Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info, notre back sur le premier fight fait suite au ld de Woth

vous etiez 13 c'est ça? (5 dps, 5 heal, 3tanks?)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
pour info, notre back sur le premier fight fait suite au ld de Woth

vous etiez 13 c'est ça? (5 dps, 5 heal, 3tanks?)
12, et dommage l'add d'orz sur le 2ieme
Citation :
Publié par illicit
12, et dommage l'add d'orz sur le 2ieme
yep.

ceci dit, dans des circonstances normales je sais pas si les combats peuvent avoir une fin.
5 heal-3 tanks sur 11 chez nous et 5-2(?) sur 12 chez vous, c'est solide (ou mou du dps ça depend comment on voit^^)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
yep.

ceci dit, dans des circonstances normales je sais pas si les combats peuvent avoir une fin.
5 heal-3 tanks sur 11 chez nous et 5-2(?) sur 12 chez vous, c'est solide (ou mou du dps ça depend comment on voit^^)
Tu me classe dans quoi ? Dps, heal ou tank ? Non car je suis petit mais quand même
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Tu me classe dans quoi ? Dps, heal ou tank ? Non car je suis petit mais quand même
bah 5 dps chez vous nan? Hoorb, Soapz, Lacarot, Fathal () et un LB?

enfin sur le premier fight en tout cas^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par mefseth
Non, pas de lb


Et puis surtout... Maîtresse malade...
C'est le manque de Mala ça!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
LOL c'est la fin !!!

Combien de MMO de plus de 3 ans avec 5 serveurs ?

J'ai jamais jouer a un MMO avec plus de 5 serveurs passer 3 ans.

C'est la moyenne...
Citation :
Publié par T.P
LOL c'est la fin !!!

Combien de MMO de plus de 3 ans avec 5 serveurs ?

J'ai jamais jouer a un MMO avec plus de 5 serveurs passer 3 ans.

C'est la moyenne...
5 servers avec 5 péons dessus ca compte pas... Faut check la population est la c'est pas jolis jolis.
Citation :
Publié par Helheym
5 servers avec 5 péons dessus ca compte pas... Faut check la population est la c'est pas jolis jolis.
ha tu rejoue toi , tu t'es aperçu du monde qu'il reste encore sur war.

en ce moment il reste encore assez de moche pour s'amuser en t4, voir même des fois je me dit il y a trop de masse la carte est pleine d'ordreux comme de moches.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
5 servers avec 5 péons dessus ca compte pas... Faut check la population est la c'est pas jolis jolis.
Ça reste de toute façon plus joli que ton orthographe!!
Tu viens me faire chier pour des S ?!

Ma foi, si tu aimes les populations instables Bjeerk tant mieux, tu dois être bien servis avec WAR

edit : This weekend’s warfront is open for battle. The scenario ‘Phoenix Gate’ is available for all tiers. Get your weapons & magic ready and defend or conquer the Phoenix Gate!

'Battle at the Gate' is now live and will continue until Monday, 11/21/2011.

WAHOUUUUU ca va encore être animé ce we !
LNM a 2fg ?

http://img412.imageshack.us/img412/998/57226249.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Tu viens me faire chier pour des S ?!

Ma foi, si tu aimes les populations instables Bjeerk tant mieux, tu dois être bien servis avec WAR

edit : This weekend’s warfront is open for battle. The scenario ‘Phoenix Gate’ is available for all tiers. Get your weapons & magic ready and defend or conquer the Phoenix Gate!

'Battle at the Gate' is now live and will continue until Monday, 11/21/2011.

WAHOUUUUU ca va encore être animé ce we !
ben ouais il y a des moments ou je peut jouer solo ou en petit groupe, et des moment ou tu joues avec ou contre la masse.
plein de style de jeux pvp dans un seul jeu, c'est dingue.

pas besoins de millions de joueurs et des centaines de serveurs(de toute façon je pourrais pas les tuer tous) pour s'amuser.
quand je dit que les jeux rvr sont des jeux de niche je ne m'en cache pas , et j'assume.
et toi tu joues plus parce que la majorités des nl moche ne pop plus , tu n'a plus ton groupe opti pour sortir (a prendre comme un taunt ), pourtant krykry recherche un heal (double taunt).

en attendant je tue encore des gobs seul ou a plusieurs et toi tu fait quoi a part hanter le forum jol@war , tu as trouvé un jeux rvr autre que war (triple taunt).

/drink

bjerk en forme ce soir
Citation :
Publié par bjerk
en attendant je tue encore des gobs seul ou a plusieurs et toi tu fait quoi a part hanter le forum jol@war , tu as trouvé un jeux rvr autre que war (triple taunt)
Il suxx su callof la

TKT HEL j'vais te bash la yueule lorsque je l'auré !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Un peu plus et je pourrais penser que je te manque Bjeerk xD

Concernant mon arrêt du jeu, ca était bien avant le depop de NL. Je n'ai jamais eut besoin de mon groupe opti pour sortir, je vois pas trop sur quoi tu te bases pour taunt la dessus

Je fais quoi à part prendre des news d'amis et suivre la vie d'une communauté que j'ai apprécié sur WAR JoL ? Je feed sur LoL en attendant de faire une epikgame avec Kop ou Aphro, je frag du plow sur codmw2/blackops, je suis privé de BF3 (cg trop faible) et pas question de mw3 (c'est une pâle copie de mw2). En résumé, je casu sur du vieux FPS, parce que la scène MMO du moment me plait pas/plus. Revenir sur WAR ? Hmmm ca me tente pas, vlà la gueule des fluctuations de population. Je suis plutôt du genre à aimer savoir sur quel pieds faut danser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés