-Dans tous les cas, même pour déconner, un GM n'a pas à demander les identifiants de connexion des joueurs.
Il suffirait d'un screen pour le mettre dans la mouise.
-Pour les demandes de UP, une seule réponse.
Les GM sont présents et actifs, ça se voit, du coup un certain type de joueur qu'il ne sera pas utile de nommer demandent des trucs débiles comme ça.
C'est absolument invariable, et malheureusement typique des F2P (Il y en a parfois sur les jeux à abonnement mais c'est clairement moins fréquent, exception faite pour WoW qui en retient par chance la plus grosse communauté.).
-Concernant les quêtes, j'ai fais toute la série que j'ai pus, elle s'arrête au lvl 30/31.
Je suis presque convaincu qu'il doit avoir une suite, ou alors il faut reprendre les quêtes classiques à cet endroit là.
-Moi j'ai (C'est trop naze les phrases qui commencent par "moi je"... ^^ ), choisi de monter mes perso sur Naia, il y aura assurément moins de Kevins et pseudo-PGM qu'ailleurs.
Et puis, en tant qu'ancien joueur de Everquest (1999), je sais réellement ce qu'on fait les anciens sur le serveur pour atteindre leur lvl, je le respecte, et je préfère jouer avec et/ou contre eux, c'est bien plus instructif et valorisant.
-Sinon concernant les graphismes, moi je parlerais bien d'optimisation.
Sur mon portable inspiron1525 souffreteux, j'ai des graphismes agréables pour les yeux.
En vérité, je dois tellement baisser les graphismes sur d'autres jeux pour arriver à jouer avec des coups de RAM et un fps tout weak que le confort de jeu est juste énorme sur L2 pour moi.
(À titre d'exemple, quand à l'occasion je passe sur CS, j'ai de violents freezes à chaque HE qui pète...)
Donc, c'est beau et en plus ça tourne sur config moyenne.
-Pour conclure, je ne crois pas qu'ils ont vu venir cette foule, ils ne s'y attendaient pas, pas à ce point.
Comme dit plus haut, il serait vraiment nécessaire d'instancier soit les serveurs, soit certaines zones.
À savoir que techniquement, il ne faut pas plus de 24 heures pour monter les serveur de façon instanciée, avec juste un reboot (Pas de maj) pour le rendre effectif.
Le gros avantage avec des serveurs instanciés, plutôt que d'ajouter des serveurs, c'est que si l'affluence n'est pas suffisante, ça ne prend pas plus de quelques minutes et un reboot pour diminuer le nombre d'instances.
C'est carrément moins chiant que les transferts de perso et surtout moins troublant pour les joueurs qu'une annonce de merge de serveur qui sent le sapin.
Pour instancier juste des zones, là je ne sais pas du tout ce que ça représente techniquement et en somme de travail, on m'a expliqué un jour mais je n'ai pas trop saisi le principe ^^
Voilà, c'était mon petit avis que tout le monde s'en fout, mais spa grave ^^
|