Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu es passé sur Game One, en train de tuer Sibinnac!
hein ?

Citation :
Même complètement pommé tu trouves des choses intéressantes.
lol faut dire que la map est tellement riche que ou que j'aille y'a un truc à faire

Et bien je suis un peu en retard (pas regardé les épisodes depuis un moment, je me rattrape là) et je retiens que ce bug du double clic est affreux, consomme deux nourritures, rend difficile la pose d'eau et la pêche très casse pied^^
Citation :
Publié par harry381
Et est ce qu'elle disponible au téléchargement ?
Pas encore, il attend la fin de la saison avant de la partager.

Par contre, sera t'elle compatible sans mod ?

Edit : question stupide, rien qu'avec les faux coffres, il faut un mod :/

Dernière modification par Nadako-Mei ; 28/11/2011 à 18h21. Motif: Fu³
lol quand je regarde la vidéo je me dis WTF ! comment j'ai pu le zapper !!
N’empêche que tu te dis qu'il y a des coffres sous les arbres .... je n'ose imaginer le nombre de coffres cachés sur la map s'il y en a meme sous les arbres
Annonce du thème
de la future saison
:

Article : http://www.millenium.org/minecraft/a...hardcore-55789

INFORMATION :

Envie de participer à la carte de la saison 8 ? de voir votre petite construction intégrée sur la map du seigneur des anneaux ? Deez le chef de projet saison 8 vous informe dans un topic qu'il cherche des volontaires :
1 : http://www.millenium.org/minecraft/
2 : Forum
3 : Minecraft hardcore la série
4 : Le topic de la saison 8

Merci, peut etre que j'aurais le plaisir de détruire votre bâtiment dans la future saison
Du lourd tout ça

Sinon juste comme ça depuis le temps, la version de Minecraft étant la 1.7.3 si je me rappelle bien, les cisailles y étant implantées, pourquoi ne pas en faire ? Vu la quantité de laine requise, ça ne serait pas inutile.

Edit @iplay4you : Disons que comme il en faut pour la moquette, le drapeau qui en requiert pas mal, et les totems. Ça fini par faire un petit nombre, ça aurait surtout permis de faire le drapeau directement sans avoir besoin d'y retourner par exemple.

Dernière modification par Harest ; 29/11/2011 à 23h38.
c'est vrai mais je trouve très facilement de la laine, en fait je ne me fais aucun souci pour ça du coup je n'y pense pas forcement. J'ai besoin de 100 blocs de laine environ pour mes objectifs, ce n'est pas si énorme que ça même en tapant du mouton et surtout il y a beaucoup de toile d'araignée sur la map pour en crafter.
Quelqu'un sait si il existe une appli Dailymotion sur Iphone pour voir les épisodes car c'est vrai que j'ai raté la saison . et j'aimerais bien en profité !

Franchement sympa l'argonath du seigneur des anneaux en arrière plan !
Bonne continuation
L'action ne manque pas .

Sinon pour la prison (en spoil si tu veux trouver toi-même sans aide, c'est juste une hypothèse) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais aux endroits où il y a de l'eau stagnante dans le fort qui permettraient peut-être de descendre dans les égouts.
Je pense plutôt qu'il faut trouver la cellule de Mister X pour aller dans les égouts, puisqu'il s'en est enfuit avec la carte, c'est la sortie d'égout qui risque d'apporter le nouvel indice, sinon fallait juste voir la pancarte qui dit que faut trouver les égouts, et qu'en fait t'as pas besoin de trouver la Prison.

Edit pour en dessous : C'est un synonyme de Prison en fait \o/

Dernière modification par Sawsen / Soulsilver ; 01/12/2011 à 18h38.
C'est pour te montrer que nous, ça ne nous a pas trotté si longtemps
D'ailleurs t'es repassé 4 fois devant le coffre que t'avais pas ouvert, sans même regarder ce qu'il y a dedans finalement, double frustration !

Edit : Moi je le connaissait, je viens de vers Grenoble ._.

Dernière modification par Sawsen / Soulsilver ; 01/12/2011 à 21h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés