[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Haa enfin un léger glissage de quenelle ca manquait d'animosité ce post ! (pour l'instant c'est le modo qui a glissé la plus grosse en éditant un post pour que ce soit plus clair alors que c est devenu juste totalement incompréhensible !)

Citation :
Publié par Squaal

De suite ca m'a fait pensé a Code : Lisa
Citation :
Publié par Lymnoreia
1 seul des 4 pets peut avoir le Juggernaut mais en général c'est le commandant qui est sous Jugger, il tape entre 1k5 & 2k+ selon la classe ... Les sous pets full pets, ils mettent quand même du 250 chacun ça peut faire assez mal donc ;o
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BMDelete.png
Taille : 473x640
Poids : 454,1 Ko
ID : 146375  
bonjour,
Agramon déserter??? ou sont les team ?
je parle bien-sur en général pas grand chose depuis plusieurs semaine

Dernière modification par Qoalle ; 01/11/2011 à 13h53.
On a beau être un jour férié, les gens ne jouent pas en journée en général. Agramon s'anime vers 21h-21h30 jusque vers 23h30, horaires français, puis de 3h à 6h je dirais sur horaires us, à confirmer par des personnes qui joueraient à ces horaires.
Bah aucune idée je ne joue plus depuis plus de 2 mois. J'ai juste joué jeudi dernier et y avait quelques groupes, assez pour y passer la soirée (certes on était le seul groupe hib donc ça aide).
J'avais joué 2 après-midi il y a peu et j'ai été surpris de voir le nombre de groupes (principalement mid) sur Agramon l'après-midi. Il y a de quoi s'amuser (le plus dur étant d'avoir du monde pour faire un groupe sur Hib!).
Citation :
Publié par Qoalle
Ben justement ou sont les team alb et hib ????

Alb il y a aussi plusieurs groups et côté FR je dirais 2 réguliers.
Après hib comme dit plus haut c'est moins régulier je m'avance peut être en parlant pour eux mais je dirais que le groupe Banes y tourne régulièrement et de tps en tps il peut se voir un deuxième groupe qui joue les troubles-fête
J'y suis passé deux fois hier soir mais tous les groupes albs habituels (au moins 3) étaient en ZF, je pense donc que ça prefère zerg/se faire zerg ou qu'IPWT a tué Agra.
Citation :
Publié par Ani
J'y suis passé deux fois hier soir mais tous les groupes albs habituels (au moins 3) étaient en ZF, je pense donc que ça prefère zerg/se faire zerg ou qu'IPWT a tué Agra.
C'est l'effet event, c'est bientôt finit
Citation :
Publié par Qoalle
Ouep d’après ce que je vois le 8vs8 n'ai plus respecter du tout // add ect
Aucun problème de ce coter là à par quelques malentendus très rares de plus généralement le groupe qui add ect se fait vite assist. Tu as du tomber le mauvais jour.

On y a joué hier soir et il y avait plusieurs fgs hib (dont nous), coté mid il y avait au moins le groupe faxo and co et quelques fgs albs également de quoi faire quoi !
Tout ca a donné quelques fights sympa et c'était une bonne alternative à la zf propice au zerg on a donc pu faire un mixte entre zf et agra soirée plutot sympathique.
ca nous a fait plaisir de vous fight avec une vraie compo les bk... tres sympa ce fight sur agra. J'espere que vous la ressortirais plus souvent ; bisous

kamix (tit odin)
Livraison de freebox imminente, retour sur les terres hiberniennes probable en cours de semaine prochaine, préparez vos groupes mid/alb, j'ai pas envie de tourner dans le vent le premier soir où je rejoue !

Dernière modification par Squaal ; 09/11/2011 à 02h06.
Citation :
Publié par Hendr
...
On up un groupe dans le mois prochain ? Je te laisse 25 jours pour répondre ici.

Niveau population sinon, ça s'est équilibré hib vs autres realms ou ça vaut toujours nettement plus le coup de jouer sur hib ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés