Estimation des percepteurs très loin du compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé pour changer de me faire une journée percepteur en en agressant et en en posant, j'ai pour habitude de regarder les estimations sans trop m'y fier en me disant toujours que c'est 2 fois moins environ.

Mais là, mon percepteur m'a montré ça :

perco_10.jpg

(C'est le même percepteur, ce qu'il y avait et ce qu'il disait. Aux champs Ingalsse)

Bug ? Gros soucis chez Ankama ? Plume Tofu qui est passé à 50 000K/u ? Je les aurai bien aimé quand même moi ces 13M
Un bug qui fait que le prix passe de 300 à 12M8 ? J'aimerai que ce soit la réalité x) Et même si c'est une ressource plus ou moins rare. (En tout cas, j'en avais pas eu depuis pas mal de temps)
L'estimation est basée en partie sur les modes marchands il me semble. Donc suffit qu'une personne est mis en vente en mode marchand une bave de bouftou a 1000.000 M pour par exemple gardé une place sur une map marchande, pour que l'estimation soit complètement faussée. Perso je me fis toujours au nombre de pods avant d'attaqué un perco.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
En fait il a drop deux capes glours.
Dépend du serveur mais sur le mien le percepteur couterait un peu plus que cela !
Message supprimé par son auteur.
il me semble, moi, que l'estimation est une moyenne du prix des hdv ( mode marchand pas sur à vérifier? )

et donc, quelqu'un de complètement... dingue a mis une ressource à 100millions ou un truc du genre... ce qui fausse la note

bien a vous
Sinon suffit pas de prendre le prix moyen de vente en hdv des items ? Au pire si ils ont peur que des objets ne se soient jamais vendu en hdv ils mettent "prix inconnu" non ?

Quelle idée de se compliquer la tête a prendre tout les objets en vente et faire une moyenne quand l'hdv la fait déjà, la moyenne des prix de vente de l'objet.

Il n'y a pas d'hdv dofus par exemple, d'où "l'utilité de prendre en compte les modes marchands".
Après il pourrait y avoir un message genre "Il faut vite que j'aille cacher cet objet très précieux"
Le prix indiqué est la moyenne des prix auxquels cet objet a été acheté en hôtel de vente et mode marchand.
Citation :
Publié par Sili
Le prix indiqué est la moyenne des prix auxquels cet objet a été acheté en hôtel de vente et mode marchand.
Moyenne remise à 0 à chaque sauvegarde ?
Citation :
Publié par Sili
Quelqu'un a payé des capes de l'aventurier à 6M ? O:
Citation :
Publié par Sili
Ça veut dire que certaines personnes ont achetées ce genre de ressources à des prix aussi exorbitant?
Le deuxième que j'ai posé était à une valeur de 19M5, il a été attaqué par un groupe de THL, j'ai ris. (Seulement 350 pods environ, soit une vrai valeur de 10 000K)

Sili, pour cette "arnaque", je peux avoir les 12M ? *Fait de gros yeux de chachaton*
Citation :
Publié par Papnaruto
Merci de ta réponse.

Tu penses donc vraiment que l'ensemble des ressources présentes sur le screen ont été achetées à une valeur moyenne de 12 855 231 kamas en HDVs et modes marchand ? J'en doute quand même fortement

Il s'agirait donc bel et bien d'un bug.

Suffit qu'un mec achète ses propres trucs à plusieurs millions pour changer complètement le prix moyen. Il a juste a aller vérifier le prix moyen de chaque ressources du screen pour être fixé, je pari 10.000k que y'en a 1 qui est estimé plusieurs millions dans le lot.

Sûrement quelqu'un qui a fait ça dans l'espoir de voir un sujet pop sur jol suite à ses actions malfaisantes.
Citation :
Publié par Deadarmor
Suffit qu'un mec achète ses propres trucs à plusieurs millions pour changer complètement le prix moyen. Il a juste a aller vérifier le prix moyen de chaque ressources du screen pour être fixé, je pari 10.000k que y'en a 1 qui est estimé plusieurs millions dans le lot.

Sûrement quelqu'un qui a fait ça dans l'espoir de voir un sujet pop sur jol suite à ses actions malfaisantes.
Heu ouais, m'enfin ça fait douiller un peu gratuitement en taxes de faire ce genre de manoeuvre pour augmenter la valeur moyenne. (Pour la diminuer ça se fait très bien par contre )
Citation :
Publié par Papnaruto
Néanmoins, je continue à penser que personne n'est assez débile pour perdre du temps à faire ça, sachant que ça ne leur rapportera rien. Vous me répondrez que la communauté Dofusienne est assez timbrée, mais y'a des limites à tout.
images.jpg

Ah, le plaisir de procurer des fausses joies, incomparable
je crois que vous partez dans du délire et que sili a oublié une virgule.

moyenne des prix achetés en HDV, et des prix en mode marchand.

achats en HDV, prix en mode marchant.

Y'a qu'a tester : posez un perco aux pious, faites lui dropper deux plumes, mettez vous en mode marchand avec la plume a 200M et on verra bien.
Citation :
Publié par feuby
je crois que vous partez dans du délire et que sili a oublié une virgule.

moyenne des prix achetés en HDV, et des prix en mode marchand.

achats en HDV, prix en mode marchant.

Y'a qu'a tester : posez un perco aux pious, faites lui dropper deux plumes, mettez vous en mode marchand avec la plume a 200M et on verra bien.

Miam la taxe
Pour poursuivre le test : achetez-vous des ressource ordinaire à 200M plusieurs fois pour voir en combien de temps est mis à jours la valeur des percepteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés