Le jeu multi est bien évidemment encouragé, même s'il y a encore pas mal de points à perfectionner:
- Dans une zone instanciée qu'un groupe visite, si le membre du groupe propriétaire de cette instance utilise un objet contextuel (ex: un coffre, un ordinateur...), cet objet se désactive et ses compagnons de groupe qui ne l'ont pas utilisé devront relancer toute l'instance... Pas génant une fois que t'as compris le système, mais frustrant en pick-up si tu tombes sur quelqu'un qui n'est pas au courant

- Le système de conversation était parfait jusqu'à ce build: totalement aléatoire, jet de dé allant de 1 à 100. Now, c'est buggé (au cours d'un flashpoint un joueur sur 4 gagnera 80% des conversations), y'a des coups critiques aux jets de dé (wtf?), ces derniers allant maintenant de 1 à 200. J'ai confiance en Bioware pour qu'ils nous remettent l'ancien build

- Pour les zones réservée aux classes (par ex: une salle reservée seulement aux soldats), tous les membres de ton groupes pourront y rentrer avec toi SAUF les membres de cette même classe qui iront eux dans leur propre zone en parallèle de la tienne.
Maintenant, jouer à plusieurs est vraiment,
vraiment fun. Les conversations multi donnent un sacré cachet au jeu, permettent des cinématiques épiques (Cf cette
certaine héroique 4+ républicaine sur une
certaine planète: On était 4 Jedi, pendant les cinématiques tout ce qu'on était capable de dire c'était: "
Amazing, awesome, love it...")
Et puis, y'a que dans SWTOR que tu peux pester contre un membre de ton groupe parce qu'il a choisi de sauver l'équipage d'un vaisseau alors que toi tu voulais tracer et les laisser crever