[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend, mais c'est un autre débat. Depuis le début je flairais le coup du "meilleurs stuff en raid" alors je n'attendais pas de trop.

Mais d'abord : rien a été dit sur l'impossibilité de crafter les mods loot en raid (même si j'y crois pas trop)
Et ensuite il reste les autres mods craftables qui ne sont pas : la poignée, le canon et le blindage.

Dernière modification par MckieDiz ; 06/12/2011 à 22h15.
Citation :
Publié par Ophius
C'est ton avis qui est purement subjectif et sans argument valable en passant.
T'auras ebau le dire qur ca n'en est pas vrai pour autant.
Les meilleurs mods et items se drop exclusivement, et si tu veux te contenter de matosse non optimal, ben les rewards de quêt feront bien l'affaire.
Le craft ne sert donc, objectivement, à rien, sauf....éventuellement à vendre des compos auxmecs qui croient que ca va servir à quelque chose.

Encore un truc de WoW qu'ils auraient mieux fait de ne pas reprendre.
Citation :
Publié par Toulak
Certes mais certains joueurs dont moi gardaient bon espoir que le craft soit la troisième possibilité pour avoir le meilleur stuff du jeu.
On aurait eu une fois lvl 50: Le PvP, le PvE et le craft ! et en fait ya pu le craft, ya que le PvP et le PvE.
Est ce qu'on peut crafter des mods violets via du reverse-engeneering ? Si on peut pas ben on aura un jeu de plus ou le craft ne sert pas à grand chose.

j'espère qu'on peut craft des mods qui valent les loots de raid...
Citation :
Publié par Andromalius
T'auras ebau le dire qur ca n'en est pas vrai pour autant.
Les meilleurs mods et items se drop exclusivement, et si tu veux te contenter de matosse non optimal, ben les rewards de quêt feront bien l'affaire.
Le craft ne sert donc, objectivement, à rien, sauf....éventuellement à vendre des compos auxmecs qui croient que ca va servir à quelque chose.

Encore un truc de WoW qu'ils auraient mieux fait de ne pas reprendre.
Non mais le craft est toujours là hein, après que le fait que certains objets plus puissants soit trouvables en instance et/ou PVP, c'était l'évidence même et ça sera toujours le cas, le mec qui raid h24 et le mec qui pvp h24 aura toujours une meilleure récompense que le mec qui craft dans son coin, c'est pas la première fois qu'on voit ça sur un mmo, le fait que ça soit gênant et que certains aient pu penser qu'ils allaient choper le stuff "ultime" via le craft étaient tout simplement à côté de la plaque.

Ca ne rend pas le craft obsolète/useless pour autant.
Citation :
Publié par Bellicose
Est ce qu'on peut crafter des mods violets via du reverse-engeneering ? Si on peut pas ben on aura un jeu de plus ou le craft ne sert pas à grand chose.

j'espère qu'on peut craft des mods qui valent les loots de raid...
Ce n'est pas précisé dans le texte mais comme il insiste bien sur le fait que Bioware veut que les joueurs bottent le cul aux bosses pour avoir les best loots, disons que si c'était le cas cela irait à l'opposé de ce qu'ils veulent donc je pense que non.
Maintenant le craft reste une excellente source de stuff pour ses compagnons et peut être que dans X patchs ils changeront d'avis vu que leur système a pas l'air finalisé.
Citation :
Publié par Ophius
Ca ne rend pas le craft obsolète/useless pour autant.
Je pense qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui comme moi, te diront que si le craft ne permet pas d'obtenir du stuff compétitif avec celui obtenu en raid dans un mmorpg, il est de ce fait, useless.
Hum maintenant que j'y pense, Bioware a parlé (mais j'ai plus la source) de bonus de set pour le PvP et le PvE donc en fait, s'ils ne changent pas leur système, même le stuff orange personnalisé ne sera pas équivalent au set looté en raid puisque vous ne profiterez pas du bonus de set.
Citation :
Publié par Bellicose
Je pense qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui comme moi, te diront que si le craft ne permet pas d'obtenir du stuff compétitif avec celui obtenu en raid dans un mmorpg, il est de ce fait, useless.
C'est ca.

Citation :
le fait que ça soit gênant et que certains aient pu penser qu'ils allaient choper le stuff "ultime" via le craft étaient tout simplement à côté de la plaque.
C'est juste ce que Bioware annoncait depuis des années avant de tirer le tapis 10 jours avant la sortie.
Je crafterai pas ou alors des potions c'est tout, pas un drame. Ils font vraiment tout comme WoW. :/
Citation :
Publié par Toulak
Hum maintenant que j'y pense, Bioware a parlé (mais j'ai plus la source) de bonus de set pour le PvP et le PvE donc en fait, s'ils ne changent pas leur système, même le stuff orange personnalisé ne sera pas équivalent au set looté en raid puisque vous ne profiterez pas du bonus de set.
Citation :
Publié par Bellicose
C'est pas mal de ne pas arriver stuff de la chouette en raid pour loot le stuff en question, sinon c'est ce genre de joueur qui est useless.
J'ai dû mal à concevoir que vous ayez pu vous frayer un chemin dans le monde des mmorpg si vous découvrez que le craft est un outil (un moyen et non pas une fin) qui permet de compenser des lacunes de stuff généralement et/ou de choper des composants(potions/etc...) qui vont permettre au final de s'en sortir dans le PVE et/ou le PVP.

M'enfin là encore on a probablement pas la même vision du craft, je n'ai jamais considéré pour ma part que le craft allait m'apporter le stuff ultime et encore moins que j'allais entièrement me stuff par son biais, est il inutile pour autant?

Clairement non.
Certains compos trouvés sur les bases de données des dernier builds étaient violet et BoE. Donc arrêtez de dire que la craft servira à rien; on pourra vraisemblablement crafter de l'équivalent raid avec du loot de compo de raid.
Ça reviens à peu près au même certes mais ça permet de diffuser les items en dehors du raid.

On a également aucune idée de ce que donneront les recettes violette récupérées lors des missions.

Par ailleurs une des options en plus de Greed/Need, est "Reverse Engineering" sur les items de qualité bleue ou supérieure. Donc la possibilité d'apprendre une recette de craft liée à cet item.

Je trouve le système du build de la release tout à fait bon car il garde les mods et la possibilité de personnaliser du stuff qu'on aime bien, tout en simplifiant le système de slot. Comme il le dit trop de mod tue le mod car tu passes ton temps à modifier tous les slots différents qui existent.

Citation :
Publié par Toulak
ouais moi aussi, sans sources j'ai plein de lubies en tête...des restes de WoW que j'applique sur n'importe quel forum et sans feedback

Le seul bonus que je connais (et officiel!) c'est le critique au craft; applicable pour tout type d'item hein

Dernière modification par MckieDiz ; 06/12/2011 à 22h26.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
C'est pas mal de ne pas arriver stuff de la chouette en raid pour loot le stuff en question, sinon c'est ce genre de joueur qui est useless.

Le craft, une étape en attendant d'avoir mieux...
... ben, voyons.

C'est un choix de design qu'a fait Bioware. Ils étaient pas obligé de prendre le pire à ce niveau là, mais bon. Dommage, j'aimais bien les features du jeu jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Bellicose
Le craft, une étape en attendant d'avoir mieux...
... ben, voyons.

C'est un choix de design qu'a fait Bioware. Ils étaient pas obligé de prendre le pire à ce niveau là, mais bon. Dommage, j'aimais bien les features du jeu jusqu'à maintenant.
Et oui, ce n'est pas swg

Dommage dans un sens, mais bon, en même temps, on y peut pas grand chose hein
Citation :
Publié par Ophius
J'ai dû mal à concevoir que vous ayez pu vous frayer un chemin dans le monde des mmorpg si vous découvrez que le craft est un outil (un moyen et non pas une fin)
Salut, y'a pas que des themeparks distributeurs de loots dans les MMO.
Le souci la c'est que ca fait encore un autre point ou ils suivent WoW, sorti du scénar y'a vraiment rien. :/

BJ le sabotage de licence. bon ben je vais avoir un mois pour xplorer les classes dont je veux connaitre le scénario
Citation :
Publié par MckieDiz
ouais moi aussi, sans sources j'ai plein de lubies en tête...des restes de WoW que j'applique sur n'importe quel forum et sans recul

Le seul bonus que je connais (et officiel!) c'est le critique au craft; applicable pour tout type d'item hein
T'étais obligé d'être agressif dans ta réponse ? ça t'a apporté quoi ? un moment de gloire sur un forum de jeux vidéo ?
Je suis fier de toi, tiens un cookie.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci la c'est que ca fait encore un autre point ou ils suivent WoW, sorti du scénar y'a vraiment rien. :/

BJ le sabotage de licence.
Tu m'aurais dit que t'étais un grand naïf on aurait pu clore le débat encore plus rapidement
Citation :
Publié par Andromalius

BJ le sabotage de licence.
Nan ils n'ont pas encore Chuck et Kung Fu panda

Je verrais bien Mark Hamill maintenant faire une pub du genre :"Je suis Khem Val, et toi à quoi tu joues ?"
Citation :
Publié par Toulak
T'étais obligé d'être agressif dans ta réponse ? ça t'a apporté quoi ? un moment de gloire sur un forum de jeux vidéo ?
Je suis fier de toi, tiens un cookie.
Citation :
Publié par Toulak

On attend toujours ta source...
...
Tu m'aurais dit que t'étais un grand naïf on aurait pu clore le débat encore plus rapidement
Je t'aurais répondu que j'ai joué a plus de jeux que toi vu que tu ne les connais pas.
Citation :
Publié par Ophius
J'ai dû mal à concevoir que vous ayez pu vous frayer un chemin dans le monde des mmorpg si vous découvrez que le craft est un outil (un moyen et non pas une fin) qui permet de compenser des lacunes de stuff généralement et/ou de choper des composants(potions/etc...) qui vont permettre au final de s'en sortir dans le PVE et/ou le PVP.

M'enfin là encore on a probablement pas la même vision du craft, je n'ai jamais considéré pour ma part que le craft allait m'apporter le stuff ultime et encore moins que j'allais entièrement me stuff par son biais, est il inutile pour autant?

Clairement non.
Y a plein de MMORPG ou le craft est une nécessité pour etre optimisé.
Lineage et DAOC en font partit pour ne citer qu'eux.

Je vois pas en quoi ce serait une hérésie d'espérer que SWTOR reprendrai la logique de ce systeme.
WoW est une référence, pas la référence et ce qui y est présent n'est pas forcément bon.
Citation :
Publié par Andromalius
Je t'aurais répondu que j'ai joué a plus de jeux que toi vu que tu ne les connais pas.
J'avoue, vu que t'es devin et que j'suis un inculte c'est probable en effet

Citation :
Publié par Selp Norris
Y a plein de MMORPG ou le craft est une nécessité pour etre optimisé.
C'est bien vous êtes deux maintenant, si y'en a d'autres qui se sentent assez généreux pour m'inculquer un minimum de culture du mmo, j'suis preneur.

Citation :
Publié par Andromalius
J'suis aps devin, mais t'es inculte oui, surtout en refusant d'apprendre et en te la jouant j'ai pas envie de savoir ca va pas s'arranger.
Mince, je t'aurai froissé, désolé ce n'était clairement pas dans mes intentions :/
Ca vole haut ici dites donc...

Sinon franchement c'était vraiment nécessaire de virer l'utilisation de l'atelier ?
Je trouve que c'était plutôt bon moi... Trop fan de kotor peut être ?

Et pour le craft moins bon que le stuff raid.
1. Ca reste à prouver par l'expérience.
2. Ajouter des recettes ce n'est clairement pas le plus dur et le plus long.

Donc on verra déjà quand on y sera à ce contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés