Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
fusion vulné : ENFIN !

Mais schnaps je vois pas le jeu de mots ; pour le délire porter/jeter et picole/lait : ça m'emmerde... Enfin c'est a voir en jeu mais bon j'suis vraiment triste!

Et pour souillure : normal
Ce qui me décoit beaucoup quand meme, c'est le mot de jouvence et la picole qui ne vont pas "profiter" du nouveau systeme de désenvoutement. Hate de savoir ce qu'ils vont modifier en plus au roublard. J'ai bien fait de le monter finalement on dirait (quand on voit sa nouvelle capacité, en meme temps, on le demande depuis un bout de temps déjà).
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Soyons honnête, Xelor était cheated en PvP, j'en joue moi même un pas du tout opti et je mets les 3 mecs d'en face a 6PA. Ce qui me chagrine c'est qu'il aurai mérité un Up quelconque car pour le PvM, c'est pas encore ça.

A mes yeux c'est tout l'inverse du iop, le xelor est cheat en PvP et daubed en PvM.
En même temps juger le Xelor face au iop, c'est un peu des opposés quoi, c'comme comparer le sram en prenant un sacri comme adversaire
Je parle de 2 trucs en fait, l'opposition entre xel et iop et le fait que j'ai légumiser 3 persos en face au koli sans effort qui sont souvent des xels(mass esquive PA) enu et un random(donc c'est pas tous des iops non). Donc oui le xel était bien cheat, faut arrêter d'être subjectif quand on défend sa classe, je sais ce que je dis puisque je joue moi même un xelor 200 qui est un perso à moi. Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'être objectif là dessus.
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de modifier les sorts de débuff qu'on n'utilise que sur soit ou un allié. Ca ne rendrait le sort que plus fort.
Pour reprendre ton exemple du lait lorsqu'on a pandanlkuh ça me paraît bien fort de pouvoir gagner 4/5 PM (donc en avoir de 8 à 10) pour ensuite aller moduler la map à ta guise, et c'est pas la limitation du nombre de porter/jeter qui changera énormément.

Et pour rebondir je ne vois pas en quoi la limitation des porter/jeter est abusive, 3/tours c'est pas rien. T'en fais rarement plus.

Et c'est anecdotique mais lait est limité à 1/tour ? (Ouais parce qu'il m'arrive de spammer picole/lait quand je veux absolument mon critique picole).

[Edit pour en dessous] : -tupac apporte exactement la réponse. Quand j'avais ces sorts de montés je les utilisais pour obliger les Enis à utiliser leur mot de jouvence.
Globalement il y a plus de sort à bonus que de sorts à malus, donc ça avantagerait l'utilisateur dans la majeure partie des cas (ici le Panda et les alliés de l'Eni).

Dernière modification par Slythe ; 22/11/2011 à 18h07.
Citation :
Publié par Slythe
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de modifier les sorts de débuff qu'on n'utilise que sur soit ou un allié. Ca ne rendrait le sort que plus fort.
Vent empoisonné / tremblement par exemple ? T as un éni, t es cool, tu peux tout debuff.
Mais genre quoi, Pelle fanto passe du débuff le plus puissants a celui le plus daubed, 4 pa pour virer 1 tours d'effet pour 1 par cible max soit 16 pa/ 4 tours pour égaliser avec une insolente ou un dragonnet ( qui soit dit en passant mange un gros up du débuff ennemie ( po de 7 ? )

Qui plus est le jeu de l'énu feu devient encore plus naze qu'il ne l'était déjà, ayant était feu du 0 à 192 ~~ bah déjà qu'il taper pas grand chose, le sort feu qui taper le plus vient de passer à 1 par cible max, génial, a cause d'un effet trop kisscool, on nerf encore plus les versions atypique de cette classe...
Citation :
Publié par Selencio
Mais genre quoi, Pelle fanto passe du débuff le plus puissants a celui le plus daubed, 4 pa pour virer 1 tours d'effet pour 1 par cible max soit 16 pa/ 4 tours pour égaliser avec une insolente ou un dragonnet ( qui soit dit en passant mange un gros up du débuff ennemie ( po de 7 ? )
Le nerf osa et sadi arrive donc ne t'inquiètes pas
C'est chouette les gens qui ne savent pas jouer une classe, ils spamment un sort (vulnées), il est nerf, ils en spamment un autre (souillure), il est nerf. Bientôt ça va être le tour de flamiche ?

Cela apprendra peut-être aux multicompteurs-noobs à jouer les classes non pas pour un sort mais pour l'ensemble.

Je suis panda et je ne passe pas ma vie à placer, vulner ou à souillure.
ils ferais mieux de s’occuper du site officiel Dofus car vue les bugs quand tu clique sur page perso, les changement de shield ,les ladders et j'en passe ils ne sont même pas foutue de tenir un site clair et précis....
Citation :
Publié par Slythe
Sans parler du nombre de teams SEXZ qui restaient dans les derniers combats il restait beaucoup de Xélors. Il me semble même que c'était la plus représentée dans le carré final (si on exclue les Zobals qui n'étaient pas là que pour leurs aptitudes aux combats PvPM).
Oui oui, je répondais juste à Krama, en croyant qu'il parlait de la compo SEXZ et pas seulement du xélor, j'avais mal compris ^^

Bah bien sûr qu'on va s'habituer Slythe, mon xélor est mon premier perso, je le joue depuis l'été 2006, j'ai connu tous les nerfs depuis 2006 et on a toujours fait avec, mais excuse moi de trouver ça triste de le voir descendre de plus en plus, et pas seulement lui, mais toute les classes.

Dernière modification par Morej ; 22/11/2011 à 18h49.
On peut être multicompteur et savoir jouer

Sinon tout me va sauf un truc, devoir être en état saoul pour lancer les vulnés...

Je vois déjà bien les pandas mule 12/6 full vita, full res histoire de tenir le coup et de continuer la mulasse
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Aucune nouvelle pour les Iops ? 5ans que l'on peux rien faire avec..
Et c'est pas maintenant que tu sera encore faire quelque chose
Le réel problème vient du fait d'avoir laisser tant de temps pour placer un tel nerf.
C'est comme les Exos et leur limitation : la limitation est bonne. La seule chose qui a fait râler les gens c'est le fait qu'à un moment on pouvait jouer avec un certain nombre d'FM exotique.
Si on vous avait mis directement les classes 2.5 dans les mains vous n'auriez sûrement pas crié à une impuissance quelconque ou à la non diversité.

Mais il faut dire qu'à l'époque les Game Designer n'avaient pas le superbe Seyroth dans leur équipe, c'est ce qui leur a fait défaut. Owi Seyroth t'es surpuissant !
Citation :
Publié par Skeens
excuse moi de dire ça mais les iop a part boost,boost, boost , maitrise, toche toche ça fait quoi ? a oui bon excuse moi :l
Coucou à toi Skeens,

Bha voila l'inconvénient du Iop boost boost taper.. Un peux de changement ferait du bien..
Bon je revenais jouer de temps en temps mais là je désinstalle le jeu.
Déjà qu'on était useless en pvm car les nouveaux mobs étaient insensibles aux retraits, maintenant on est useless en pvp aussi.

Krama on sait que t'aime pas les xelors et les xelors n'aiment pas les sadis et les osas. Donc on doit rendre toutes ces classes inutiles et réhausser un peu le cra tellement yen a peu sur les serveurs.
Oh wait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés