[Actu] La Sentinelle et l'Isengard : Le developpeur vous répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riwanon
C'est vrai, c'est pas comme si le dev en charge des sentis / ménés / champis avait avoué que la classe était littéralement plombé par les "back-end" de RoI, et qu'il travaillait sur une grosse update pour y remédier. Tout cela ne peut qu'être que mon imagination.
Concernant l'aspect "travailler sur une grosse update", je dirais que oui. La sentinelle n'a jamais eu de corrections. Les update qui la concernent directement sont du rafistolage, et les grands changements qu'elle a connu sont des modifications du back-end (augmentation des caps, nerf de l'intermédiaire).

Et personne n'a relevé la réponse d'Orion...
Citation :
Publié par Orion
This is non-starter, different classes are different.
Je trouve ça choquant. Foutez-moi ce mec dehors.

C'est avec une mentalité pareille qu'on se retrouve avec des aberrations comme le cambrioleur en PvP. Et il ne faut surtout pas équilibrer en buffant les autres (monstres inclus) de la même manière, non non non, c'est pas les mêmes classes vous comprenez.
Aucune sentinelle ne demande un sprint de champion ou un fufu de cambrio, tout ce qui est demandé c'est d'avoir une mobilité équivalente aux autres classes CaC. Comment peut-on ne rien comprendre à ce point ?
Bon, après un test d'U5 sur Bullroarer où il y a du mieux (les soins) mais où ça n'est pas encore flambant (on prend encore de très grosses claques pour pas un rond), les nouvelles d'Orion (déja mentionnées par Riwa) qui soufflent le chaud et le froid, de mon point de vue:

Citation :
Publié par Orion
I think I mentioned, once, that there were changes done on the back-end that altered the way mitigations work. I certainly do not believe that I have thrown anyone under the bus and if that is the perception, I aim to change it now. The changes that will go in for U6 will be handled for Game play, nothing back-end. I will be reviewing what the issues are, identifying methods that I can alter the issue through game play and implementing fixes on that level.

I want to prepare you now, this is likely to be a revision to Wardens that fits somewhere between Champs and Minnies.
Bref, on peut crever pour avoir des modifs sur le système d'armures et de résistances (comment ça c'est déjà ce qu'on fait?), mais il nous prépare un gros revamp pour U6 (mais alors un gros, vu que c'est du même niveau que le champion et le ménestrel)...

Vu les retours des ménés et des champions sur leur revamp, c'est cool, dans le sens où ces classes ont été bien améliorées, mais j'ai peur que nous puissions dire adieu à la sentinelle telle que nous la connaissons, vu comment les deux classes susnommées ont été totalement changées avec leurdite mise à jour...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Orion
I want to prepare you now, this is likely to be a revision to Wardens that fits somewhere between Champs and Minnies.
Tant qu'il nous fait pas tanker comme un méné et soigner comme un champion
Ils font du outsourcing aucune réalité du terrain
Que dire sur le up des soins?...a part que ca aurai du suivre depuis le lv60...
En raid on tank pas vraiment avec les hot's dans les pack c'est les resolutions et
sur du monoboss peut-être mais j'enrage pas d'accumuler mes hots donc bon...rien de neuf... C'est un up pour le solo ca

En résumé pas de changement en vue passez votre chemin mais ca m'empêchera pas de jouer.
Bonjour,

D'abord, je joue une sentinelle lvl 75, sur Sirannon depuis Juin 2011 environ, et ce perso a été mon premier et sera mon dernier car j'aime trop jouer la sentinelle.

Après tout vos commentaires, remarques, oui-dire etc, que j'ai entendu depuis que je joue la senti, je crois que je suis peut-être un des seul a aimer la sentinelle tel qu'elle est présentement.

Pour tout dire, je suis quand même bien équiper, full set armure Ortanc, car j'ai déjà tomber Saroumane en étant tank.

Personnellement, la prise d'aggro pour ma part, même en raid esca à 12 en étant seul tank, ne cause pas vraiment de soucis. (à noter que 1 chassous qui fait 2 critique de 8k de suite, prendra de toute façon l'aggro du mob dès les premières secondes du pull). Beaucoup de joueurs ne s'avent pas gérer la prise d'aggro, et ne laisse simplement pas le temps au tank d'aggro avant de balancer leur gros dps..

Avec les transfert de menace, etc... la sentinelle peut assez facilement être dans le top de toute classe confondu pour généré de la menace. La encore faut jouer avec intelligence, et prévoir à l'avance, c'est ça la sentinelle.

Pour la capacité à prendre les coups, la sentinelle s'en sort assez bien, oui, ont prend plus cher que un gardien, mais à la base, ont a plus d'esquive, etc.

Personnellement, je préfère jouer avec un build en montant la vitalité et l'agilité, pourquoi ? avec 500 point de force (de l'armure et de quelque bijou), je suis caper a 25% en bloc, donc la force au-delà, ne me sert à rien vu que l'agilité, donne autant de parrade que la force. La pire erreur à faire, c'est de monter sa sentinelle comme un gardien, en maxant vita et force... dans vos statistiques de perso, ont prend moins de dégâts en esquivant et parant partiellement une attaque, que en la bloquant, donc ça dit tout.

Avec mon build, pour vous donner une idée :
Force : 527
Agilite : 1020
Vitalite : 1709

ce qui donne avec les bonus de bijoux etc... environ 23% 24% en bloc, parade, esquive. Et bien buffer, je peux atteindre environ 20k de points de vie.

Honnêtement, avec l'immunité au coup critique etc, à venir, j'ai bien peur que la différence entre le gardien et la sentinelle s'estompe trop.

Encore y a peu de temps, les gens préférait un champion ou un capitaine pour tank ecole/bilio... c'est pour dire...

Et draigoch non c'est pas une référence, ça passe sans soucis avec une senti.

Ensuite, il y a les bon joueurs, et les mauvais. Un raid esca en senti seul tank peu aller très très bien, et parfois être méga relou. 1 personne même si elle est en béton dans un groupe, ne peut rien faire seule.

Bref, l'éternel débats perdurera entre le gardien et la senti. Et il faut je crois qu'il en soit ainsi. Beaucoup de sentinelle ont abandonné leur perso avec le nerf des armures intermédiaires au lieu de persévérer, et c'est bien dommage d'ailleurs, car c'est bien en persévérant que l'on s'améliore et que certaine sentinelle se démarque du lot, la senti est je crois la classe la plus difficile à maîtriser mais, aussi ayant peut-être le gameplay le plus intéressant.

Bonne continuation sur vos sentinelles et ne lâcher pas
Ortanc T2 ça pique oui c'est un fait.

Par contre, je n'ai pas encore vu énormément de vidéo de gens qui ont tombé Sarouman en T2... Je crois pas qu'il y a personne en fait qui l'est tomber peut importe le serveur.
Les boss des ailes oui, mais aucun vidéo pour Saroumane T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés