Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil que SR, on s'est tous grpé juste après le lock de VDD, on était env 2fg et on a tourné pendant un moment sans voir grand monde.... avant de deco à 23h il y avait pas mal d'ordreux sur Calédor, mais c'était après près de 1h30 d’errance
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
pareil que SR, on s'est tous grpé juste après le lock de VDD, on était env 2fg et on a tourné pendant un moment sans voir grand monde.... avant de deco à 23h il y avait pas mal d'ordreux sur Calédor, mais c'était après près de 1h30 d’errance
Ch'uis pas étonné le dimanche c'est d'un vide depuis 1 mois, alros forcement les ordreux ont du voir le truc venir... Je serais pas étonné que vous ne soyez que vous en RVR hier soir coté destru
Citation :
Publié par Toukti
Autre explication qui peut expliquer la déco massive des ordreux : Roubi avait son élu... Même nous on a failli déco, donc ca ne m étonnerai pas !
Rhaaa les kouz !
Citation :
Publié par Gaffeur
imo les gens sont partis explorer bordeciel voilà tout
Ca me semble plausible, sur 2fg j'en avais 5 qui se relayaient pour dire "c'est nul ce soir, on raid off et on retourne sur Skyrim?" toutes les 2 minutes... j'ai tenu 1h20 quand même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca me semble plausible, sur 2fg j'en avais 5 qui se relayaient pour dire "c'est nul ce soir, on raid off et on retourne sur Skyrim?" toutes les 2 minutes... j'ai tenu 1h20 quand même
tkt, tu n'as manqué à personne
effectivement c’était bien calme ce weekend , en tous cas la journée , me suis pas connecté le soir.
mais le truc de bien c'est que pour une fois on avait le bonus (sur praag en tous cas).
j'ai pus ressortir un peu le bf pour roam solo et trouver de la baston sympa, des 1vs1 tendu ou interminable (tank contre tank tu vois tout de suite si il y aura un vainqueur ou pas).
Voir des 1vs2 a 3 amusant (même si j'ai ramassé mes dents). le tous parsemé de quelques petit gang par 1 a 2 fg de passage (mais rare dans l ensemble).
ça faisait longtemps que je n'avait pas vu ce bonus pour l'ordre pendant le weekend (du moins la journée).
du fairplay de la part de pas mal de mes adversaires et de ma part , bon c'est sur que pas tuer un adversaire malgré le 200% c'est pas comme ca que j'aurais mon 90.

des bg sympa avec des moches et des ordreux qui avait envie de se battre , tres peu de je reste afk a mon wc, et ca j'adore (gagnant ou perdant).
j ai même fait le gardbuffassistbot a edenz c''est pour dire.
tous comme j'ai été impressionné par le nombre de remerciement que j'ai eu tous simplement parce que j'ai posé une garde et fait mon boulot de tank.
c'est clair qu'il y avait pas grand monde mais j'ai eu l'impression de me retrouver sur brionne et un athel ( enfin une période d'hatel) ou il faisait bon de se promener dans les ruelles de praag.

/drink

bjerk soloteur du dimanche
Citation :
Publié par Edennae
Surement réciproque
Bah je peux pas dire, je connais pas...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu connais très bien Sti pourtant non ?
Bah je suis pas concerné là, c'est tous les gens que je connais qui se font taunt, pas moi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah je suis pas concerné là, c'est tous les gens que je connais qui se font taunt, pas moi
Wep, et même pas mal ! La nullitude c'est un truc qui se revendique. J'préfère être un plow qui s'assume qu'un plow qui s'ignore. Comme on dit, y a le bon plow, et le mauvais plow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés