Bonsoir =o
Je passais par hasard par la et j'ai vu de très très très vielles histoires xD
Personnellement j'ai arrêté Dofus, enfin surtout Djaul car un petit malin m'a hack mon msn et mon compte...sram 189 à l'époque... ça m'a complètement dégoûtée ( être la compagne de Balron a aidé aussi xD ).
J'ai commencé le jeu alors que Djaul n'existait pas encore, et c'est à son ouverture que j'ai débarqué...
Mode nostalgie [on] :
Me souviens des débuts où on galérait à la mine d'Astrub avec les rat d'égout malade qui nous faisaient sués, nous jeunes novices... Puis les heures où je récoltais et fabriquais de la farine pour Yvan-Mouth, boulanger officiel de nombreux guerriers et Gm des
Pop Corn , une guilde chère à mon coeur, même si elle était peu connue.
L'xp au bouftous ( comme j'avais galéré pour avoir ma panoplie bouftou complète

), abras, scarabées ( niv 40 on était fiers

), les blops...
Plus tard j'avais intégré les Passeurs de l'Ombre, qui est devenu
Les Bardes d'Apah où je me suis essayé au rôle de Barde à la taverne au sud d'Amakna ( je ne me souviens plus du nom, c'était un coin de pécheurs il me semble), j'ai même eu droit à une interview du Djaurnal

.
Arrivée niveau 70, mariage avec Ballounet et mon arrivée chez
Apocalypse Expansion. Je me souviens que la semaine de mon arrivée, il y avait eu un event de la communauté sur nos percepteurs, ça fait bizarre de voir tout les THL attaqués simultanément tout les percos en meme temps ( ah et nos membres étaient aggro aussi pour pas qu'ils puissent défendre, je m'étais faite agressé par Azielle il me semble) xD, c'était l'époque des guerres entre guilde et ça s'est poursuivi avec
Wahlalla.
Une guilde crée par Balron et moi-même, c'était un peu notre bébé, les aggros au dessus du zaap d'Astrub, les conquêtes de territoire, les heures de farm chêne mou, meulou, minotot et j'en passe ...
Mode nostalgie [off]
Enfin ceux sont quelques bribes de souvenirs, faut dire ça date d'il y a 6-3 ans tout ça ( fiou ça me rajeunit pas

), si y en a qui veulent parler du bon vieux temps ça sera avec plaisir

.
Les souvenirs d'une sramette nostalgique
Cordialement
Linaida.