Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teufy
take it easy...

ça me regarde dans le sens ou dans la chaine du produit je me situe au dernier maillon, le consommateur.

Des références ?

- Age of conan (2008)

ça te va ?
Tu parles bien du jeu où dépasser la zone de départ il n'y a strictement plus rien ?
le jeu qui n'a compté uniquement que sur sa première zone pour vendre le jeu et essayer de rattraper leur perte ? c'est ça ta référence ?

il me semblait que une référence c'est un bon jeu qui a tout.
En plus ils étaient sympa Bioware, ils mettaient des screens encore plus moches que la réalité sur Facebook, alors réussir à être étonné, faut le vouloir moi je dis <déjà loin>
Citation :
Publié par Teufy
take it easy...

ça me regarde dans le sens ou dans la chaine du produit je me situe au dernier maillon, le consommateur.
encore un qui croit que le fait qu'il va dépenser de l'argent et qu'il est client, ça lui donne tous les droits ...

age of conan (2008) on a vu que de beau graphisme ça les a vachement servi.. et pour avoir justement des graphismes correct sur mmorpg as tu vu la machine qu'il fallait avoir ? je pense qu'en tant que consommateur tu devrais plus t'inqueter du budget qu'il faut pour acceder aux jeux plus que le budget qu'il faut pour produire le jeux
Plop ici !

Juste pour donner ma première impression sur SW TOR.

Je suis sous le charme, la purée a prise me concernant a tout les niveaux.

Oui j'ai commencer hier soir mais pour le moment je suis ravi ...
Citation :
Publié par Benwulf
il te doivent des comptes pour le budget investis ? je vois pas en quoi ça te regarde...
si ils ont envie de mettre des millions dans un mmorpg ça les regarde je ne vois pas ce que citer le budget apporte, et tu peux nous donner tes référence en terme "de ce qu'il se fait aujourd'hui" ?
Non seulement ce raisonnement est stupide mais en plus c'est de l'agression gratuite. C'est ce genre de joueur qui nous pourrit le canal général avec leur moralité à deux balles.
Alors perso, des toutes toutes premières démos sur lesquelles j'avais pu jouer dans des salons, je trouve que ça s'est vraiment bien amélioré.

Le choix graphique cartoon Clone Wars, on le savait depuis longtemps, donc pas une surprise et au final, ça reste très acceptable, suivant les goûts.

La patte Bioware en terme de scénarisation reste très présente, les orientations de dialogues sympa, les doublages plutôt réussis, on a bien l'impression d'être un personnage à part entière sur les épaules duquel repose le sort de l'empire (et pas d'un simple grouillot fedex, même si le contenu des quêtes reste le même en gros).

Les combats (juste testés avec Jedi Consulaire qui n'est sans doute pas la meilleure classe pour juger...), me semblent moins mollassons que dans les vieux builds testés et les anims assez sympa.

Par contre, le monde est quasi vide : il y a des PNJs, mais seuls ceux liés aux quêtes sont interactifs, les autres sont statiques la plupart du temps, et ne font rien. Pas/Peu de sons d'ambiance (pas d'oiseaux, d'animaux ?)
Pas/peu de faune (du moins sur Tython : est ce différent ailleurs ?), ça en fait un monde très vide et très froid.

Pour moi, le gros gros gros point noir, c'est que...ça fait un bon RPG solo à la Bioware, mais en aucun cas, pour l'instant, un MMO à abo.
Citation :
Publié par kenrio
Tu parles bien du jeu où dépasser la zone de départ il n'y a strictement plus rien ?
le jeu qui n'a compté uniquement que sur sa première zone pour vendre le jeu et essayer de rattraper leur perte ? c'est ça ta référence ?

il me semblait que une référence c'est un bon jeu qui a tout.
D'où l'intéret de citer le budget avec 10 fois le budget d'aoc et le nombre de personnes il est normal que swtor aie plus de contenu, de stabilité etc...maintenant ce que certains souligne c'est que malgré la différence de budget AoC est plus joli (sans parler du fait que tu trolles sur AoC mais passons) et ils critiquent le choix de bioware (à tort ou à raison, c'est clairement un choix délibiré pour atteindre un plus grand nombre de joueurs mais ça ne doit pas pour autant plaire à tout le monde)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Non seulement ce raisonnement est stupide mais en plus c'est de l'agression gratuite. C'est ce genre de joueur qui nous pourrit le canal général avec leur moralité à deux balles.
quel moralité ? je pense plus que c'est toi la qui fait la moral et qui non seulement fait une agression mais insulte.
Citation :
Publié par Ailes
Par contre, le monde est quasi vide : il y a des PNJs, mais seuls ceux liés aux quêtes sont interactifs, les autres sont statiques la plupart du temps, et ne font rien. Pas/Peu de sons d'ambiance (pas d'oiseaux, d'animaux ?)
Pas/peu de faune (du moins sur Tython : est ce différent ailleurs ?), ça en fait un monde très vide et très froid.
enfin une critique constructive, y a pas de faunes c'est un truc a 2 balles a rajouter mais je doute de le voir a la release.
pour les personnes le fait de ne pas pouvoir les selectionner renforce ce coté décors ! mauvais point mais peut etre réglé à la release puis que je voit de plus en plus de pnj cliquable alors qu'avant il ne l'était pas.
les sons d'ambiance sur balmorra y en a déjà plus.

edit pour teufy : tu réponds a toi meme mettre tout son fric dans un moteur ça sert a rien si c'est pour rien faire d'autre, tu préfère un jeu comme swtor moyen techniquement et allé level 50 ou un swtor ultra high où tu dépasse aps le level 10 ?
beta wave 2 a 5PM :|

bande de ****** !

Sinon pour le moment ca a l'air d'un passe temp sympas d'apres les video ca me suffi :|

Et oui perso AoC jai monté avec quelque potes mais il ont tous stop entre level 20-40 a la release ^^
Citation :
Publié par Ozearth

Alalalala les gens qui se plaignent en disant des choses comme " on est en droit d'attendre en 2012... blabla...blabla..." on pas compris l'essentiel imo.
Alalalala mais on est passés du noir / blanc à la couleur en arrivant méme à la 3 D avec lunettes
Le plus < grand jeu > du monde c est Ultima Online et s il sortait aujourd hui en 3 D il ne ferait pas un tabac , non , il ferait un raz de marée .
On parle toujours de recherche d immersion et pour moi la base de l immersion ce sont les graphismes quant au reste bah .. respect de la lore et blablabla ... on se débrouille .
Oui Ailes a tout à fait raison et résume bien ce que je pense. Faut se calmer un peu avec les graphismes c'est un mmo c'est pas skyrim. Par contre ce qui me gène c'est les gros lag quand il y a 20 personnes dans la zones, à quoi bon faire des instances différentes si c'est pour ramer ? ca tue déjà le pvp sauvage, ca risque de tuer le pvp de masse.

Sinon, quid du HL ? C'est la survie à long terme :x
C’était un peu le bordel pour essayer d'atteindre mes personnages mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien gérés la cohue...
Après 100 gus en train de faire la même quêtes c'est pas top.
Citation :
Publié par Gavinrad
Oui Ailes a tout à fait raison et résume bien ce que je pense. Faut se calmer un peu avec les graphismes c'est un mmo c'est pas skyrim. Par contre ce qui me gène c'est les gros lag quand il y a 20 personnes dans la zones, à quoi bon faire des instances différentes si c'est pour ramer ? ca tue déjà le pvp sauvage, ca risque de tuer le pvp de masse.

Sinon, quid du HL ? C'est la survie à long terme :x
voit de ton coté on est bcp à jamais lagguer et vous ètes très peu à lagguer...
Citation :
Publié par Morcival
C’était un peu le bordel pour essayer d'atteindre mes personnages mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ont bien gérés la cohue...
Après 100 gus en train de faire la même quêtes c'est pas top.
100? T'es gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés