à fait normal et logique (comme sur HoN).
Que l'on perde le contrôle de son héros lorsque l'on sélectionne une unité non contrôlable, je ne trouve pas ça utile ni très pratique (comme sur Dota 2).

Je veux bien comprendre que c'est un choix de ne pas montrer la barre de mana des ennemis mais obliger les joueurs (comme moi, pas très doué) à faire un clic de plus pour re-sélectionner son héros, je trouve ça contraignant.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais faire le jeu dans le but de faire de l'argent et faire le jeu qu'ils ont envie c'est enfoncer des portes ouvertes tellement c'est évident dans les deux cas.

Le débat c'est est-ce qu'ils vont améliorer le gameplay ou sortir une simple maj graphique de dota1? Et pour ceux qui veulent pas comprendre, je vais l'écrire en gras: améliorer le gameplay ne change pas le jeu.
amélioration graphique + système de reconnexion + watch tv + sélection plus simple des héros, ...

On pourrait énumérer mais cela est quand même conséquent.

Scomme les différences Sc et SC2 (graphismes + gameplay) mais cela reste assez proche ... comme dota 1 et 2.
Mais bon ça fait kikoo de cracher sur le jeu
Citation :
Publié par dazzle
amélioration graphique + système de reconnexion + watch tv + sélection plus simple des héros, ...

On pourrait énumérer mais cela est quand même conséquent.

Scomme les différences Sc et SC2 (graphismes + gameplay) mais cela reste assez proche ... comme dota 1 et 2.
Mais bon ça fait kikoo de cracher sur le jeu
Sauf qu'SC2 a eu des améliorations de gameplay concrètes je crois, contrairement à Dota 2.
Vous vous énervez sur le fait que cliquer sur une autre unité que votre héro fait perdre la sélection de celui-ci.
Sérieux, y'a même pas besoin de resélectionner le héro pour en reprendre le controle il suffit de click droit, OH NON COMMENT VA T-ON FAIRE???
Citation :
Publié par dazzle
amélioration graphique + système de reconnexion + watch tv + sélection plus simple des héros, ...
Apart les 3 premiers points que tu as donné il n'y as effectivement pas bcp de difference avec le premier opus. Je sais que c'etait voulu etc...

Mais je pense qu'une partie des joueurs de dota1 auraient aimé une petite innovation sans pour autant changer le gameplay, avec 2-3 nouveaux heros inedit ca pourraient changer les choses ainsi qu'un systeme de replay (comme sur hon)
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je pense que les héros inédit arriveront quand tous les héros de dota 1 seront implémenter dans le jeu.
Tu veux dire, dans 6 mois?
Citation :
Publié par hitox
Mais je pense qu'une partie des joueurs de dota1 auraient aimé une petite innovation sans pour autant changer le gameplay, avec 2-3 nouveaux heros inedit ca pourraient changer les choses ainsi qu'un systeme de replay (comme sur hon)
Je ne demande pas d'innovations et d'après ce que je lis ici ce n'est pas ce que les gens réclament mais juste une meilleure prise en main et une interface plus pratique.
Alors oui vous avez raison, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ils sont capables d'améliorer la gestion du courier, pourquoi ne pas en faire autant avec le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés