Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Tu peux avoir 8 comptes et être quelqu'un de "bien". Tout comme tu peux être nouveau sur le serveur et l'être tout autant.

Djaul n'est pas mort, Djaul a juste changé et pas nécessairement à tout les niveaux ni nécessairement en mal.

Askatasuna, ce que tu dis c'est valable pour tout les serveurs.

On a quand même des teams de bots 150 à 200 aux gelées !


MER KE FE LA POLISSE ???
Citation :
Publié par Tutue
Tu peux avoir 8 comptes et être quelqu'un de "bien".
Si tu as 8 comptes ça va être très dur de participer à l'ambiance de 8 guildes différentes, à moins que les 8 soient dans la même guilde.
Et c'est assez rare que seuls 1 ou 2 comptes soient dans une guilde, et le reste sans guilde (enfin d'après mes connaissances, après...)

Donc du coup si tu es muet tu n'es pas considéré comme "bien" et t'as peu de chance de rester longtemps chez nous.
Citation :
Publié par -Inox-
Un peu de patience... L'économie a besoin de se stabiliser, frigost 2 doit être plus accessible, faut attendre pour ça.
Hélas, pour les lvl concernés, frigost 2 est très accessible. Les donjons ne sont plus si compliqués que ça. C'est la motivation et l'entente qui manque. Untel ne veut pas faire équipe avec untel, ou difficulté à bouger du zaap parfois. On y arrivait jadis, et pour des stuffs bien plus compliqués à faire que la glours.

J'attends beaucoup de l'outil pour former des groupes de la prochaine màj pour pallier à ça. L'économie se stabilisera peut être là, mais le mal est déjà fait à mon sens (bien que dans la mesure où TOUT a augmenté, les kamas montent bien plus vite aussi).

A noter toutefois qu'à l'époque de l'implantation de l'ougah, il y a eu le même soucis du monopole et que par la suite tout est rentré dans l'ordre. Je me répète donc mais c'est la motivation qui manque(ra).

Crise passagère ou lente agonie d'un vieux serveur?
Il y a sûrement un peu des deux... mais Djaul regroupe quand même masse de flemmards, nombreux sont ceux capables de gérer frigost et ainsi capables de jouer sur l'économie du serveur, mais il y en a autant qui n'ont pas la motivation. On se connecte pour parler ou pour exercer ses métiers, faire du social... dofus devient avant tout un réseau social d'ailleurs.
Citation :
Publié par Narapoil
Il y a sûrement un peu des deux... mais Djaul regroupe quand même masse de flemmards, nombreux sont ceux capables de gérer frigost et ainsi capables de jouer sur l'économie du serveur, mais il y en a autant qui n'ont pas la motivation. On se connecte pour parler ou pour exercer ses métiers, faire du social... dofus devient avant tout un réseau social d'ailleurs.
Bah c'est ça dofus

Si toi tu paye pour taper sur des mob(bouts de pixels), d'autres adorent ce Chat géant dans lequel ils incarnent de petits personnages.

Dans Dofus chacun est libre de ce connecter et peu importe la raison ( tant qu'elle n'est pas frauduleuse disons)
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Un véritable succés
Ahah, en effet, la flemme des joueurs a encore vaincu. Dommage, AG s'est bougé, ils n'ont plus le droit de râler maintenant.

J'y croyais à l'époque, srsly
Bonsoir =o

Je passais par hasard par la et j'ai vu de très très très vielles histoires xD

Personnellement j'ai arrêté Dofus, enfin surtout Djaul car un petit malin m'a hack mon msn et mon compte...sram 189 à l'époque... ça m'a complètement dégoûtée ( être la compagne de Balron a aidé aussi xD ).

J'ai commencé le jeu alors que Djaul n'existait pas encore, et c'est à son ouverture que j'ai débarqué...Mode nostalgie [on] :

Me souviens des débuts où on galérait à la mine d'Astrub avec les rat d'égout malade qui nous faisaient sués, nous jeunes novices... Puis les heures où je récoltais et fabriquais de la farine pour Yvan-Mouth, boulanger officiel de nombreux guerriers et Gm des Pop Corn , une guilde chère à mon coeur, même si elle était peu connue.
L'xp au bouftous ( comme j'avais galéré pour avoir ma panoplie bouftou complète ), abras, scarabées ( niv 40 on était fiers ), les blops...
Plus tard j'avais intégré les Passeurs de l'Ombre, qui est devenu Les Bardes d'Apah où je me suis essayé au rôle de Barde à la taverne au sud d'Amakna ( je ne me souviens plus du nom, c'était un coin de pécheurs il me semble), j'ai même eu droit à une interview du Djaurnal .
Arrivée niveau 70, mariage avec Ballounet et mon arrivée chez Apocalypse Expansion. Je me souviens que la semaine de mon arrivée, il y avait eu un event de la communauté sur nos percepteurs, ça fait bizarre de voir tout les THL attaqués simultanément tout les percos en meme temps ( ah et nos membres étaient aggro aussi pour pas qu'ils puissent défendre, je m'étais faite agressé par Azielle il me semble) xD, c'était l'époque des guerres entre guilde et ça s'est poursuivi avec Wahlalla.
Une guilde crée par Balron et moi-même, c'était un peu notre bébé, les aggros au dessus du zaap d'Astrub, les conquêtes de territoire, les heures de farm chêne mou, meulou, minotot et j'en passe ...
Mode nostalgie [off]
Enfin ceux sont quelques bribes de souvenirs, faut dire ça date d'il y a 6-3 ans tout ça ( fiou ça me rajeunit pas ), si y en a qui veulent parler du bon vieux temps ça sera avec plaisir .

Les souvenirs d'une sramette nostalgique
Cordialement Linaida.

Dernière modification par linaida ; 29/10/2011 à 16h56.
Depuis mon hack cet été je suis sur un aut' serveur et quand je passe je suis assez nostalgique car je trouve que Djaul c'est une sacrée communauté

(Oui rien avoir avec le vrai sujet mais voilà )
Linaida : J'ai arrêté dofus durant plus de deux ans, j'ai repris il y a deux mois et apocalypse expansion tiens toujours je l'ai réintégré directement. C'est une très ancienne guild, EL-MEHDI est le meneur, c'étais le cas quand tu y étais aussi? Beaucoup d'anciens joueurs dans cette guild, ça fait plaisir.
Mdr je vois que les anciens joueurs sont au rendez vous xD
On se croirait plus dans la chanson de bruel " Et si on se donnait rendez vous dans 6 ans sur le fofo de JOL "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés