Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Et les serveurs hors ligne actuellement.
Patch ?
Nouvelle vague d'invitations ?
Les serveurs européens, on peut toujours jouer sur le serveur nord-américain.
Citation :
Le scandale c'est surtout qu'ils filent des clef à des joueurs de lol.
Peuvent pas donner des clés aux gens qui jouent à leurs jeux ? Genre j'ai 250h sur CS 1.6 , peuvent pas me lâcher une clé ces chacals ? :/

Monde de merde
Un minimum de suivi des différentes vagues de la part de Valve serait pas mal honnêtement, qu'on sache quoi attendre et quand, parce que la, connaissant Valve et leur déformation temporelle, couplé au manque de news, c'est juste épique de voir 3 ou 4 fois plus de joueurs connectés sans savoir d'ou ils viennent.

Oui, je rage.
Non mais c'est ça, ils ouvrent 5200 serveurs, t'as Play Dota qui file 40 clefs par jour si t'a créé ton compte avant la première guerre mondiale, avec le thread pour les clefs qui atteins les 2852 pages ++, donc aucune chance d'avoir une clef.
Mais a coté t'as juste 0 news de Valve qui est lui censé donner des clefs "Every couple of days", sachant que "couple" dans le contexte ne veut rien dire, ça peut être tous les deux jours, comme ça peut être tous les quelques jours.
T'as les vieux qui reçoivent 2 clefs comme ça, personne ne sait pourquoi, ça n'avait été annoncé nul part, bref le suivi est dégueulasse.
Citation :
Publié par Oxmz
Non mais c'est ça, ils ouvrent 5200 serveurs, t'as Play Dota qui file 40 clefs par jour si t'a créé ton compte avant la première guerre mondiale, avec le thread pour les clefs qui atteins les 2852 pages ++, donc aucune chance d'avoir une clef.
Tellement vrai ahahahah.
Petite question : A quelle heure avez-vous reçu votre clef ?

EDIT : Comme tout le monde, je suis preneur d'une clef, même si je sais bien que chacun a des amis à qui en donner.

Dernière modification par Rynas ; 11/11/2011 à 22h27.
Salut les copains.

Les bon plans à base de parrainage, même s'ils servent à obtenir une clé ne sont pas autorisés sur les terres joliennes ! Et j'ajouterai que nous sommes plutôt laxistes avec Sansnom, mais faudrait faire aussi attention au flood bête et méchant aussi, au fur et à mesure on tend vers ça.
Rien d'autre à signaler ceci dit, c'est plutôt pas mal vu ce qu'on aurait pu penser d'une telle section
Je lis mes mails ce matin avant de lancer Skyrim et la j'ai l'impression de rêver :

"Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!"
Puis
"Congratulations! You've been selected to play Dota 2"

Citation :
Publié par Slayaz
Je lis mes mails ce matin avant de lancer Skyrim et la j'ai l'impression de rêver :

Puis

Tu sais que j'ai toujours adoré ta façon de poster sur JoL, et que franchement, je ne vois pas ou pourrait partir ta gift key autre part que sur mon compte steam.

Just sayin.
De quand date le mail de Dota 2 s'il te plaît?
Savoir si c'est la 2eme vague de clés ou s'il y en a eu une nouvelle cette nuit.

Je recherche toujours le précieux sésame moi aussi au passage!

[EDIT] : Hahaha moi aussi j'ai check mes mails 5secondes après avoir rédigé ce post, je suis pris pour la beta! de SWTOR.... jeu dont je n'ai rien à foutre =(.
Citation :
Publié par Slayaz

Puis

Je suppose que tes 2 autres keys sont déjà partis ? :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés