Le Pandawa deviens indispensable car les donjons ont nécessité un placement de plus précis et indispensable, quand à sa présence dans ces teams, elle est la même que pour d'autre classe tel que les Eniripsa.
Pour moi ce genre de discussion sur "l'obligation" d'avoir un pandawa dans sont équipe pour tel ou tel donjon, n'a pas lieux d'être sur un sujet d’équilibrage Pandawa, mais sur un sujet propre au donjon thl et au team qu'il nécessite,
(à vérifier si un sujet n'est pas déjà ouvert) car plusieurs classes sont concerner par cette effet de présence obligatoire dans certains donjons et d'autre souffre de l'inverse.
Pour revenir à souillure, oui l'on pourrai supprimer tous les effets annexe et gardé seulement le désenvoutent mais de toute façon si il doit mettre un malus y a pas mille solutions soit:
-Le malus est puissant et limité en lancé par cible et/ou par tour
-Il est plus minime mais nécessite une utilisation type spam.
Au vus des dernières modifications sur les classes, le studio semble vouloir limité le spam de sort donc on peu s'attendre à une solution du premier type.
Un sort de ce type me plairai surement plus, deux effet debuff et entrave (à voir pour l'entrave le coup en pa, etc) un effet débuff coup normal et rajout d'un effet d'entrave qui soit débuffable et appliquer seulement en coup critique.
Ce qui pourrai donner :
Souillure, coup en pa X, po X, CC X.
effet
Désenvoute la cible.
Effet coup critique
Désenvoute
Malus (X ou Y) à la cible
On évite ainsi sont spam sur une seule cible et collée une limitation par tour ou un CD, cependant vus que le malus est débuffable la personne qui le spam aurais toujours cette effet et ce de manière non cumulable sans à devoir codé un effet non cumulable pour les devs.
La chose qui me chagrine c'est que l'on a le débuff à coup sur (à voir si le système de désenvoutent est modifier? si oui enlevé des tours d'envoutement à la cible serai le mieux à mon humble avis).
Ce qui pourrai donner alors:
Souillure, coup en pa X, po X, CC X.
effet
Réduit les envoutement de 2tr
Effet coup critique
Réduit les envoutement de 2tr
Malus (X ou Y) à la cible
Je serai plus sur ce genre d'effet qui serai bcp plus profitable à tous le pandawa sera soumis aux choix que si il l'utilise il aurais un effet correct, une limitation à 2 par cible par tour, pour évité le spam et laisserai le choix au pandawa de soit tenté une relance pour encore réduire la duré des envoutement de sa cible ou/et appliquer un malus (débuffable surtout! afin d'évité le cumul).
(les valeurs des effet sont arbitraire afin de donner un exemple plus concret)