| Aller à la page... |
Différences des DPS RANGED ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'avant garde est un cac, donc rien d'étonnant à ce qu'il soit mobile .
|
|
|
|
|
|
Il me semblait que c'était une classe cac/mi-distance en fait, désolé de l'erreur.
|
|
|
|
|
|
Pfiou, encore un topic inutile.
Si la question n'a pas de sens, les réponses n'en auront pas
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
allez je suis joueur, on atteint le point godwin dans moins de 10 post !
|
|
|
|
|
|
Euh encore heureux que les plus gros skills du commando aient un cast time et demandent de l'immobilité, sinon ça serait juste totalement débile.
Malgré cela, je trouve déjà ça très dynamique/mobile, et ça devient encore plus mobile à partir du lvl 40 où tu débloques l'ultime de la branche dps mono (ton troisième instant) qui fait des dégâts de taré (rofl crit à 3k) avec cd de 15 secondes. Ca ressemble vraiment à la sorc de War : grenade - bolt/debuff - instant 1 - instant 2 - canalisé. Le seul truc frustrant c'est le temps que les actions mettent à se déclencher, qui fait que souvent les mecs courent se planquer hors vue. Mais une fois que t'as pigé que c'est lié à l'alacrité et que tu commences à la stack... Bref, GOGO COMMANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
|
|
|
intéréssant !!
Pour l'empire, évidement le sniper est "tourelle" aussi En BH à quoi correspond d'après vous le BH mercenaire spé arsenal " côté république ? merci |
|
|
|
|
|
Concernant l'alacrité, perso j'ai trouvé ça sur le stuff pvp et avec des talents de classe (je sais que ça existe sur les modifs aussi)
Sans forcer j'ai atteint 15%. |
|
|
|
|
|
15% quoi ?
de réduction de tps de cast ? |
|
|
|
|
|
J'en connais un qui va finir avec un blaster!
|
|
|
|
| Ihanaël / Alüze |
| Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|