Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gostehh
Ecoutez le ! Donnez moi une clé por que je joue avec mon copain (et je vous ferai un big calin comme promis.)
si c'était vraiment ton ami il t'aurait donné une clef.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Shin_ il a pas de parole de toute façon, on était sensé se share si l'un de nous avait accès a la beta !
Ouais, enfin, tu m'aurais donné une clé si deux potes à toi avec qui tu joues tout le temps voudraient une clé ?

Stop faire l'hypocrite quoi.

Citation :
Publié par I'm Batmind.
Haha je taunt tkt, je t'en veux absolument pas.

Ok np ^^
Citation :
Publié par Shin_
Sauf si t'as 3 amis.

3 - 2 = 1

Mais bon c'est chaud, faut savoir faire une soustraction ...
ça veut juste dire que tu as 2 vrais amis + Gostehh qui est un peu la 4eme roue du tricycle.
Pendant ce temps la, sur HoN:

AMAZING NEW SKIN FOR 300 GOLD COINS ONLY !

Needs coins ?

http://cafr.wordans.com/wordansfiles/images/2011/6/14/84991/84991_popup.jpg?1308080943

No, need une clef beta Dota 2

Citation :
Publié par Pouloum
ça veut juste dire que tu as 2 vrais amis + Gostehh qui est un peu la 4eme roue du tricycle.
Cette métaphore n'est pas possible Pouloum, tu te trompes.
C'est dommage que HoN n'ai pas su attirer plus de monde parce qu'actuellement HoN est bien meilleur et bien plus agréable que dota 2
Perso je me force pour jouer à Dota 2 parce que je sais que HoN n'a pas d'avenir Esport comme Dota 2 peut l'avoir.

Citation :
Publié par Oxmz

Cette métaphore n'est pas possible Pouloum, tu te trompes.
c'est celui qui filme...
Citation :
Publié par Pouloum
C'est dommage que HoN n'ai pas su attirer plus de monde parce qu'actuellement HoN est bien meilleur et bien plus agréable que dota 2
Perso je me force pour jouer à Dota 2 parce que je sais que HoN n'a pas d'avenir Esport comme Dota 2 peut l'avoir.

c'est celui qui filme...
Release > Beta

Quand vous l'aurez compris, ça sera cool.

HoN était mort-né de toute façon, car suffisait que Blizzard ou Valve fassent une suite pour l'éclipser totalement.
Citation :
Publié par Shin_
Release > Beta

Quand vous l'aurez compris, ça sera cool.

HoN était mort-né de toute façon, car suffisait que Blizzard ou Valve fassent une suite pour l'éclipser totalement.
Je te le fais autrement : Hon beta > dota 2 beta
Hon est bourré de bonnes idées qui n'ont même jamais été au programme de dota en 8 ans de développement. Pour moi HoN méritait un succès bien plus important que celui qu'il a eu. Après dire que c'est un jeu mort nez me semble un petit peu abusif ça fait quand même 2 ans qu'il est là et qu'il n'y a pas mieux, et d'ici la release de dota 2 il va encore bien se porter.
Citation :
Publié par Pouloum
Hon est bourré de bonnes idées qui n'ont même jamais été au programme de dota en 8 ans de développement.
Peut être parce que dota était limité par le moteur de W3
ça ne reste pas une excuse valide. On ne recopie pas des inepties d'un jeu de 2003...
De plus dans les trucs qui me déplaisent il y a entre autres pas mal de choses qui n'ont justement pas été recopiées !
Citation :
Publié par Pouloum
ça ne reste pas une excuse valide. On ne recopie pas des inepties d'un jeu de 2003...
Que ça soit une excuse ou pas, ça reste un fait.

Donc go critiquer le jeu 2/3 mois après la release si tout reste comme sur DotA, car maintenant c'est juste risible.
Vu qu'on est sur le topic des clefs, vous confirmez la rumeur a propos des 2 clefs offertes aux joueurs actuellement sur la bêta, ou c'est encore un fat troll @ playdota ?
Citation :
Publié par Oxmz
Vu qu'on est sur le topic des clefs, vous confirmez la rumeur a propos des 2 clefs offertes aux joueurs actuellement sur la bêta, ou c'est encore un fat troll @ playdota ?
C'est pas un troll, on était 1400 joueurs hier soir.
Donc avant la première vague de clef.

Up des serveurs apparemment:

Citation :
Servers5,200
Players473 / 124,800 (0.38%)
Average0.09 / 24.00
Loaded3m24s ago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés