Situations inédites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulaba
J'ai remarqué aussi des choses bizarres à ce sujet.

Faites un test, c'est une bonne idée, on en aura le cœur net
Je suis d'accord avec toi Boulaba. Faites donc un test qu'on en ait le coeur net.

Citation :
Publié par Chorel Barton
Qu'en pensez vous?
que c'est absolument faux, pour avoir courru apres un mene et un moine sur une map alors que nous étions en proto barde on ne les as pas rattrapé pour autant apres j'ai jamais eu l'impression d'avoir le sos et le speed a la même vitesse
Hier j'ai vu une situation inédite :
J'ai vu Kzo en jeu.

Nan j'déconne.
Citation :
Publié par Rhes AD
que c'est absolument faux, pour avoir courru apres un mene et un moine sur une map alors que nous étions en proto barde on ne les as pas rattrapé pour autant apres j'ai jamais eu l'impression d'avoir le sos et le speed a la même vitesse
non je n'ai pas dit que le Skald ou le Barde ce déplacer plus vite mais que c'était une impression (donc fonder sur rien de concret).

En revanche que sa soie le speed ou le SOS, je me déplace a la même vitesse.
Alors que le speed dans l'info bulle affiche 204% de déplacement, le SOS lui est affiché a 189% de déplacement.
J'ai testé ces deux sort de manière séparé l'un de l'autre et le temps effectué d'un point A au point B était identique (a la seconde prêt).
donc soie le speed bug et est en réalité a 189% (ce que je suis quasiment sur car a une époque je me déplacer plus vite) soie le SOS va plus vite que ce qui est affiché (ce que je doute vraiment).

Voilà tout...
J'ai donc le regret de t'annoncer que ton chronométrage était foireux ! Car quand un groupe SoS et que l'on est en speed 6 derrière, on les rattrape !
Sauf si mes souvenirs sont erronés, mais le seul avantage du sos c est de s'éloigner de la mélée et des combattants sans speed, pour reprendre la speed après.

J'ai toujours rattrapé des mec sous Sos (speed 4 d'ailleurs si je me souviens bien)

Mais le truc du sos, c'est que contrairement aux chants pulsés, qui est parfois pourris à cause des latences avec des saccades, des bardes/skalds/méno, le Sos est un sort court mais continu, du coup avec les latences c 'est peut être pour ça que sous Sos certains mecs peuvent te rattraper en Sos.
Citation :
Publié par Argonath
(sur Alb, on n'a pas le choix, on n'a pas d'endu infini et en permanence dans nos groupes contrairement à hib et mid, donc on passe forcément par LW+ les popo.
Bah c'est pas l'usage unique du palouf le regen endu ?

Comme le regen mana du strel, afk assis aux Gobs par 20, dans l'ancien temps ?

Rhooooo je rigole
Citation :
Publié par ShX
J'ai donc le regret de t'annoncer que ton chronométrage était foireux ! Car quand un groupe SoS et que l'on est en speed 6 derrière, on les rattrape !
+1 et ce, quelque soit le realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés