des daociens?

Fil fermé
Partager Rechercher
ahhh DAOC

pareil , 2001 découverte du mmorpg , apres quelques vagabondage en rvr , je vais à l'ouverture du serveur pvp camlann , et la révélation ! commenr prendre son pied alors qu'on s efais marrave sa gueule toute les 5 min par le premier qui passe .
Bref , dans le danger total , les amitié IG sont 100 fois plus forte , plus jamais rencontré cette sensation de pvp hard core total et de ce paradoxe de se lier et etre soudé pour survivre !

ps : principalement Keda sur broc albion et Dagle Wood/Yann Solo sur Camlann
Citation :
Publié par Angron
Oui il serait temps de passer un coup de brosse et de tirer la chasse

Je plaisante hein

Pour ma part MdA / PdA / Sicaire / Clerc sur Alb-Ys et Ranger / Ombre / Séide / Barde / Proto / Druid / Eldritch sur Hib-Broc, et depuis sur ywain ftw
Je serai présent sur swtor serveur US.

Bon je retourne à mon tricot
Citation :
Publié par Elda
Sur DAOC de 2003 à 2007 (principalement Hib/Orca), il a des chances pour que je me lance dans l'aventure SWTOR
Mais sur un serveur PVE, malgré mon amour du PVP pour ne pas être dégouté lors de ma phase xp
Vardaaaaaaaaaaaaaa !
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Oh mygo mais alors j'té rouler dessus avec évolution et no man's land.
ça me fait plaisir , enfin dans le bon sens tu terme
Je courrais vite en solo et j'étais dans un bon groupe opti familial (une guilde = 1 groupe ^^)... donc je me faisais rouler dessus avec modération.

Par contre il est fort possible que le méné qui balançait de l'huile à 3h du mat sur les groupes qui voulaient ninja-nuit les forts... était moi xD
Citation :
Publié par Solvef
Tout est dans l'intitulé?

Y a t il des daociens / ex-daociens qui vont se lancer dans l'aventure SWTOR?

Solvef assassin mid / bro
Frazoulia skald mid / bro
Solvef clerc Rift
Lenys paladin alb/broc
Emiliejolie eclaireur alb/broc

Bien sur que les DAOCIEN sont les etres elus des MMORPGIEN
Ménestrel spé estoc, à l'époque où il fallait utiliser tous les instru en switch, auxquels fallait rajouter tous les skills réactifs et positionnels à la dague de la branche estoc et les skills de voix et autre du méné... aucune résistance physique, pas de dommages bourrins, tout dans la technique et les skills d'emmer****

Bon après sur la fin c'était 1 instru (la harpe) et les mecs tous en tranchant (1-2 skills) pour 90% des méné, mais moi j'ai persisté jusqu'au bout avec mes 10 000 touches/switch xD
Citation :
Publié par Mygo
Ménestrel spé estoc, à l'époque où il fallait utiliser tous les instru en switch, auxquels fallait rajouter tous les skills réactifs et positionnels à la dague de la branche estoc et les skills de voix et autre du méné... aucune résistance physique, pas de dommages bourrins, tout dans la technique et les skills d'emmer****

Bon après sur la fin c'était 1 instru (la harpe) et les mecs tous en tranchant (1-2 skills) pour 90% des méné, mais moi j'ai persisté jusqu'au bout avec mes 10 000 touches/switch xD
ouaip c'etait du sport t'avait pas le choix de connaitre ton perso par coeur
spa du monotouche ca
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai joué à DAOC, Thane sur Mid/Bro, une classe de merde, j'ai toujours été attiré par les classes de merde (ranger/carbineer sur SWG )
Tu joueras quoi sur SWTOR ? xD
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Mid Ys, Alb Ys, Hib Broc .

Ceux qui n'ont pas connu Daoc n'ont jamais connu la vie et le RP en MMO !

Wow, Rift, Aoc etc, tous des MMO pour ado post boutonneux (bah oui, ca a quelques années....)

BWHAHAHAHAHAHHAHAHA !
Haha comment tu vas figure de pain sec !!?? Dis moi ou tu vas jouer sur SWTOR ancien camarade !

Moi j'étais sur mid/ys essentiellement, et evidemment ceux qui n'ont pas connu DAOC ne peuvent pas comprendre ce qu'est le vrai PVP mais on leur en veut pas
peu de gens que je connais cela dit (isambart me dit quelque chose cela dit en tant que scout comme moi )

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai joué à DAOC, Thane sur Mid/Bro, une classe de merde, j'ai toujours été attiré par les classes de merde (ranger/carbineer sur SWG )
jedi consulaire sur swtor ?
Yes des wipe DAOC love

Citation :
Euh moi je l'ai installé y a 6 mois, me suis connecté une heure, me suis rincé les yeux dans le lavabo pendant deux heures et j'ai désinstallé, ça compte?

Nan ca compte pas ca ! fallait y aller ya 10 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés