Encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire.
Après oeillères toussa toussa on est 2 dans ce cas là.
Après viens pas me parler d'ego car je pense que tu me dépasse grandement de ce côté là.
Tant qu'il y a du fight c'est cool.
Si il a du bus encore mieux.
Si on se fait dez osef on y retourne dans la bonne humeur et sans rage ou p-e un peu.
Mais je pense que t'ai passé au-delà de ça Sti et c'est ça qu'est moche.
Bah ecoutes depuis le début on vous fait UN reproche. Un seul.
Et vous nous repondez sur tout (ouais on vous roske, ouais les fronts c'est pas nous etc...) sauf sur le sujet. Vous en êtes aussi réduit à nous reprocher de busser. Mais d'une part même toi sera forcé de reconnaitre qu'on a tenu une eternité sans avoir recours à ça... et d'autre part même ce soir vous avez pu nous trouver seuls quelques fois alors que ça grouillait de destrus.
Donc ouais en terme d'oeilleres...
A contrario ça fait deux soirs de suites que vous destickez... tant mieux, et je suis même là encore le premier à venir en faire la remarque sur JoL... bouh les vilaines oeilleres que je me trimballe
La remarque sur l'ego est marrante aussi, c'est systématiquement vous qui remettez sur le tapis votre supériorité IG, afin de bien établir que si on râle c'est parce que vous êtes plus forts  Voyons où est l'ego sur ce coup
Enfin bref, aucun problème je vous aime bien quand même, c'est pas les deux trois changements d'orga qu'on doit mettre en place qui nous empêcheront de passser de bonnes soirées sur mumble