Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Aller à la page... |
[Actu] La Sentinelle et l'Isengard : Le developpeur vous répond
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parfaitement.
C'est une classe où il faut savoir anticiper si on veut être performant ... |
07/11/2011, 10h44 |
|
|
|
07/11/2011, 16h13 |
|
Emeralda (Estel) |
Famrid [Sirannon] |
Trouver plus de messages par Famrid [Sirannon] |
|
La senti est tout cassé et pour longtemps. Reroller tant qu'il est temps. Ça me fait mal au bide de dire ça tant j'adore ma senti mais c'est la vérité.
|
21/11/2011, 00h56 |
|
Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
|
Tu m'appelles quand les chs envoie du fear en raid VS raid quand on demande une assist dps sur un adversaire, perso j'ai jamais vu ça et je le verrais sûrement jamais. Le fait n'est pas non plus d'obligatoirement fear même si ton enchaînement est prêt mais le CDG s'attend à ça il va donc se déplacer -----> pas de heals (je n'avais pas expliqué toute mon idée précédemment) Quand aux profas c'est plus chiant d'un coup ... Pour la voie de la lance j'aurai préféré quelque chose de plus conséquent ou plus construit. Pour les heals du bouclier, je trouve ça tout à fait normal, mon personnage évolue, le reste aussi, je vois mal des chasseurs 75 avec le dps du 60 quoi ... Et ils peuvent quand même nous filer ça vu la façon dont notre classe est laissé à l'abandon, on a des MaJ pour faire jolie. J'ai pas mal joué en pvp avec cette classe, je me base sur ce qui se passe en pvp aussi, mais tout ceci reste mon avis personnel et rien d'autre Si tu veux en discuter Aeronth je suis partant (ou n'importe qui d'autre) pour une discussion constructive, la boite privé est ouverte et pareil Ingame Famrid sentinelle R9 - Les 9 cavaliers blancs - Sirannon |
21/11/2011, 20h10 |
|
Famrid [Sirannon] |
Trouver plus de messages par Famrid [Sirannon] |
|
|
22/11/2011, 09h21 |
|
|
Un petit message d'Orion qui nous éclaire sur les changements à venir en avec l'Update 5 concernant la Sentinelle
[Source] Citation :
- Mise à niveau des soins persos - Valeurs de soin basée sur la Force Par contre, les drains de vie (morale leech) ne seront pas remis à niveau dans l'U5. Faudra attendre l'Update 6 les p'tit gars. Même chose pour une révision de la ligne du Poing. Pas avant l'U6. Alors, heureux ? |
22/11/2011, 09h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|