|
Même complètement pommé tu trouves des choses intéressantes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
iplay4you tu l'a trouvée où ta carte ?
Edit: en tout cas, j'aime bien tes épisodes et surtout le "je me méfie, il fait nuit" ^^ |
![]() |
|
|
En tout cas, la phrase la plus citée j'pense que se sera largement "Ah des chauve-souris, je déteste ça !"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et est ce qu'elle disponible au téléchargement
![]() |
![]() |
|
|
En fin de saison je vous donnerais tout pour rejouer dans les memes conditions : maps + pack de texture + mods
Episode 22 saison 7 |
![]() |
|
|
C'est un truc de fou la quantité de nourriture.
Et c'est cool la prochaine saison ! |
![]() |
|
|
Le coffre à 9:43, comment n'as-tu pu pas le voir ??
![]() So frustrating ^^ |
![]() |
|
|
Annonce du thème de la future saison : Article : http://www.millenium.org/minecraft/a...hardcore-55789 INFORMATION : Envie de participer à la carte de la saison 8 ? de voir votre petite construction intégrée sur la map du seigneur des anneaux ? Deez le chef de projet saison 8 vous informe dans un topic qu'il cherche des volontaires : 1 : http://www.millenium.org/minecraft/ 2 : Forum 3 : Minecraft hardcore la série 4 : Le topic de la saison 8 Merci, peut etre que j'aurais le plaisir de détruire votre bâtiment dans la future saison |
![]() |
|
|
Du lourd tout ça
![]() Sinon juste comme ça depuis le temps, la version de Minecraft étant la 1.7.3 si je me rappelle bien, les cisailles y étant implantées, pourquoi ne pas en faire ? Vu la quantité de laine requise, ça ne serait pas inutile. Edit Dernière modification par Harest ; 29/11/2011 à 23h38. |
![]() |
|
|
Episode 23 dispo :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Episode 24 dispo :
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Il faut bien comprendre que j'ai beaucoup d'avance sur vous. Cette histoire "Geole" m'a trotté dans la tête bien avant ce soir
![]() |
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Ils sortent d'où les gens ? Qui connait ce mot "geole" ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|