Des items aux jets parfaits.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fougue
Mes anneaux agilesques 407 pods ont ete restaures en jet parfait 1 agi.
Peut-etre s'agit-il du meme traitement ?
Et bien, on aurait notre réponse.

C'est juste dommage pour les gens possédant des éxos, et légèrement abusé pour les gens ne possédant pas de jets parfaits. (Enfin, finalement, ils l'ont eu leur compensation)

Dernière modification par Maniae ; 29/10/2011 à 11h29.
Citation :
Publié par Gud
La mastralis jet parfait avait été restituée a jbr donc section estimation sur raval. Il faut fouiller par contre. Je pencherai aussi pour une restitution d'objet pour ce jet.
Autant le l'amour perfect je trouve ça totalement impossible d'un point de vue FM , autant des mastra perfect j'en ai fait plusieurs.
Et les pignon je trouve ça du domaine du faisable encore.

Mais la lamour , wah
Citation :
Publié par -pample-
L'annolamour est juste magnifique
j'ai le même sur dofus-book tsssss x]


Citation :
Publié par -Yu-
Même si sur 2 items, ça reste un coup de moule énorme (et c'est un euphémisme), ça n'en reste pas moins probable. Je me souviens il y a quelques années de ça, j'avais craft une Dora Bora, jet absolument parfait partout sauf en prospection où il manquait 3 points. A part ça, c'était 80/80/60/10, les res pareils (Et la FM n'existait pas à l'époque).
Elle existait, mais elle était... risquée

edit : au temps pour moi, pas pour la pp

Dernière modification par Karopockle ; 30/10/2011 à 02h42.
Citation :
Publié par Alpha 5.20
Tout mon stuff était parfait partout a l’époque ou je jouais encore, la seul différence c'est que j'avais + 20 en overmax force sur tout mes items en + de tout les jets perfect.. je faisais baver les membres de ma guilde avec mon stuff..
j'ai pas pour autant créé un sujet sur jol :/
ça se trouve c'est une personne perfectible comme moi et qui a FM/acheté son stuff avant l'arrivé de la 2.0...
Ah tout ça pour nous dire que ta pano meulou donnait 90 force partout ? Cool.


Sinon il est théoriquement possible d'avoir 2 jets parfaits au craft ( 1annolamour et 1 paire de pignons ) mais pratiquement impossible, les chances sont tellement faibles que bon, vous pouvez croire au "coup de moule" mais je pense pas que ce soit de la moule... faites le calcul vous verrez.. il est parfois difficile de concevoir que qqchose à une proba tellement faible d'arriver que ça n'arrivera pas ( je m'exprime peut-être mal mais tout ça pour dire que d'après moi c'est pas de la moule mais bien une des hypothèses formulés au dessus )
Citation :
Publié par Fougue
Mes anneaux agilesques 407 pods ont ete restaures en jet parfait 1 agi.
Peut-etre s'agit-il du meme traitement ?
De mon coté, mon amulette bouftou +407 pods est restée intacte...
Je pense pas qu'une remise au max théorique de ce genre d'items soit prévue.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]

Sinon il est théoriquement possible d'avoir 2 jets parfaits au craft ( 1annolamour et 1 paire de pignons ) mais pratiquement impossible, les chances sont tellement faibles que bon, vous pouvez croire au "coup de moule" mais je pense pas que ce soit de la moule... faites le calcul vous verrez.. il est parfois difficile de concevoir que qqchose à une proba tellement faible d'arriver que ça n'arrivera pas ( je m'exprime peut-être mal mais tout ça pour dire que d'après moi c'est pas de la moule mais bien une des hypothèses formulés au dessus )
Impossible is nothing.
J'ai un guildeux qui m'a montré l'amu minotot qu'il venait de craft puis de fm, le pa a sauter, il l'a remis en cc et sur tout les jets de l'amulette il lui manque 3 malheureux point de vita pour un perfect partout !

Je n'ai pas eu l'idée de screen sur le coup mais je lui demanderai dans la journée.
J'ai toujours trouvé que le système de forgemagie d'un item était mal conçu.
Ce genre d'items devraient être possible à réaliser sans trop de difficulter...

La forgemagie pour moi ça consisterait à Exo et à overjet, avec difficulté.
Mais rendre un item presque jet parfait, c'est grave comment c'est chaud des fois...

Ils devraient modifier cela. Car rendre un item presque jet parfait ne devrait pas être un exploit se relevant du miracle, mais quelque chose d'accessible à tous.
Oui mais on a jamais dis qu'il était impossible d'atteindre des jets parfait ou quasi parfait sur certains items, encors moins sur des items disposant de pa/po à la base permettant d'avoir des puits sympa (encore que je t'accordes qu'arriver à un jet parfait sur une amu tot est pas le plus évident). La ou on est très étonné c'est que ce soit le cas sur un annolamour, item qui est de base assez pénible à fm.

En fait ce qui m'étonne le plus c'est pas d'avoir un jet magnifique, je suis même persuadé qu'il existe des annolamour encore plus beau dans un cadre pvp (sans parler des exos) , non ce qui m'étonne c'est le fait qu'il soit pile/poil parfait : over nul part, présence des 15 pp, ajouter a cela l'absence de signature et la présence d'autre items egalement parfait sur ce même mode marchand et ca fait une multitude de détail qui font penser qu'il n'y a pas d'fm derrière ce jet mais bien une implantation directe.
Et il me semble avoir lu aussi une info officielle concernant les objets rendus suite aux vols liés à l'intrusion de la base de données d'AG, qui disait qu'il ne pouvaient implanter que des items jets parfaits, ils ne peuvent pas choisir eux même le jet en le créant IG.

Donc je pense tout simplement aussi que ce sont des items créés et rendus aux personnes touchées par l'intrusion.
C'est pas impossible je dirais puisque c'est possible de tomber sur des jets plus que perfect (48 force, 680 ini et 56 chance) avec tout le reste perfect par exemple.

Après c'est ou un gros coup de chance, ou c'est un jet craft avec une probabilité de 1/1000 ? voir moins. L'exploitation de faille, je ne pense pas si non tu en verrais énormément.
Les gens on l'habitude d'exploiter des failles en ramasse et pas en faire de temps en temps pour ne pas se faire repérer
Citation :
Publié par tartichevre
C'est pas impossible je dirais puisque c'est possible de tomber sur des jets plus que perfect (48 force, 680 ini et 56 chance) avec tout le reste perfect par exemple.

Après c'est ou un gros coup de chance, ou c'est un jet craft avec une probabilité de 1/1000 ? voir moins. L'exploitation de faille, je ne pense pas si non tu en verrais énormément.
Les gens on l'habitude d'exploiter des failles en ramasse et pas en faire de temps en temps pour ne pas se faire repérer
Ca doit être moins que 1/1000, si c'était 1/1000, ça voudrait dire qu'on aurait en moyenne 1 jet parfait au craft tous les 1000 crafts, ça me parait énorme ! Je verrais plus un truc énorme comme 1/100.000 ou 1/1.000.000 (voir encore plus)
Citation :
Publié par -Six-
Ca doit être moins que 1/1000, si c'était 1/1000, ça voudrait dire qu'on aurait en moyenne 1 jet parfait au craft tous les 1000 crafts
Du tout, ça veut juste dire que pour chaque craft t'as 1/1000 chance qu'il soit parfait, pas que tous les 1000 crafts environ t'as un parfait qui tombe.
Dans le cas de l'amour la réponse a déjà été donnée sachant que tous les jets sont équiprobables
avec 1 chance sur 5*10^11
soit une proba de 2*10^-12, très très peu donc
(d'ailleurs pour celui qui a fait le calcul, tu as oublié un 0 en passant aux pourcentages je crois)

(pour au dessus, selon la théorie des grands nombres il me semble que ça devient plus ou moins équivalent, puisqu'il parle bien de 'en moyenne' 1 perfect parmi 1000jets)
Citation :
Publié par Wistra
Si je me trompe pas, il aurait une chance sur 20x20x20x50x5x10x200x5x5x5 de tomber sur un jet parfait.

C'est à dire une chance sur 5x10^11.

Soit 0,000000002%.

Cadeau

Au dessus : Possible que j'ai oublié un zero et j'ai la flemme de vérifier, mais en tout cas ça reste un pourcentage extrêmement faible !
Citation :
Publié par tartichevre
C'est pas impossible je dirais puisque c'est possible de tomber sur des jets plus que perfect (48 force, 680 ini et 56 chance) avec tout le reste perfect par exemple.

Après c'est ou un gros coup de chance, ou c'est un jet craft avec une probabilité de 1/1000 ? voir moins. L'exploitation de faille, je ne pense pas si non tu en verrais énormément.
Les gens on l'habitude d'exploiter des failles en ramasse et pas en faire de temps en temps pour ne pas se faire repérer
Quelqu'un à fait le calcul plus haut, t'as environ 2500 fois plus de chances de gagner le gros lot du loto que de crafter un Annolamour parfait.

EDIT :
Citation :
Publié par deadlights
Dans le cas de l'amour la réponse a déjà été donnée sachant que tous les jets sont équiprobables
Ça par contre, c'est pas avéré... j'ai commencé à faire des statistiques avec les Bottes de l'Aventurier que je droppe en farmant le tofu, j'en ai un paquet, et pour l'instant les jets sont pas équiprobables du tout.
Il y à aussi la probabilité immensément faible que le craft sorte un full perfect ce qui est extrêmement rare,mais Possible.

Après voilà ça peut être un objet qui à été fm sous 1.27 et qui est mis en vente maintenant.

Bien Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés