Probleme d'enregistrement avec la plateforme Origine

Répondre
Partager Rechercher
Alors, moi aussi j'ai eu le problème d'activation de la clé hier soir, impossible d'activer puis d'une minute à l'autre cela à fonctionné, faut pas chercher... Par contre j'ai un nouveau souci, maintenant que le jeu est installé, battlelog se lance et quand je veux lancer un serveur, le jeu s'initialise tant que je ne quitte pas sans message d'erreur mais sans jamais arriver à me load le serveur, si quelqu'un à la même soucis merci de m'en informer !

PS: Le lancement de battlefield 3 est plus qu'un flop...
Une question qui peut paraître bête, mais bon...

j'ai une adresse email qui me sert à me connecter sur le site SWTOR, le réseau social BIOWARE et ORIGIN.

Jusque là tout se passe bien.

Si je veux changer mon adresse email, je le fais depuis où ? Faut-il le faire UNE FOIS et tout se synchronise ? (d'autant que je n'ai pas trouvé comment le faire sous ORIGIN ni sous le site du réseau social de BIOWARE mais seulement dans l'option "Compte" du site de SWTOR)

Autant que possible, j'aimerais changer mon adresse de connexion sans tout casser !
Tu ne peux pas changer ton adresse de connexion par toi même. :/
Enfin, en contactant le support y'a normalement moyen...

Sinon, pour revenir au cas des multi-comptes, je vais les faire chier par mail s'ils veulent pas se bouger le cul.
Après, il semblerait qu'à la sortie du jeu on peut rapatrier le jeu sur un autre compte mais j'ai comme l'impression que ce sera le bordel avec l'accès anticipé.

Au pire je garde 2 comptes mais bon, c'est lourdingue.
Thumbs up
Hiivsha vu les problèmes que j'ai rencontré avec Origin. Je te conseil la chose suivante.

Si tu vois bien sur ton compte Origin le jeux SWTOR... ne touche à rien tant que tu n'as pas télécharger le jeux. Une fois téléchargé le jeux, La tu peut soit te passer d'Origin... soit tenter le changement de mail. Et la si ca marche pas ou fait planter ton compte Origin... tu pourras au moins jouer à SWTOR.


Bioware a confirmé qu'Origin ne serait pas obligatoire pour y jouer (obligatoire uniquement pour télécharger comme tu es passé par eux).

Changer ton mail Origin ne fera pas changer ton compte sur le site Swtor et inversement.
J'ai eu une réponse du support BIOWARE et la réponse est là dans la FAQ :


Le fait de lier mes comptes Origin et SWTOR affectera-t-il mes autres comptes EA ?
Quand vous liez vos comptes Origin et SWTOR, les mots de passe de vos autres services EA peuvent être remplacés par votre mot de passe Origin par défaut. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos services EA avec votre mot de passe initial, essayez d'entrer votre mot de passe Origin. Si le problème persiste, contactez le service client d'EA Origin.

Si je modifie mes informations sur mon compte Origin ou sur mon compte SWTOR, l'autre compte sera-t-il mis à jour en conséquence ?
Oui, votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre langue et votre pays seront synchronisés à chacune de leurs modifications sur l'un de vos comptes EA/Origin ou SWTOR.
Citation :
Publié par Forgelune

Bioware a confirmé qu'Origin ne serait pas obligatoire pour y jouer (obligatoire uniquement pour télécharger comme tu es passé par eux).
Ah good news j'avais peur de devoir l'utiliser malgré la version boite.
Citation :
Publié par Forgelune
Bioware a confirmé qu'Origin ne serait pas obligatoire pour y jouer (obligatoire uniquement pour télécharger comme tu es passé par eux).
trouvé ça où ?
Citation :
Publié par Forgelune
Bioware a confirmé qu'Origin ne serait pas obligatoire pour y jouer (obligatoire uniquement pour télécharger comme tu es passé par eux).
je lis:
Citation :
You are not required to use the Origin desktop client to download, patch or play the game client for Star Wars: The Old Republic.
je traduis : vous n'etes pas obligés d'utiliser origin pour dl, patch ou jouer.
On en a pas besoin du tout.
J'imagine que le download pourra se faire comme ça se fait pour la beta actuellement, un client de quelques mega qui se chargera de dl et installer le jeu.
Citation :
Publié par Sugarcube
je lis:
je traduis : vous n'etes pas obligés d'utiliser origin pour dl, patch ou jouer.
On en a pas besoin du tout.
J'imagine que le download pourra se faire comme ça se fait pour la beta actuellement, un client de quelques mega qui se chargera de dl et installer le jeu.

Ah la j'avoue que je suis surpris... je vois pas trop comment on téléchargerais pour le coup. Enfin je passerai par Origin... et si ca download à 2,3 ko/sec. J'aviserais alors.


Dernière modification par Forgelune ; 30/10/2011 à 18h36.
Citation :
Publié par Forgelune
Ah la j'avoue que je suis surpris... je vois pas trop comment on téléchargerais pour le coup. Enfin je passerai par Origin... et si ca download à 2,3 ko/sec. J'aviserais alors.

ah bah voila une autre façon de laisser la nda jusqu'au bout, téléchargement à 0.1 octet / sec, suis même pas sur qu'on aura dl le tout pour la pré-release

Dernière modification par Forgelune ; 30/10/2011 à 18h37.
Citation :
Publié par Forgelune
oula j'ai pas dit que je downloadais déjà... j'ai oublié un "si".
terrible l'oubli d'un "si" mais que fait la modération !
Bon alors j'ai changé dans mes informations de compte SWTOR mon adresse email.
J'ai reçu immédiatement un email de confirmation auquel j'ai répondu.

Ma nouvelle adresse a été prise en compte sur :
- SWTOR
- ORIGIN
- Social Netword Bioware

Sur ORIGIN je retrouve bien mon jeu SWTOR (pas encore dispo ) et sur SWTOR mon compte intact, avec ma pré-résa et tout et tout, et sur SBN tous mes jeux et DLC déjà achetés.

Tout me semble donc simple et parfait pour changer son adresse email de compte.
juste pour savoir...ce sont les identifiants du site de swtor qu'il faut prendre en compte pour se connecté au jeu?...

Car origins sert juste à préco/dl le client? ou bien on pourra aussi dl sur le site off?

car a force de voir 36 versions de partout ça me laisse perplexe
Citation :
Publié par vectivus
juste pour savoir...ce sont les identifiants du site de swtor qu'il faut prendre en compte pour se connecté au jeu?...
oui
Citation :
Publié par vectivus
Car origins sert juste à préco/dl le client? ou bien on pourra aussi dl sur le site off?
ça sert a préco ça c'est sur, le download ne se fera apparement pas obligatoirement par origin. on en sait pas plus.

Citation :
Publié par vectivus
car a force de voir 36 versions de partout ça me laisse perplexe
my guess, on aura un client qu'on pourra dl sur le site de swtor, qui patchera et installera la bête.

Mais bon y'a pas a s'inquiéter on aura les news en temps et en heures et on sera près pour l'early
Bonjour à tous, j'ai survolé le fil mais il ne me semble pas avoir trouvé de réponse à ma question. J'essaie d'acheter un accès anticipé (depuis la suisse), sur la liste des pays eu dispo sur le site officiel, la suisse est disponible, mais quand je clique sur le lien origin on me dit que ma région n'est pas disponible...

Cela va-il-venir plus tard, est déjà passé, n'aura pas lieu ??

Merci de votre éclairage.
Citation :
Publié par Drulin
Bonjour à tous, j'ai survolé le fil mais il ne me semble pas avoir trouvé de réponse à ma question. J'essaie d'acheter un accès anticipé (depuis la suisse), sur la liste des pays eu dispo sur le site officiel, la suisse est disponible, mais quand je clique sur le lien origin on me dit que ma région n'est pas disponible...

Cela va-il-venir plus tard, est déjà passé, n'aura pas lieu ??

Merci de votre éclairage.
Je peut me tromper mais il me semble avoir lu un post d'une personne en Suisse qui avait des problèmes de paiement avec sa carte bleue Suisse. Il serait donc possible que cela soit plus un problème de facturation plutôt que de blocage d'un pays pour les pré-commandes (un peut comme l'Australie qui n'a pas accès à la pré-commande ou béta suis plus sur).

Essaie d'acheter avec un autre moyen de paiement si tu en as la possibilité.
Citation :
Publié par Hiivsha
Bon alors j'ai changé dans mes informations de compte SWTOR mon adresse email.
J'ai reçu immédiatement un email de confirmation auquel j'ai répondu.
Tu as changé ton adresse mail, mais pas ton mail qui sert de login.
C'est ça notre problème, on a un login différent de notre compte Origin, et donc on ne peut pas rapatrier (ça met compte existant).
Coucou,

Je me suis décidé à lancer les hostilités hier soir (puisque j'attendais que les choses se tassent avec BF3) via le contact donné (https://help.ea.com/?showhome=true , d'ailleurs merci Beauce pour le lien) puisque le lien vers le service consommateurs du site me redirige... vers une erreur 404...
J'attends une réponse (rapidement j'espère) de leur part, et je donnerai le résultat de ma probable fusion de compte, ou le déplacement de ma licence sur mon compte principal.
Citation :
Publié par Lanny
Salut, je viens présenter un problème que je rencontre:
J'ai un compte 1 où tous mes jeux EA sont associés (possédant une adresse mail 1).
Mon compte SWTOR n'a pas la même adresse mail (adresse 2).

A la fusion de SWTOR avec origin (pour la création des comptes), ma clé a été associée à ce nouveau compte Origins, je me retrouve donc avec deux compte Origins:
- le 1 avec tous mes jeux EA
- le 2 avec SWTOR

Pensez-vous que je puisse obtenir gain de cause auprès de Origins pour déplacer la clé du compte 2 vers le compte 1 afin de tout avoir en un seul? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
J'ai exactement le même problème. La réponse de l'assistance dépend du gars que tu as en ligne. Ils vont tous te dire qu'ils ne peuvent rien faire tant que le jeu n'est pas sortit. La ou ça diverge c'est que certains te disent qu'ils devront détruire la clé pour en ressaisir une nouvelle (donc perte des données) alors que d'autres "pensent" pouvoir réaliser un transfert de clé.
Bref c'est la merde ...

Tout ce qu'il te reste, c'est d'espérer que l'info indiquant qu'on aura pas besoin de lancer Origin pour jouer à swtor soit vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés