Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
aigri peu etre :d
si vous voulez hein^^

y a aussi "pas content, pas content, pas content", "nanagro" (mais c'est déjà pris).

Perso je dirais déçu et surpris... mais libre à vous de le qualifier comme vous voulez
Quand on est pas en open l'état des fronts reste globalement le même que quand on est là.

Après tu peu venir gueuler mais niveau des frag sur zone je crois que la destru n'est pas a plaindre et en plus sous bonus

N'empeche tes remarques me laisse rêveur Sti... car quand on est pas stick en aucun cas ça te gène de voir orz et moon nous prendre en tenaille avec toi en tête de peloton...

Bref faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais est a mon goût une politique qui te va comme un gant de soie.
Citation :
Publié par Psykoyul
Préférer être de leur côté sur WAR? Certainement pas, on l'a assez exprimé et d'ailleurs on a fait le choix exactement inverse en toute connaissance de cause...
Ce qu'il faut pas lire sérieux. T'essaies à chaque fois de tourner les choses à ton avantage mais la franchement ton numéro de chevalier blanc il a du mal à passer.

edit: joli Grydal "Faut vraiment savoir ce que tu veux Sti hein..." zzzz
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ce qu'il faut pas lire sérieux. T'essaies à chaque fois de tourner les choses à ton avantage mais la franchement ton numéro de chevalier blanc il a du mal à passer.
Vas y explique, hésites pas.
On a bien eu le choix destru ou ordre non? Et on a bien choisi destru nan? A un moment où on savait que LNM serait côté ordre nan?

Qu'est ce que tu remets en question exactement?
tu es qui helheym iG?
RP => Nerul c'est pas le mec qui est passé chez tous le monde pour finir "guest" chez SR ? Depuis t'as guildé ou tu restes toujours sur le paillasson ?

IRL/IG => Bizoo mon culto !
Citation :
Publié par Grydal
...

N'empeche tes remarques me laisse rêveur Sti... car quand on est pas stick en aucun cas ça te gène de voir orz et moon nous prendre en tenaille avec toi en tête de peloton...
J'ai pas souvenir d'avoir gueulé quand vous êtiez pas stick. Ou alors juste aujourd'hui... justement pour confirmer que je comprenais pas pourquoi d'habitude vous êtes stick... alors je veux bien manquer de cohérence puisque tu me le reproche, mais je vois pas bien comment tu en arrives à cette conclusion.

Concernant le fait de busser... oses dire que jusqu'à récemment tu nous a pas croisé quasi systématiquement seuls, vas y j'en rigole d'avance.
Et oui puisqu'il est impossible de se faire fesser par vous seuls (je sais que ça vous fait plaisir qu'on rappelle que vous gagnez), on a abandonné l'idée. Quitte à se prendre un bus avec vous dedans autant pas être tout seuls.
Vas y explique, hésites pas.
On a bien eu le choix destru ou ordre non? Et on a bien choisi destru nan? A un moment où on savait que LNM serait côté ordre nan?

Qu'est ce que tu remets en question exactement?

Tu veux que j'argumente? Non, je crois que c'est pas vraiment la peine. D'abord ça me ferais perdre énormément de temps vu que t'es un sacrée hypocrite et que tu essaieras toujours de retomber sur tes pattes. Ensuite "je" pense que les lecteurs de jol qui squatte depuis un moment ont pas vraiment besoin d'un dessin et ils doivent bien se marrer aussi. Wé dsl j'ai pas pu m'empêcher de te faire la remarque.

Allez bonne soirée, mais t'inquetès pas je suis tes aventures avec plaisir. Un peu par défaut j'avoue, ça c'est le manque de joueur.
Totalement incohérent tes propos mais vas-y enfonce toi encore plus Sti

En gros:

Lnm bus donc tu bus
Lnm tourne solo donc tu te sens tout de même obligé de stick car tu es impuissant.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Grydal
Totalement incohérent tes propos mais vas-y enfonce toi encore plus Sti

En gros:

Lnm bus donc tu bus
Lnm tourne solo donc tu te sens tout de même obligé de stick car tu es impuissant.

J'ai bon?
Tu vois je savais que ça te ferais plaisir que je rappelle que vous gagnez les fights, ça te permet de taunt en flattant ton ego.
Donc pas de soucis pour moi, encore une fois les multiples longues soirées passées seuls contre votre bus parlent pour nous. Et ça même avec tes oeillères XXL tu pourras pas le nier.

@kop: pas de soucis, tu seras pas le premier à lacher un ptit taunt sur du vent
Tu vois je savais que ça te ferais plaisir que je rappelle que vous gagnez les fights, ça te permet de taunt en flattant ton ego.
Donc pas de soucis pour moi, encore une fois les multiples longues soirées passées seuls contre votre bus parlent pour nous. Et ça même avec tes oeillères XXL tu pourras pas le nier.

@kop: pas de soucis, tu seras pas le premier à lacher un ptit taunt sur du vent
Encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire.
Après oeillères toussa toussa on est 2 dans ce cas là.

Après viens pas me parler d'ego car je pense que tu me dépasse grandement de ce côté là.

Tant qu'il y a du fight c'est cool.
Si il a du bus encore mieux.
Si on se fait dez osef on y retourne dans la bonne humeur et sans rage ou p-e un peu.

Mais je pense que t'ai passé au-delà de ça Sti et c'est ça qu'est moche.
Citation :
Publié par Helheym
RP => Nerul c'est pas le mec qui est passé chez tous le monde pour finir "guest" chez SR ? Depuis t'as guildé ou tu restes toujours sur le paillasson ?

IRL/IG => Bizoo mon culto !

Ne me prend pas pour ton derrière de péon malpropre tu vx bien.

Si a la lecture d'une simple question sur ton identité tu part en vrille en disant n'imp c'est pas mon problème.

Et apprend à lire tu verras si je suis guildé ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Nerul, demande à un kouz de t'apprendre la différence entre ig et rp..
Il fait déjà pas la différence entre un mouton et une vache alors ig et rp ...
Citation :
Publié par Grydal
Encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire.
Après oeillères toussa toussa on est 2 dans ce cas là.

Après viens pas me parler d'ego car je pense que tu me dépasse grandement de ce côté là.

Tant qu'il y a du fight c'est cool.
Si il a du bus encore mieux.
Si on se fait dez osef on y retourne dans la bonne humeur et sans rage ou p-e un peu.

Mais je pense que t'ai passé au-delà de ça Sti et c'est ça qu'est moche.
Bah ecoutes depuis le début on vous fait UN reproche. Un seul.
Et vous nous repondez sur tout (ouais on vous roske, ouais les fronts c'est pas nous etc...) sauf sur le sujet. Vous en êtes aussi réduit à nous reprocher de busser. Mais d'une part même toi sera forcé de reconnaitre qu'on a tenu une eternité sans avoir recours à ça... et d'autre part même ce soir vous avez pu nous trouver seuls quelques fois alors que ça grouillait de destrus.
Donc ouais en terme d'oeilleres...

A contrario ça fait deux soirs de suites que vous destickez... tant mieux, et je suis même là encore le premier à venir en faire la remarque sur JoL... bouh les vilaines oeilleres que je me trimballe

La remarque sur l'ego est marrante aussi, c'est systématiquement vous qui remettez sur le tapis votre supériorité IG, afin de bien établir que si on râle c'est parce que vous êtes plus forts Voyons où est l'ego sur ce coup

Enfin bref, aucun problème je vous aime bien quand même, c'est pas les deux trois changements d'orga qu'on doit mettre en place qui nous empêcheront de passser de bonnes soirées sur mumble

En aucun cas je t'ai reproché de stick ou d'être stick hein...

J'ai juste souligné le point que vous aussi ( que vous le vouliez ou pas ) étiez stick a d'autres structures...

Je ne fais que rebondir sur tes post au sujet de LNM qui bus stoo...

Au sujet des oeillères que tu aimes tant, je n'ai jamais prétendu qu'on était jamais stick ou autres parcontre toi tu le prétend de temps a autres..

Alors stop reprocher aux autres ce que vous faites aussi quand vous le voulez..

L'apem tu vois des LNM bus pour monter les fronts? Perso moi j'en vois très peu de co la semaine donc non ...
Citation :
Publié par LeChuck
Je suis sûr que même s'il reste 3 pékins sur le serveur, il y aura encore de passionnantes discussions sur qui stick qui
C'est tout a fait ça
Toujours est il que ce soir on a passé une bonne soirée. Les fronts m ont parus bien équilibrés, sauf sur la prise de Praag, car beaucoup de destru était resté sur caledor.

Super fight super long sur le pont qui descend de sanctu vers caserne où il a fallu gérer les nems devant et je ne sais pas qui derrière qui venait par grosse vague.
On back on pousse, on back on pousse de l autre côté, plusieurs fois en suivant. Grosse sueur froide mais énormément de plaisir.
Seduce and Destroy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés