Evoluer en groupe ? Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synela
ok mais il remplace pas l ancien client, le dossier grossis méchamment la , par contre pourquoi le launcheur parfois ( au moment du login, mot de passe ) se grissonne ?
Je suppose qu'il s'update ou que la connexion pour les mise à jour lag un peu à ce moment là, en tout cas ça c'est jamais bloquer chez moi.
Citation :
Publié par Mahd
Je suppose qu'il s'update ou que la connexion pour les mise à jour lag un peu à ce moment là, en tout cas ça c'est jamais bloquer chez moi.
je me suis peut etre mal exprimé, donc dans le launcheur quand vous le lancer, ils vous demandent login mdp blablabla, tout les ecrits sont en jaune, et tout a coup, tout les écrit se grissonne, mais ca marche encore. mais pourquoi ca se grissonne ^^

Dernière modification par Synela ; 17/11/2011 à 23h16.
Citation :
Publié par Myrddin
Ah : Depuis le patch d'aujourd'hui une nouvelle option est apparue : "Autoriser l'accès aux zones d'histoire de même classe"
Oui il m'a semblé que c'était envisagé : quand deux JC entrent dans une zone phasée servant à leur histoire personnelle, les deux peuvent y participer mais doivent choisir dans quelle instance rentrer.
Donc le problème ne se pose plus. On peut participer à la phase de l'un et ensuite celui de l'autre, suffit de sortir et de re rentrer.

Citation :
Publié par Synela
donc 2 classes identique ne peuvent pas rejoindre leur instance histoire, ma crainte la dedans, c'est est ce faisable solo ces instances ? car bon le but d'un mmo est quand même de jouer a plusieurs, si ces instances sont trop difficile et qu'on peux pas appeler ses amis car il est de la même classe que toi, pfff quoi ^^

j'ai bien compris ?^^

Disons que c'est -ou c'était POST EDIT- handicapant au départ parce que la partie dictacielle (planète de départ) semble être très centré sur l'histoire personnelle de la classe.
Mais plus on avance et moins il y en a, et les quêtes sont plus générales donc plus disponibles pour les classes identiques puisqu'elles ne tiennent pas en compte les histoires personnelles.

Chaque planète comporte 4 types de quêtes "connus" en monde ouvert :

1. Les quêtes personnelles :
solotables MAIS aussi jouables à plusieurs de classes différentes au propriétaire de l'instance -mais plus maintenant POST EDIT- . Ces quêtes racontent le cheminement personnelle de la classe (de la nôtre individuel selon nos choix).

2. Les quêtes mondiales :
solotables et jouables à plusieurs sans distinction de classes. Elles racontent souvent les petits faits divers qui se passent sur une planète.

3. Les événements mondiaux ( World ARC) :
des quêtes successives qui racontent l'evénement majeur d'une planète.
Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur elles. Je ne peux pas dire par exemple si on peut les faire en solo; mais le final de ces quêtes nous amènera à combattre le boss final scellant ainsi la trame principale de la planète. Sans doute peut on les commencer solo et au fur et à mesure, la difficulté nécessite de grouper comme nous le montre cette vidéo (la chute de Roi Ulgo) qui est la dernière quêtes de 10 successives.

4. Les quêtes héroïques ou quêtes "élite":
Quêtes pour plusieurs joueurs racontant un fait divers de la planète, en gros : un (ou des) pan(s) entiers d'une planète où se trouvent des NPC élites.

( vidéo du build de 2010)

Quand on regarde bien au final, les quêtes personnelles ne sont qu'une petite proportion des quêtes en monde ouvert (et encore la plupart sont phasées/instanciées). Elles sont en majorité en début de jeu (les 15 premiers niveaux) pour mieux présenter le personnage, son rôle, l'univers qui l'entoure et à venir.
Sur ce que l'on sait (nous n'avons pas d'info sur les World Boss mais nous savons qu'il y en a) tout est prévu pour inciter à jouer et évoluer en groupe , les quêtes heroiques et World Arc donnent les meilleurs loots et exp.

Dernière modification par MckieDiz ; 17/11/2011 à 23h48.
merci pour tout ses détails , ca explique bien le tout

par contre et désolé si c'est hors sujet car je me pose quand même la question ( par rapport a quelque post au dessus ). Je me permet un petit copier coller, si quelqu'un a une réponse ^^

Citation :
je me suis peut etre mal exprimé, donc dans le launcheur quand vous le lancer, ils vous demandent login mdp et meme une clé de securité,tout cela marqué en jaune, et tout a coup, tout les écrit se grissonne, mais ca marche encore. mais pourquoi ca se grissonne ^^
Ce n'est pas systématique ca arrive que de temps en temps, mais dois bien y avoir une raison. ( par contre en general quand ca arrive, même en quittant et en relancant de suite, ca se regrissonne )
A quoi est ce lié svp ^^

merci.
auto réponse, vu qu'il ont fait une petite modification dans le launcheur, en faite ca se grise quand le launcher se met a jour, maintenant il le marque, c'était pas le cas avant
je me demande si on peut savoir les planètes qui proposent des zones de groupes et le lvl mini pour aller sur les planètes du jeu...aldérande on y va à quel lvl par exemple?...à moins que ça soit sous NDA de divulgué des infos pas très importantes de ce genre mais utiles tout de même...

par exemple, existe-il des mondes qui partagent les même lvl? genre qu'on commence lvl 30 et finit lvl 35/40? important pour les reroll, ça me ferait chié sur 15 planètes(je compte pas les capitales qui sont les seuls mondes ou l'autre faction ne peut si rendre sauf si y'en a d'autre) d'avoir toujours la même planète a faire en groupe ou solo hors quêtes de classes quand même
Citation :
Publié par vectivus
je me demande si on peut savoir les planètes qui proposent des zones de groupes et le lvl mini pour aller sur les planètes du jeu...aldérande on y va à quel lvl par exemple?...à moins que ça soit sous NDA de divulgué des infos pas très importantes de ce genre mais utiles tout de même...

par exemple, existe-il des mondes qui partagent les même lvl? genre qu'on commence lvl 30 et finit lvl 35/40? important pour les reroll, ça me ferait chié sur 15 planètes(je compte pas les capitales qui sont les seuls mondes ou l'autre faction ne peut si rendre sauf si y'en a d'autre) d'avoir toujours la même planète a faire en groupe ou solo hors quêtes de classes quand même
A partir du moment ou t'as ton vaisseau (environ lvl 15) tu peux aller sur n'importe quelle planète et le niveau correspondant à la planète est indiqué.
Je sais pas si ca répond à tes interrogations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés