[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Première vidéo d'une longue série de gameplay sur la beta de TOR (merci la levée du NDA) !

Au programme création d'un BH et premières quêtes avec quelques explications et impressions sur le jeu.

Rendez vous très bientôt pour les vidéos avec Daruk, le deuxième officier de Jinz jouant sur la beta.

Concernant la qualité audio, les filtres n'ont pas été appliqué lors de la création de la vidéo pour une raison obscure, veuillez me le pardonner cela sera réglé sur la suivante.

N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir dans les prochaines séquences en terme de gameplay, zones, classes etc.

http://www.youtube.com/watch?v=i23MV...el_video_title

La deuxième vidéo en compagnie de Daruk
http://www.youtube.com/watch?v=sQ_Hd...el_video_title

L'artisanat
http://www.youtube.com/watch?v=oyjoc...el_video_title

La Serre-noire et l'Assassin tank
http://www.youtube.com/watch?v=UU3OL...el_video_title

Bonus : Gameplay musical sur Martel
http://www.youtube.com/watch?v=G8xo_4GN31U

Heal sur le Huttball
http://www.youtube.com/watch?v=6KQhK...Q&feature=plcp

Vidéo dossier sur la spé Protect Rapprochée du BH
http://www.youtube.com/watch?v=PXvQx...Q&feature=plcp

La présentation de la guilde Jinz + un bonus [NEW]
http://www.youtube.com/watch?v=rYnTMDVCO6M

Vidéo dossier sur la spé Médecine de l'IA [NEW]
http://www.youtube.com/watch?v=VN84w...Q&feature=plcp

Le site officiel
http://www.youtube.com/watch?v=NkU8O...Q&feature=plcp


Hina

Dernière modification par Hinanui ; 13/12/2011 à 16h11.
Effectivement on te sent assez enthousiaste sur le jeu.

Mais sinon les explications sont claires, tu joues, tu parles, tu expliques. Ca passe très bien et tu as un ton de voix très bon.
On sent néanmoins que tu es un futur abonné.
Surtout au début, quand tu cites d'emblée tous les problèmes de l'UI mais dont tu finis toujours par dire en somme que ce n'est pas très grave. Personnellement, le manque de réglage ou la mauvaise gestion du social sont quand même des choses gênantes.
Pareil les différents bugs de discussion, d'objet saisi...mais c'est peut du simplement à la latence?
Je n'hésiterai pas à appuyez sur les défauts du jeu quand ceux-ci se présenteront durant une séquence.

Mais clairement oui je suis un futur abonné, j'essayerai cependant de rester plus neutre dans mes commentaires puisque c'est probablement ce que tu as voulu me dire
Bon petit feedback que j'ai trouvé bien sympathique.
Je ne serais pas contre une petite vidéo commentée de ta part de l'agent impérial.

En tout cas par rapport à tes premières vidéo on sent les progrès
Merci pour ta vidéo très bien, merci de passer sur les phases histoires!
Jedi ou sith , puis agent secret ou contre bandier serait bien pour ta question !
En tous cas rien a dire parfait!
Citation :
j'essayerai cependant de rester plus neutre dans mes commentaires
Non non pas spécialement, on sent que tu aimes et a aimé le jeu, tant mieux
Garde le ton que tu as, après tout le jeu t'emballe et tu en parles très bien.

Tu ne passes pas sur les défauts et ça permet aux gens de s'en faire une idée.
Pas évident de rester neutre.

Pour avoir testé le jeu, tout m'a emballé, hors mis quelques bugs qui depuis ont été corrigés donc.. C'est vrai que c'est pas facile et que la béta est très appréciable.
Merci pour ta vidéo !

Je pense que pour toutes les personnes qui n'ont pas eu la chance de béta-tester le jeu, la moindre vidéo de gameplay peut nous apprendre des tas de choses. D'autant plus que le NDA vient juste d'être (partiellement) levé.
Citation :
Publié par Arhius
Merci pour ta vidéo très bien, merci de passer sur les phases histoires!
Jedi ou sith , puis agent secret ou contre bandier serait bien pour ta question !
En tous cas rien a dire parfait!
Je plussoie pour l'agent impérial ou le Contrebandier, y'a déjà trop de streams avec des Force User de partout ^^
merci bien pour ton travail !!!
enfin une vidéo autre que les jedi pourrai tu faire une classe assassin ou tireur d"élite ?

merci d'avance

et bon courage pour la suite qui et a mon avis très objectifs sur le jeux

Citation :
Publié par BaboOlz
Je plussoie pour l'agent impérial ou le Contrebandier, y'a déjà trop de streams avec des Force User de partout ^^
Surtout qu'à mon avis l'histoire de l'agent est une, si ce n'est LA meilleure du jeu.
Citation :
Publié par Hinanui
Oui la vidéo sur l'agent impérial est en cours de traitement !
Petite surprise au programme !

super merci

ps tu nous a pas parlé du kraft peu être a causse du bas lv ?
ou les loot sont plus intéressant ?
un joueur pourra ce faire des élites en solo ? si oui à quel lv et quel classe et la plus fiable pour ce genre de pve ...

merci pour c'est réponses
cdlt
effectivement tres bon test,felicitation
par contre j'aimerais savoir au lvl 10 on peut faire du pvp?
je n'ai trouve aucune icone dans mon eterface pour m'inscrire ou bien pas debloque dans la beta
merci beaucoup

Dernière modification par mine12 ; 21/11/2011 à 11h43.
Je vais tâcher de répondre au mieux à toutes les questions.

Alors premièrement, on peut faire du pvp à partir du lvl 10, les bg sont débloqués et une icone devient utilisable près de la minimap en bas à droite.

Dans la troisième vidéo nous allons jouer sur des persos lvl 10+ donc j'irai directement vers les crafting masters et je montrerai point par point les fonctionnalités, c'est effectivement quelque chose que je ne pouvais pas faire avant le niveau 10 puisque les maitres de métier se trouvent sur la seconde zone du jeu.
Pour ce qui est de l'artisanat je vous renvoi à la vidéo explicative spécifique à ce sujet dans la playlist Vidéos explicatives de TOR, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir.
Je vais quand même te répondre Krean, en phase de up, si tu gardes une compétence métier équivalente à ton niveau de personnage les loots sont généralement moins bons que les crafts. Au niveau max il a même été annoncé que les crafts seront les objets les plus puissants du jeu et que certains patron seront tellement rares qu'un nombre très restreint et limité de joueurs les auront. Ce seront les item imba du jeu effectivement.

Un joueur pourra effectivement farmer les mobs élite en solo mais je pense seulement avec son partenaire. C'est en tout cas le ressenti que j'ai eu. Tu es lvl 10 tu as un mob élite (pas semi élite, élite réellement) tu ne pourras pas le battre seul, ou alors c'est un exploit. Il te faut ton partenaire. Dans le cas du chasseur de prime par exemple, avec mon pet heal et moi en spé dps ça passait quasiment toujours.
Par rapport aux classes, elles ont toutes été ajustées et optimisée vis à vis des pets pour te permettre de faire la majorité des élites en solo (hors flashpoint j'entends) mais il est vrai qu'en BH spé heal j'en ai chié sur la troisième zone pour certaines quêtes héroïque 2+ juste avec mon pet.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Hina
Citation :
Publié par Hinanui
Je vais tâcher de répondre au mieux à toutes les questions.

Alors premièrement, on peut faire du pvp à partir du lvl 10, les bg sont débloqués et une icone devient utilisable près de la minimap en bas à droite.

Dans la troisième vidéo nous allons jouer sur des persos lvl 10+ donc j'irai directement vers les crafting masters et je montrerai point par point les fonctionnalités, c'est effectivement quelque chose que je ne pouvais pas faire avant le niveau 10 puisque les maitres de métier se trouvent sur la seconde zone du jeu.
Pour ce qui est de l'artisanat je vous renvoi à la vidéo explicative spécifique à ce sujet dans la playlist Vidéos explicatives de TOR, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir.
Je vais quand même te répondre Krean, en phase de up, si tu gardes une compétence métier équivalente à ton niveau de personnage les loots sont généralement moins bons que les crafts. Au niveau max il a même été annoncé que les crafts seront les objets les plus puissants du jeu et que certains patron seront tellement rares qu'un nombre très restreint et limité de joueurs les auront. Ce seront les item imba du jeu effectivement.

Un joueur pourra effectivement farmer les mobs élite en solo mais je pense seulement avec son partenaire. C'est en tout cas le ressenti que j'ai eu. Tu es lvl 10 tu as un mob élite (pas semi élite, élite réellement) tu ne pourras pas le battre seul, ou alors c'est un exploit. Il te faut ton partenaire. Dans le cas du chasseur de prime par exemple, avec mon pet heal et moi en spé dps ça passait quasiment toujours.
Par rapport aux classes, elles ont toutes été ajustées et optimisée vis à vis des pets pour te permettre de faire la majorité des élites en solo (hors flashpoint j'entends) mais il est vrai qu'en BH spé heal j'en ai chié sur la troisième zone pour certaines quêtes héroïque 2+ juste avec mon pet.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Hina

enfin des réponses claire, et merci à toi de prendre t'on temps à répondre a toutes nos questions...
vivement la suite de tes vidéos !!
Citation :
Publié par Hinanui
Je vais tâcher de répondre au mieux à toutes les questions.

Alors premièrement, on peut faire du pvp à partir du lvl 10, les bg sont débloqués et une icone devient utilisable près de la minimap en bas à droite.

Dans la troisième vidéo nous allons jouer sur des persos lvl 10+ donc j'irai directement vers les crafting masters et je montrerai point par point les fonctionnalités, c'est effectivement quelque chose que je ne pouvais pas faire avant le niveau 10 puisque les maitres de métier se trouvent sur la seconde zone du jeu.
Pour ce qui est de l'artisanat je vous renvoi à la vidéo explicative spécifique à ce sujet dans la playlist Vidéos explicatives de TOR, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir.
Je vais quand même te répondre Krean, en phase de up, si tu gardes une compétence métier équivalente à ton niveau de personnage les loots sont généralement moins bons que les crafts. Au niveau max il a même été annoncé que les crafts seront les objets les plus puissants du jeu et que certains patron seront tellement rares qu'un nombre très restreint et limité de joueurs les auront. Ce seront les item imba du jeu effectivement.

Un joueur pourra effectivement farmer les mobs élite en solo mais je pense seulement avec son partenaire. C'est en tout cas le ressenti que j'ai eu. Tu es lvl 10 tu as un mob élite (pas semi élite, élite réellement) tu ne pourras pas le battre seul, ou alors c'est un exploit. Il te faut ton partenaire. Dans le cas du chasseur de prime par exemple, avec mon pet heal et moi en spé dps ça passait quasiment toujours.
Par rapport aux classes, elles ont toutes été ajustées et optimisée vis à vis des pets pour te permettre de faire la majorité des élites en solo (hors flashpoint j'entends) mais il est vrai qu'en BH spé heal j'en ai chié sur la troisième zone pour certaines quêtes héroïque 2+ juste avec mon pet.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Hina
merci a toi
Hello
Bon ben je viens de regarder cette première vidéo et pour moi qui n'ai pas testé encore , j'ai trouvé ça très bien expliqué.
Le ton est sympa, clair, les sujets traités sur l'UI ou autre sont sympa et donc je t'en remercie.
Au sujet des classes par choix j'aimerai bien voir aussi comment fonctionne le covert ^^^donc contrebandier ou agent secret.

Sinon, j'aurai aussi aimé avoir un descriptif "succint" des sorts ( compétences) de base mais bon c'est pour être tatillon (rire)

Donc un grand merci encore Hinanui
Cordialement
Je peux te faire ça Evi cependant ce sera juste sur la classe que je suis en train de jouer sur la séquence sinon j'ai peur que ça fasse trop descriptif.
Je compte faire un gameplay sur chacune des classes en revanche !

Hina
Pareil, très impatient de voir la suite.
C’était très agréable, j ai passé un bon moment a regarder ta video et merci d'avoir coupé les dialogues, c'est smart de ta part

Pour ta question, perso j'aimerai voir le gameplay de l'assassin orienté tank.
C'est pas vraiment commun et beaucoup de gens se demandent ce que ça va donner... moi en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés