Le calendrier de l'avent.

Répondre
Partager Rechercher
Pour Noël 2011, le staff nous offre un calendrier de l'avent disponible ici

Chaque jour un nouveau cadeau sera disponible.

Pour le premier jour, il s'agit d'un goodies :

Capture d’écran 2011-12-01 à 10.34.52.png


Je pense que le dernier jour, nous recevrons une carte de Noël comme chaque année.

Dernière modification par Spanky -LCT- ; 01/12/2011 à 17h07.
Sympa (j'ai corrigé calendrier de l'avent)

Vu sur le site JoL-UR:
Citation :
Conformément à la tradition, Urban Rivals nous offre en ce 1er décembre un calendrier de l'avent, que vous pourrez, chaque jour, dévoiler un peu plus encore jusqu'à la date fatidique de Noël. La première "boule" à ouvrir nous offre un fond d'écran:

Peut-être que la dernière boule nous offrira la nouvelle carte de Noël?

A noter que le site JeuxOnline s'est lui aussi paré de ses plus beaux atours en s'habillant de son design spécial Noël (ctrl+F5 pour rafraîchir la page).

Dernière modification par Orion ; 01/12/2011 à 11h12.
Excellente idée, j'adore le concept, d'ailleurs faut que j'aille m'en acheter un avec des chocolats
Pour les dessins de bonhomme de neige, j'ose espérer que c'est un gosse qui a fait ça ...
Pour moi, c'est quand même une super initiative...
Alors certes, les goodies, c'est pas trop trop mon truc, mais l'excitation qu'on aura en ouvrant chaque jour son calendrier, c'est la classe
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Pourquoi y'a que melinda qui a les yeux rouges ? un indice sur le futur perso noel ?
C'est pas vraiment la seule à avoir les yeux rouges si tu regardes bien, même si c'est plus visible sur elle.
Par contre les lunettes de Drummond sont pas teintées comme celles de Taylor.
Citation :
Publié par Grandtotem
J'avais pas remarqué que Spyke était aussi sévèrement burné...
Ouais, il a pas sa langue dans sa poche, mais il a autre chose
(Je regarde toujours les illustrations des nouvelles cartes en grand le jour de la sortie )
Citation :
Publié par LEDisterystor
il y a 21 clans ... il doit y en avoir 1 pour chaque clan , le dernier jour une carte noel , et les deux jours manquants , des ctz oucred ou tiquet de tombola je suppose ?
Ou il y a 3 cartes Noel
Bonjour,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Cadeau du deuxième jour est une feuille d'un calendrier celle de Août 2012 avec une image de Miss Stella je pense qu'il y aura au moins 12 jour ou le cadeau sera une feuille du calendrier de 2012 ce qui, je trouve, est une bonne idée


Cordialement,
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Bonjour,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Cadeau du deuxième jour est une feuille d'un calendrier celle de Août 2012 avec une image de Miss Stella je pense qu'il y aura au moins 12 jour ou le cadeau sera une feuille du calendrier de 2012 ce qui, je trouve, est une bonne idée


Cordialement,
Ah ouais, pas mal, j'ai vu.

Je sens que certain mettront, en fond d'écran, l'image qui représente le mois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés