|
Citation :
![]()
Aller à la page... |
Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Évidemment on peut passer le week end à molester ankama, à les blamer pour leur incompétence et le peu de moyen financier ou humain engagé dans la modération et le maintien de leur service .
ou alors on change simplement de jeu si on finit pas être lassé de se battre contre une entreprise comme ankama ou alors si il vous reste un peu d'énergie pour lutter, il existe des associations de consommateurs d'ailleurs ... http://forum.quechoisir.org/search.p...e5586d77aab2a8 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je n'ai pas noté l'entreprise dans laquelle je viens de terminer mon Alternance : pour quoi faire ? Je n'ai pas noté non-plus les nombreuses sociétés d'intérim' qui m'avaient fournit du travail auparavant, ça n'a pas de sens ! Si tu veux avoir des retours plus près de la vérité, je te conseille de voir ce qu'en pensent Sylfaen (l'actuel CCM et ancien JoLien), Mary Pumpinks (graphiste, poste souvent des dessins de Dofus dans le thread JoL), Nabolo (même après avoir terminé ses fonctions de CCM sur l'Héroïque a publié un Roman), Echtelion que j'ai croisé InGame longtemps après qu'il se soit fait virer, Aasimar (LevelDesigner en contact par IRC sur ircube.org)... Tous ont l'air d'avoir une vie plutôt agréable, en tout-cas. Ils ne sont pas sortis d'Ankama maltraités, voire certains y travaillent encore. Ca ne semble pas les gêner tant que ça pour leur vie de tous les jours. Citation :
Ankama est une entreprise, elle fait son beurre en vendant du rêve, c'est un fait. Et personne n'a à leur reprocher. Par-contre, il est difficile pour les clients (vous qui payez, vous êtes leurs clients, sisi ! ^^) d'avoir de l'empathie pour le fournisseur d'un service (payant) qui n'est pas rendu, ou dégradé. J'ai énormément de mal à avoir de la sympathie pour la SNCF quand mon train est bloqué par une panne, même si cette panne est d'origine criminelle. C'est la même chose sur Dofus, le service (l'accès aux serveurs de jeu) est bloqué par une panne d'origine criminelle, je comprends que les clients (vous) ne soyez pas enchantés par cette nouvelle. Ce n'est pas une raison pour leur cracher au visage, mais il n'y a pas non-plus d'excuses à fournir. Le service étant indisponible, il n'y a plus qu'à attendre qu'il soit rétablit le plus rapidement possible, et que la compensation pour les clients soit à la hauteur du désagrément subit. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
Et les plaintes, il va falloir s'y faire, car elles risquent d'empirer si la compensation se résume à une pousse ou des bonbons...
|
![]() |
|
#394636 |
|
Citation :
J'espère qu'Ankama remboursera au moins les jours d'abonnement perdus (voir un Week-End XP drop x2 pour les serveurs touchés, ça serait pas de refus). |
![]() |
|
Caribouh - Cazibouh |
Trouver plus de messages par Caribouh - Cazibouh |
Invité
|
Profitez de ce moment pour rire un bon coup:
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...rives?page=129 |
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|