[Actu] World of Warcraft continue de perdre des abonnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Si wow a fait une offre couPlé ces derniers jours c est que vraiment une chute qui doit être catastrophique et ils ont cru qu offrir le jeu gratuitement jusqu au niveau 20 empêcherait la chute Que nenni les abonnes quittent en masse wow pour ne plus revenir et ce n est pas les pandas qui les attireront...sinon belle analyse trucbidule on a pas parlé aussi de la chute du nombre des guildes et de leur activité comparé le t11 avc le t12...wow se vide tous les jours .
Citation :
Publié par jaiden
Que nenni les abonnes quittent en masse wow pour ne plus revenir et ce n est pas les pandas qui les attireront...
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Madame Irma. 1 ou 2 pages, non ? ^^
Citation :
Publié par Le Grognard
dit il en jouant à Rift
??? je ne suis pas le seul à jouer à un Mmo....SC2 pour le challenge si tu regardes encore ma fiche

Citation :
Publié par Le Grognard
je suis sur mac et je suis bien heureux. Heureux celui qui s'amuse tranquillement sur son petit mac ou pc 1er prix à Wow, ou GW et dommage pour celui qui ne s'amuse jamais et passe son temps à critiquer et a espérer la venue d'un messie du jeu video, contraint qui plus est d'acheter une nouvelle config à 1000 euros tous les 3 ans.
Du fantasme.
J'ai coupé une partie des histoires de oui-oui Irl

Chaque marché a une segmentation, on ne se comprend déjà pas alors imagine tous les avis rien que sur ce forum. Tu crées ton produit pour des cibles, la rareté à un prix et ainsi de suite pour toutes les tailles de segment.

La ou tu as raison c'est que wow est un symbole et personnellement qu'il existe ou pas m'importe peu.
Tire la langue
Citation :
oui-oui
c'est que le monsieur a des références culturelles

tu sais , y a un truc qu'il faudra m'expliquer. tu joues pvp moi aussi (pas sur rift ) tu n'aimes pas wow (moi j'aime bien), mais tu postes ici. mais juste pourquoi ? je peux pas encadrer dofus, j'y posterai jamais sur le jol dofus... Alors fais toi plaisir pour une fois, poste sur les forums de jeux que tu aimes, sinon tu vas avoir mal au bide et à la tête. et tout ça pourquoi ? pour une idée philosophique ? non. pour défendre ta patrie ? non ... pour un jeu industriel auquel tu ne joues pas.

A tous les agresseurs merci de nous avoir informés de la réalité de vos sentiments: ce n'est pas que vous detestez wow mais que vous avez la trouille pour swtor (soyons directs). Et vous avez raison, foi de testeur de plein de mmos, quand on fait, à 1 mois de la release, le constat suivant : grosse licence + gros marketing , mais pas bcp de BT + NDA maintenu et personne en test en HL, il n'y a qu'une chose à dire: A bientôt chez les pandas à tout le monde (auteur du thread compris)

Citation :
la rareté à un prix
visiblement la rareté d'un mmo indie n'a pas bcp de prix. c'est pas trop bankable...

Citation :
SC2 pour le challenge
ah ?
formidable, encore un jeu blizzard ) ceci dit pour le challenge, monter sa boite, ca me parait suffisamment stressant mais bon... on n'entamera pas le débat du gros nolife qui fait de la perfe en jeu et de la contre perfe irl. je dirai juste que s'il y a un jeu passéiste et pas innovant, c'est bien sc2, ressucée de SC1.

Dernière modification par Le Grognard ; 10/11/2011 à 14h29.
Citation :
Publié par Le Grognard
c'est que le monsieur a des références culturelles

tu sais , y a un truc qu'il faudra m'expliquer. tu joues pvp moi aussi (pas sur rift ) tu n'aimes pas wow (moi j'aime bien), mais tu postes ici. mais juste pourquoi ? je peux pas encadrer dofus, j'y posterai jamais sur le jol dofus... Alors fais toi plaisir pour une fois, poste sur les forums de jeux que tu aimes, sinon tu vas avoir mal au bide et à la tête. et tout ça pourquoi ? pour une idée philosophique ? non. pour défendre ta patrie ? non ... pour un jeu industriel auquel tu ne joues pas.

A tous les agresseurs merci de nous avoir informés de la réalité de vos sentiments: ce n'est pas que vous detestez wow mais que vous avez la trouille pour swtor (soyons directs). Et vous avez raison, foi de testeur de plein de mmos, quand on fait, à 1 mois de la release, le constat suivant : grosse licence + gros marketing , mais pas bcp de BT + NDA maintenu et personne en test en HL, il n'y a qu'une chose à dire: A bientôt chez les pandas à tout le monde (auteur du thread compris)

visiblement la rareté d'un mmo indie n'a pas bcp de prix. c'est pas trop bankable...
Merci pour le compliment je savais que tu apprécierais mes références

Ne prend pas mes interventions pour des agressions j'ai répondu au même niveau que ton quote sur le mien pour recadrer.

Je poste sur ce sujet car c'est le plus intéressant rien de plus, en gros l'industrie du Mmo est trusté par Blizzard et Blizzard-like, les constats et analyses de cette baisse sont donc constructives pour tout le monde.

Je ne m'amuse pas plus sur le pvp de Rift mais j'y suis car ils sont sérieux et veulent grandir je me dits (disais?? ) qu'il y a (avait?) de l'espoir.

Si tu veux le fond de ma pensée j'attends de voir TSW et Dominus....mon prochain jeu Diablo3 (tiens Blizzard) car les mmo actuels me motivent vraiment pas.

P.S: Suite à ta modif si je te dits que j'ai monté ma boite ça changera quelque chose?......
Citation :
Publié par Le Grognard
cher tixu tu t'évertues à répondre à un posteur qui a 6 messages à son passif, tous négatifs et à 80/90% anti blizzard.
Je vais en déduire que c'est un ancien addict à wow qui s'est réveillé un matin avec la gueule de bois
pas compris l'histoire de la gueule de bois. sinon j'ai zéro message anti-blizzard à mon actif. depuis quand on juge un post au nombre de post du posteur ?

l'espagne, la chine, la russie; le jeu s'est agrandi mais le nombre d'abonné pas en conséquence et ce déclin ne date pas de juin dernier, il suffit d'y avoir joué et d'y jouer pour s'en rendre compte.

cela peut s'expliquer par plein de raisons et l'extension mop n'inversera pas la tendance; cay la fin de WOW !! avec les nouveau jeux qui arrivent les joueurs trouveront de quoi se changer les idées.
Citation :
Publié par trucbidule
avec les nouveau jeux qui arrivent les joueurs trouveront de quoi se changer les idées.
Comme avec AoC, WAR et Aion, les joueurs trouveront de quoi se changer les idées... Pendant 1 ou 2 mois... Et reviendront sur WOW pour up leur reroll panda
Citation :
Publié par Demonrule
Comme avec AoC, WAR et Aion, les joueurs trouveront de quoi se changer les idées... Pendant 1 ou 2 mois... Et reviendront sur WOW pour up leur reroll panda
tu oublie FFXIV et rift.
Citation :
Si tu veux le fond de ma pensée j'attends de voir TSW et Dominus....mon prochain jeu Diablo3 (tiens Blizzard) car les mmo actuels me motivent vraiment pas.
et tu as raison mais les prochains non plus ne devraient pas te motiver.
j'imagine que tu as eu connaissance des liens vers des vidéos de la bêta de TSW ?
sinon il y a 2 options

1° rester sur tes certitudes et rêver, JOL aidant
2° connaitre "le grand secret"

Donc soit avoir mal tout de suite mais en économisant 59 euros soit avoir mal après mais encore plus , pour avoir payé... et la tu comprendras pourquoi je reviens à wow malgré des choses qui ne m'y conviennent pas. wow n'est pas la panacée ultime en mmo mais a la différence de bien d'autres, il tient, et surtout, il y a une adéquation parfaite entre la pub et le produit. c'est pour ça que wow marche si bien et que tous les autres se pètent la gueule, pour rien d'autre.

wow pour moi c'est comme une glace industrielle mais de grande qualité.
ca me fait plaisir de temps en temps, quand j'ai le temps, notamment pendant les fêtes, je déguste, sans en attendre l'équivalent d'un plat recherché ds l'un des plus grands restos. mais je déguste pour ce que c'est. Donc je ne ressors pas de l'expérience aigri. Par contre quand on me vend un produit qui est sensé être du grand produit, de l'artisanal , du recherché, et que je me retrouve , pour conserver le même exemple, avec une glace vendue au prix de l'artisanal, mais en fait tt aussi industrielle que la 1ere mais de mauvaise qualité (avec un parapluie pour faire passer le prix de 20 euros la glace et un beau verre avec plein de faux fond pour en fait gratter et faire un maximum de fric), je fais la gueule.

Eh bien vois tu je préfère ma bonne glace industrielle de temps en temps à un pseudo plat artisanal qui est en fait sans gout sans saveur mais vendu avec d'infinies prétentions et à grand coup de NDA largement suivi.

Dernière modification par Le Grognard ; 10/11/2011 à 17h08.
Citation :
Publié par rojofactory
Bon elle est quand la 4.3 ???
Pas d'annonce officielle pour le moment mais comme la fin de la saison 10 Pvp a lieu le 15 novembre, on peut imaginer le patch 4.3 pas trop loin derrière.
Ola; moi ce qui m'a fait arrêter wow, c'était le changement constant pour équilibrer les classes.
On avait un template, un cycle puis qq semaines + tard hop, tout était à refaire.
Tout ces réajustements non stop devaient prendre la tête à + d'un je pense aussi.

Modéré par Kirika :Trop d'alcool tue le troll :/
Merci de soigner un minimum les arguments et l'orthographe qui va avec... :/



Dernière modification par Kirika ; 10/11/2011 à 22h58.


en tous cas les modos du forum wow sont cools, ailleurs un mot de travers et boum.
Même en F2P je suis pas sûr que ça marcherai ... Un peu quand même mais sans plus.

Venez sur LOTRO, il est beau, sympa, ya pas d'abonnement.


GW2 viendra pour finir le boulot.

WOW c'était bien comme DAOC mais faut tourner la page. Enfin moi la page WOW aura duré 6 mois après je me suis ennuyé ^^
beau sympa et un beau cash shop aussi ^^
Citation :
Publié par Le Grognard


en tous cas les modos du forum wow sont cools, ailleurs un mot de travers et boum.
Ca fait depuis l'annonce de MoP qu'on se prend mass trolls sur le forum Jol-Wow, enfin largement plus qu'avant. Je pense que les modos sont passés en mode "j'en peux plus" depuis ce moment.
J'ai l'impression que ca ne marche plus qu'au report, si tu report pas, pas de modération. Or, on ne va pas report tous les posts
Ca devrait se calmer dans quelques temps comme toujours.
ce n'était pas une critique mais plutot un ton admiratif. non on ne va pas report tout troll anti wow on n'arreterait pas

"et pis les pandas cé con
et pis c'est kung fun panda vala
et pis wort é more
et pis lé joueures de wow sont tousse bets
"
j'ai résumé

Citation :
Quand on modère l'un des forums d'un des MMO les plus populaires
oulalala la prise de risques
Citation :
Publié par Le Grognard
en tous cas les modos du forum wow sont cools, ailleurs un mot de travers et boum.
Quand on modère l'un des forums d'un des MMO les plus populaires, on sait un peu à quoi s'attendre. Néanmoins, même si l'équipe est composée de joueurs, nous ne sommes pas forcément non plus des fans absolus et nous pouvons comprendre certaines opinions, sans totalement les partager.
Il faut savoir raison garder et prendre du recul sur la chose afin de ne modérer que ce qui est vraiment modérable... Détester et critiquer WOW n'est pas un tort car c'est juste une affaire de goûts et rien de plus. J'aime WOW, j'aime LOTRO, je n'aime pas d'autres MMO, mais je ne me lancerai pas dans une "croisade" contre les MMO en question dans les forums d'un de ces jeux. Tout au plus, je vais m'exprimer une fois ou deux et voilà, je tire un trait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés