[Actu] Refonte des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Spanky a donné la réponse à ma question qui n'en étais pas une.

Et c'est aussi ça que je voulais :

Citation :
Sinon y a plein de manque, mode visiteur, coffre pour évent ou autre, meilleurs forum... alliance de guilde.... forum commun à plusieurs guilde...
Ah bah je vois que je ne suis pas le seul lol

Moi ce qui me fout un peu les ****** c’est de voir des guildes sans âme truster le top guilde....

J’attendais avec impatience un changement pour les guildes mais là il a un léger arrière goût....

Y a plein de fonction non mis en place qui aurais été plus intéressante que permettre aux grosse guilde (Beaucoup de membres) d’avoir les bonus plus rapidement....

Exemple : Envoyer des mps au membres de sa guilde plutôt que des emails (Jamais compris pourquoi...) ou des co-fondateurs...
Le problème est assez simple, parmi les admins/concepteur seulement un est vraiment un joueur (Orpheus) donc ils ne pensent pas forcement à ce que nous joueurs souhaitons réellement (Ou peut être que c’est ce que souhaite les nouveaux joueurs ?).

Il devrait faire plus souvent un colloque avec des vrai joueurs (Mais ils ont sûrement peur de fuite)....Y a quelques modérateurs qui je le suis sur resterais muet comme des carpes (Rapha,....) Moi je suis disponible si ils veulent
Etant dans une des grosses guildes espagnoles dominant le classement depuis peu (Gangsta paradise si ca vous interesse ^^), je peut vous dire que les bonus obtenus sont deja non négligeables. Par ex, on evo une 3* 0xp en 3 combats (perdus ou gagnés) au lieu de 4 combats habituellement
On a pas dis que les bonus sont négligeables mais que y avait sûrement un meilleur moyen de distribution des points pour les obtenir (Plus juste pour les guildes à âmes qui ont fait l’essor d’urban (BS, DA.... LCT ) et qui vont mettre 4 à 10 fois plus de temps pour les obtenir qu’une guilde qui à 400 joueurs à 50 pts par joueurs.....

Qui plus ai, il y avait sûrement des options bien plus intéressantes pour la vie d’une guilde et de la communauté.
J'y suis sur le compte de mon petit frère

Je dois travailler pas mal cette année et j'ai demandé a Crazy Joe de bloquer mon compte toute cette année pour éviter la tentation. Je reviens juste quelques jours pour tester les améliorations ^^
Je reviendrait en puissance en mai

Dernière modification par harry381 ; 25/10/2011 à 22h47.
Citation :
Publié par harry381
J'y suis sur le compte de mon petit frère

Je dois travailler pas mal cette année et j'ai demandé a Crazy Joe de bloquer mon compte toute cette année pour éviter la tentation. Je reviens juste quelques jours pour tester les améliorations ^^
Je reviendrait en puissance en mai
D'ailleurs tu devrais encore bosser à cette heure là et pas traîner sur le forum JoL
Allez oust! non mais!! Une année de monastère, c'est une année de monastère!
Je ne comprends rien au fonctionnement des points pour obtenir les bonus...

Une guilde de 10 membres peut elle avoir 36000 pts par semaine ??

Une fois les 1200 atteint on peu continuer à rapporter des points à sa guilde
Spanky : pour exemple ma guilde a 1392 points d'activités ... moi 1200 et un poto 72 donc 1272 à nous deux ... mais malgré que ma barre est pleine, mes autres points partent dans la barre guilde encore
suis je clair ?
Idem pour la guilde JoL, on est qu'à 22K.

Je sais pas si y'aura un gros boost pendant le week-end vu que plusieurs joueurs doivent de toute façon être en vacances.
Les 10 premiers font 10K points, les 25 premiers font 17K points :x

Ceci dit, la limite individuelle de points de contribution devrait sauter avant la fin de la semaine, et après ça on devrait pouvoir donner à la guilde nos points acquis par les anciennes missions, donc clairement, y'aura pas de soucis.

Edit : Marrant, les externels ont leurs 36K alors que je compte que 23K avec les points de leurs membres !
Ca m'étonnerait que 11 personnes les aient aidés à faire les 13K qui manquent

Dernière modification par Quild ; 27/10/2011 à 13h39.
Ah c'est possible, parce que sinon y'a le même souci chez nous, on a plus de points que ne nous rapporte l'ensemble des membres je crois.

@spanky : Ben vous allez avoir les points de mission pendant plusieurs semaines qui vont aider, et au bout d'un moment vous aurez atteint le max ^^
Oui heureusement qu’il y aura les points de mission ^^
La plupart des LCT font les missions donc ça va.

Moi y a juste ces missions légendaires que j’ai en travers de la gorge....On devraient avoir la possibilité d’avoir les points de missions sans gain après la date buttoir....

Y a des joueurs qui adore les missions/objectifs et là ils savent qu’il ne pourront jamais avoir tout à 100%....
Ah bah je ne suis pas fou, on m’a dis que je mettais trompé....Que ça n’avait pas pu finir avant... il m’est arrivé la même ce qui fait que je les aient toutes (au moins en réserve) sauf celle là... et ça ma retiré l’envie de faire les missions


On devrait pouvoir les faire à tout moment sans gain autre que les points missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés