Situations inédites

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'ai quitté ce jeu pdt qques années et il m'est arrivé récemment deux évènements qui m'intriguent car je n'ai pas d'explication , je vous les soumets donc dans l'espoir de me les voir expliquer et de me sortir de la tête qu'en face ça cheat ...

1/ Première situation :

je joue un hunt 49 à Cathal , je vois un Celt avec une 2h dans le dos , je lance un tir précis + pet sur le vilain , il me dd+dbuff , je prds de la distance ... et je matte en caméra arrière et là le mec passe fufu en plein combat avec mon pet au cul en train d'essayer de le mordre ... ma flèche entre deux est partit ds le vide ... le pet le défufu , je le tue .

Les champs peuvent fufu en combat grâce à une ML ou autre ?
Ou alors ... bref ^^


2/ Deuxième situation :

Je suis à Molvik , un gp alb me poursuit ds l'eau , mais en ligne droite , j'ai 100m d'avance , environ .
J'ai un speed Jaune au 39 + sprint/popo activé + spell pour la respiration .

Le gp me rattrape finalement grâce au mene qui arrive à me péter mon speed .

J'ai le mm speed que le méné à ce lvl , de l'endu+long wing , hormis le spell de respi qui serait moins bon qu'une popo craft peut être ... ou une autre raison ^^ , ça me laisse perplexe .


Je reprends après un bail , dc je préfère poser la question ici plutôt que de lancer un appeal ou de gueuler au cheat comme un nioub .

Merci .
1er cas..
Ca pourrais ete un ranger celte avec le croc de culdurach dan le dos (assez grde arme de skin) mais de toute une fois qu'il passe fufu le toutou lache sa cible donc c'est pas ça. Donc si le toutou a continuer de le taper c'est que l'affichage du skin du joueur a disparu, ca arrive rareme mai ca arrive des fois.

2eme cas.. SoS du méné
Pour le 1er cas, on va dire que c'est un bug, il y'a pas d'autre solution car d'après la description c'est forcément un Champ. Et la ml10, je crois pas qu'elle soit activé dans ce val, sinon on aurait pu dire que c'est une nightshade qui a use sa ML10 entre temps, lol..

Pour le 2ème cas, le SoS est moins rapide qu'un speed minstrel activé, donc je ne pense pas que ce soit le SoS.
Depuis le patch il m'est arrivé plusieurs fois de voir des classes visibles "pop" d'un coup de nulle part à coté comme si elles avaient defufu, assez curieux.
Je pencherais pour un Nième bug 1.110 pour pas changer...
Ca fait des années que parfois un personnage nous tape sans même être visible à l'écran... C'est soit un bug du jeu soit un bug des cartes graphiques, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose, avec les trop nombreuses mises à jour faites par Mythic, le jeu développe de plus en plus de bugs graphiques car le recodage ne suit pas comme il faut (maintenant, je suis pas informaticien mais je pense que Mythic devrait retraiter un peu les codes de DaoC).


Pour le cas dans Molvik, tu as beau avoir 100m d'avance, si tu n'es pas en speed barde/skald et que tu plonges alors que les Alb ont un méno => tu as peu de chances de leur échapper.

Je m'explique : leur speed est au moins aussi bon que le tien voire meilleure (si tu es en speed magot), ils sprintent comme toi car ils ont sûrement eux aussi LW1 et des popo endu (sur Alb, on n'a pas le choix, on n'a pas d'endu infini et en permanence dans nos groupes contrairement à hib et mid, donc on passe forcément par LW+ les popo), et si tu es dans l'eau, ils vont avoir en plus 10% de bonus de vitesse par rapport à toi (bulle méno => 100% de vitesse de nage, néréide => 90%).

Le tout cumulé, tu te retrouves avec un écart de vitesse d'environ 20%, en 100m, sans structure vraiment proche, tu ne peux quasiment pas leur échapper .
Citation :
Publié par Hythz .
Pour le 2ème cas, le SoS est moins rapide qu'un speed minstrel activé, donc je ne pense pas que ce soit le SoS.

Pourtant j'ai déjà vu de mes yeux un méné rattraper un skald car au bout de 5 min de ligne droite sur terre ferme le méné a use sos.
Essayes IG, tu peux pas rattraper sous SoS, un mec qui est en speed strel/bard/skald =\

A chaque fois que je poursuis un strel / skald qui SoS, je le rattrape avec mon bard sans SoS.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
AU 39 le sort de respiration est moins efficace qu'une potion néréide. Ils te rattrapent donc sans problème.
le sort au lvl 30 = 90%, je doute qu'une néréide soit plus efficace
DAoC - Hibernia
Bon ben j'y mets mon grain de sel , j'ai un barde donc speed 6 et en tete de mon groupe , et y a meme des gars de mon groupe qui me depassent , on faisait la course quoi ....
Sa marche meme en sens inverse , des gens qui se faisaient semer genre comme si ils etaient surchargés , on s'éclate en 1.110 .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Bon ben j'y mets mon grain de sel , j'ai un barde donc speed 6 et en tete de mon groupe , et y a meme des gars de mon groupe qui me depassent , on faisait la course quoi ....
Sa marche meme en sens inverse , des gens qui se faisaient semer genre comme si ils etaient surchargés , on s'éclate en 1.110 .
perso j'ai toujours vu des différences de déplacement, par exemple dans un groupe en stick sur le lead j'ai toujours été à son cul, toujours 2ème, tous les autres sont toujours légèrement derrière moi, pourtant tout le monde en speed + sprint et pas de surcharge... (et pareil en bg)

mais ca m'étonnerai pas que la 1.110 ai apporté son lot de bug
Citation :
Publié par Uneindigestion
Bon ben j'y mets mon grain de sel , j'ai un barde donc speed 6 et en tete de mon groupe , et y a meme des gars de mon groupe qui me depassent , on faisait la course quoi ....
Sa marche meme en sens inverse , des gens qui se faisaient semer genre comme si ils etaient surchargés , on s'éclate en 1.110 .
J'ai ce problème avec mes persos, pas encombré, pas d'agro, popo endue normal + sprint, bha y a pas moyen au bout d'un moment je suis distancé.

Pour le skald j'ai l'impression d'être en speed mago
même problème qu'au dessus. Je cours moins vite que tout le monde avec tous mes persos. Quelque part sa me rassure un peu de ne pas être le seul. Mais sa deviens un peu gênant d'arrivé 10 sec après tout le monde sur un inc
identiquement la meme chose mes persos courent moins vite que les autres joueurs .... qd on me stick c'est comme si mon perso s'arretait un bref instant et repartait ....
Citation :
Publié par stav
perso j'ai toujours vu des différences de déplacement, par exemple dans un groupe en stick sur le lead j'ai toujours été à son cul, toujours 2ème, tous les autres sont toujours légèrement derrière moi, pourtant tout le monde en speed + sprint et pas de surcharge... (et pareil en bg)

mais ca m'étonnerai pas que la 1.110 ai apporté son lot de bug
C'est juste la latence avec le serveur ça
Tout le monde a l'impression d'être "devant"
Citation :
Publié par Belk
C'est juste la latence avec le serveur ça
Tout le monde a l'impression d'être "devant"
bof, quand on s'arrête je suis toujours devant, ceci n'explique pas cela

edit : et à l'inverse je ne compte plus le nombre de fois ou certains se retrouvent a 20m pourtant en stick, sans freeze ou autre

Dernière modification par stav ; 02/11/2011 à 21h21.
Ce qui m'énerve dans cette mise à jour :

- Les bug sur les ponts ou tu imite la technique de Kakashi. Tu rentre et sort du sol par magie (les furtifs ont vite compris)

- Le bug de l'eau.

- Les mecs qui te /face à 3 km (quoi le radar à été re-up ?) parce que honnêtement voir 3/4 mec solo qui te /face alors que tu es dans le trou perdu du cul de la map DAOC ...

Le jeu solo à pris un gros coup dans la tête avec ce patch de mes couilles. A quand un rectificatif ?
Bonsoir a tous,

Je joue mon Ménestrel en plein depuis environ 1 an et entre le speed du chant et le SOS je ne vois aucune différence.
Le chant est sensé être a 204% et le SOS 189%.
Pour ma part, j'ai constaté que depuis la mise a jour 1.08 le speed Ménestrel à diminué (sa m'avais d'ailleurs frappé a l'époque).
Ce que je pense c'est que le speed Ménestrel actuellement est a la même vitesse que le SOS.
J'avais constaté sa a l'époque quand il avais fait leurs mise a jour et qui pourtant n'avais mentionné nul part que le speed Ménestrel devais être nerfs, et pourtant c'était flagrant.
Y en a même qui disant que le Skald et le Barde son du coup plus rapide car le speed Ménestrel avais été diminué volontairement ou alors il avait bugé...


Moi je dit qu'il faudrait faire des testes avec les trois classe en même temps, cote a cote etc. pour en avoir le cœur net.
Qu'en pensez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés