Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils sortent d'où les gens ? Qui connait ce mot "geole" ?
A peu près tout le monde (), c'est très français comme mot. Ca désigne plus la cellule que la prison, on le met souvent au pluriel.
Puis il y a le geôlier aussi.
Et enfin le jolien.

Dernière modification par Camélia ; 01/12/2011 à 21h28.
Que de frustration dans l'épisode 24:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la pancarte "ACCES GEOLES", il y a un petit chemin vers la droite près de la rempart, au bout dudit chemin il y a une porte en fer, je meurs d'impatience de savoir ce qu'il se cache derrière

Et honnêtement, je pense que griller une étape, même pas hasard risquerait de gâcher le plaisir de l'énigme
c'est une ruine qui a été généré aléatoirement sur la carte par un addon (pas un mod) mais je ne me souvient plus du nom

comme c'est aléatoire la team ne savait pas qu'il était apparu la et donc ne l'a pas remplis (le coffre est aussi généré aléatoirement)

sinon tu me fait penser a zorro dans one piece a dire tout le temps jsuis perdu alors que t'est dans un couloir
La haine pour toi iPlay, tout ça pour... ça

Sinon si tu ne te rappelles pas de ce que le voleur t'as pris dans l'épisode 26 en remontant du donjon (ce que tu croyais être les diamants d'ailleurs)

Le Voleur t'as en fait piqué 5 unités d'encre noire, que tu gardais pour ton drapeau à port royal
Non le lundi c'est vidéo PVP ou l'on revient sur la demi-finale du tournoi Deathcube (tournoi que mon équipe PVP Minecraft Millenium a remporté d'ailleurs)

1er match :

second match

Article : http://www.millenium.org/minecraft/a...eathcube-56118

D'ailleurs si vous voulez créer une team JOL il y aura une ligue organisée début janvier avec 1 match par semaine et un live tous les samedi soir sur la web-tv de Millenium, si vous voulez passer en direct

Il y aura aussi des lots à gagner.

C'est vrai, c'etait mignon la petite tour en bois, du moins vu d'en haut. Jusqu'au moment où un truc affreux qui fait office de plongeoir soit créé avec un atelier qui bloque le chemin

Dernière modification par SamousaFR ; 07/12/2011 à 15h24.
Désolé de faire mon chieur, mais le but de la porte en fer sur le parcours d'obstacle était de sauter "à côté" et de retomber pile poil en appuyant sur Shift pour éviter de tomber

Edit: En fait je pense qu'il fallait sauter sur le bâtit de porte.

Dernière modification par Nauth ; 09/12/2011 à 17h40.
Ah putain ce mage, y m'a bien fait flipper aussi xD

Sinon, j'approuve ce canon ;o.

Edit : Han mais fallait pas le dire quand il était là, même en spoiler

Dernière modification par Harest ; 11/12/2011 à 09h22.
Cool pour le liens à ma place, ça me fait du boulot en moins merci

Le mage vers 13:29 un truc comme ça m'a vraiment fait flippé !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés