Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Soirée très spécial sur RN et son couloir de la mort.

Merci aux protagonistes.

PS : Je crois que nos amis ordreux commencent à découvrir la magie de SOW en /1
Ayé ? Mon kouz y diriz l'royaume des nabots ?
Citation :
Publié par Toukti
Ayé ? Mon kouz y diriz l'royaume des nabots ?
pfuiiii tu l'as même pas renié , il joue un nelfe ton kouz kopi , moi j'aurais honte a ta place , UN NELFE BERKKKKKKK.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pfuiiii tu l'as même pas renié , il joue un nelfe ton kouz kopi , moi j'aurais honte a ta place , UN NELFE BERKKKKKKK.

/drink

bjerk buveur de bières
J'lui ai d'jà dit k'c'était un pilouki, mé l'a pleuré, du kou j'fais semblant d'pô voar k'cé rien k'un Noreill ki sent la vas'line.
Citation :
Publié par Edennae
PS : Je crois que nos amis ordreux commencent à découvrir la magie de SOW en /1
Faut bien animer le /1 sinon vous vous faites chier in dAt bus/zerg ! (troll)

Citation :
Publié par PtiDaocien
ha ? ils font autre chose que leave en bg ?
Déjà on leave pas on afk s'pas pareil. Sinon t'es qui ?

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ils back aux poternes! Ahahahahahhaahha!!

/kiss ma Shewecouille!
Need refaire un 6v6 on a wyllow qui a egoquit :s

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ils font du pve.
Tais toi sale twink
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Faut bien animer le /1 sinon vous vous faites chier in dAt bus/zerg ! (troll)



Déjà on leave pas on afk s'pas pareil. Sinon t'es qui ?



Need refaire un 6v6 on a wyllow qui a egoquit :s



Tais toi sale twink

Tu penses que ça ira mieux avec un archi 80 - qu'avec un 90+?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu penses que ça ira mieux avec un archi 80 - qu'avec un 90+?
Avec un pg 70 que 40 atm :s
RIP wyllo !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'était bizarre hier soir de voir aussi peu d'ordreux en open, comparé aux autres soirées (pour une fois qu'on s'est reco destru ).

The place to be c'était VDD avec des combats équilibrés en plaine, pas de siège de fort et un jeu assez aéré.
On a scout rapidement les autres zones mais ça avait l'air d'être très calme.

Sinon ça fait du bien de taper de l'elfe et du gros nain même si on était un peu rouillés !
Il me semble que plusieurs guildes font du vautour le mercredi, il doit y avoir également de la pause de certains face au coté peu passionnant il faut bien le dire d'être en surnombre.

Pour ma part je farmais les bg pour les armes de mon reroll tout weak: qu'est ce que j'ai pris cher. Que du PU ordre contre de l'opti destru (avec plein de rr 100 d'ailleurs moches, pas idéal pour du low level pour gagner de l'embleme pour armes; j'ai même vu visceria): j'en ai encore mal au derch'

Et puis les trucs habituels: pas de heal ou un seul pour les 2 groupes; ou 3 heals safe dans un groupe mais qui rezz pas et les tanks qui ont pas vu qu'ils avaient une touche pour garder un dps. Le bonheur quoi!
Citation :
Publié par Lacania
j'ai même vu visceria : j'en ai encore mal au derch'
Je t'ai manqué ?

J'suis plus sur Krual en ce moment, je sors la pouff quand j'ai la chance d'avoir un groupe, j'étais avec les Tainted hier.
Pourquoi toujours dire que c est la fin ? On a dit pareil avec Aion ect... Pourtant il y a toujours des joueurs. Soyez plus patient.

Cordialement Haros
Citation :
Publié par Visceria
J'suis plus sur Krual en ce moment, je sors la pouff quand j'ai la chance d'avoir un groupe, j'étais avec les Tainted hier.
Tu fais des infidélités ? Haaaaan !
Citation :
Publié par Visceria
Je t'ai manqué ?

J'suis plus sur Krual en ce moment, je sors la pouff quand j'ai la chance d'avoir un groupe, j'étais avec les Tainted hier.
toi je t'interdit de martyriser mes healeurs , tu m’épuises avec le switch de garde.
trop de groupe rr100 hier en bg , c’était presque injouable.

/drink

bjerk porte son calbute en grommril
Citation :
Publié par Haros
Pourquoi toujours dire que c est la fin ? On a dit pareil avec Aion ect... Pourtant il y a toujours des joueurs. Soyez plus patient.

Cordialement Haros
le jeu est mort né .

sincères salutations
Gaffeur

sinon se passe quoi de bo?
Citation :
Publié par bjerk
toi je t'interdit de martyriser mes healeurs , tu m’épuises avec le switch de garde.
trop de groupe rr100 hier en bg , c’était presque injouable.

/drink

bjerk porte son calbute en grommril
Bof, presque toutes les fois ou on vous a croisé vous aviez qqchose a taper à coté de vous contrairement à nos pickup en bois. (On a pas mal croisé Odium en FG dont au moins 2 fois avec vous me semble)

Pis sur la fin on tournait à 1 heal 3 tank 2 dps, c'était rigolo les 30sec de m4 tank.

Tu veux un Efferalgan ?
Pour le coup de c'est la fin toussa toussa... les mecs la série n'en est pas encore à son dénouement: "Il ne doit en rester qu'un!!" (de serveur)

Warighlander Online (prononcer War-ail-lender On-l'ail -neuh )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés