[Eden Eternal] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je ne suis pas modérateur, mais s'il vous plaît arrêtez cela, vous polluer le sujet et êtes complètement hors-sujet. Vous n'êtes pas plus intelligent l'un que l'autre, puisque vous répondez aux provocations et vice-versa. C'est affligeant que l'on doive vous dire de vous arrêtez alors que malgré vos messages vous semblez assez mature pour le comprendre seul.
Ayez au moins la décence de finir votre "gueguerre" en privé, merci.

Pour en revenir au sujet principal, est ce qu'il est prévu un rééquilibrage de certaines classes qui sont peut-être trop faibles ?

Cordialement.
Citation :
Publié par Kalhas
Pour en revenir au sujet principal, est ce qu'il est prévu un rééquilibrage de certaines classes qui sont peut-être trop faibles ?
Tu peux développer au lieu de jouer au policier ?
Merci.
"A new challenger approaches !"

Mmh .. Il est vrai qu'il y a pas mal de choses à dire sur Eden, pas forcément plaisantes d'ailleurs. Malgré tout, autant présenter ce qu'il est de manière civilisée, alors ..

*Objectivité on*
*Propos modérés on*

Force est de constater qu'Eden Eternal possède des qualités et des bases, à première vue, alléchantes. 15 classes jouables en un seul personnage, switch à volonté, plus besoin d'hésiter des heures à la création de perso entre un écervelé bourrin, un couard bolteur ou un soigneur prêt à faire payer au prix fort ses rez'. Certes, le système de multiclass commence à se populariser, mais 15 pour le prix d'une, c'est du jamais vu.

Fort heureusement, on jouit de toutes les fonctions basiques d'un Mmo ... Craft (bête, méchant et accessible à tous ...), Donjons/WB (où la difficulté est inexistante), Métiers (ne cherchez pas, ce n'est pas encore implanté), Guildes (à l'interface exécrable, à en faire vomir le plus patient des GM) et j'en passe. Jusque là, tout va bien. Le problème est effectivement que le jeu est truffé de problèmes, du modeste à l'handicapant, plombant le gameplay. Et avant de me sortir l'excuse du "C'est la bêta", j'anticiperai par deux points :

- Faudrait savoir. J'ai lu de la main même du staff que l'on était en phase de release officielle tandis que quelques jours plus tard la contradiction arrivait... Une mise au point entre les GM/GS serait peut-être la bienvenue.
- Certaines choses sont inexcusables, peu importe que l'on soit en bêta ou non.

Et parmi ces choses, je commencerai par les GS.
Ne vient pas ici une liste gratuite d'insultes inutiles. Je concède volontiers que certains GS font ce qu'ils sont censés faire. Je sais également qu'ils sont bénévoles. Mais je ne peux que plussoyer activement les propos de Siilk dans la généralité.
A mon humble connaissance, les GS sont là pour aider et veiller au respect entre joueurs. Leurs réponses aux questions doivent se faire essentiellement en whisp. Sur ces points, c'est loupé.
Le respect, parlons-en. Lorsque des GS répondent de manière caustique à des questions qui valent la peine d'être posées, uniquement pour cacher leur incompétence à connaitre la solution, ça va loin. En même temps, il semblerait que la communication entre GM et GS soit également à revoir, je reviendrai sur ce point plus tard (oui, je suis parti pour un pavé, vous pouvez stopper là, il est encore temps).
Leurs priorités quant aux remontages de bretelles semblent également bien floues ... Je suis d'accord sur le fait que le canal RP soit dédié au Roleplay (et non "Roleplaye" comme l'écrit l'un des GS chargé de ce canal, prouvant sa forte connaissance du sujet), jusqu'au canal Zone. Mais de là à lyncher un joueur pour quelques fautes et ce publiquement, alors que la plupart des GS sont loin d'être irréprochables sur le sujet, ça en devient risible ...

Pour en revenir à la communication, c'est très simple, elle est inexistante. Je ne parlerai pas des informations que l'on trouve plus facilement sur JoL que sur le site officiel ou des avancés des patchs correctifs introuvables. Comme simple exemple, je ne citerai que la fermeture de la Closed Bêta. Être au courant de la fermeture de celle-ci moins d'une heure avant alors que le but de chacun était d'arriver lvl 40 pour obtenir de jolis cadeaux (dont on se serait finalement passés, vu la radinerie dont ceux-ci sont l'objet, il n'y a qu'à voir le passage en Sanglier de la pseudo monture exclusive du lvl 20), certains ne se pressant pas en pensant être dans les temps, c'est du flagrant. Et là où ça devient hilarant, c'est lorsque l'on questionne les responsables :
GS : "On était pas au courant, on a été prévenus au dernier moment"
GM : "On était pas au courant, on a été prévenus au dernier moment"

...

Certes.

Et visiblement, le staff n'est pas au courant de grand chose. C'est pas faute de rabâcher inlassablement certaines choses, mais non, ils ne sont toujours pas au courant. Genre, au hasard, le problème de target.
En effet, le target change tout seul. Irritant pour les dps, injouable pour les healers. En prime, on a le bonus "Tabulation aléatoire Epique +10" qui, au lieu de target le mob en face nous target le boss à l'autre bout de l'instance. Logique... Nous avons remonté le problème maintes fois et voilà, en gros, les trois réponses qui s'en dégagent :
- Nous ne jouons pas au même jeu.
- Cliquez sur les skills, vous musclerez vos doigts
- Je sais pas, je suis pas au courant.

Quel professionnalisme, c'est beau. Heureusement que j'avais pondu un topic sur le sujet à la fin de la Closed.
Et quand on leur parle de Wallcast (parce que c'est bien beau de voir des jolies murailles bien compactes, mais des sorts qui passent à travers, ça casse un peu l'ambiance), on a plus qu'à attendre que l'interrogé aille se renseigner sur google avant de faire le mort, faute de résultats visiblement...

Bon, je ne vais pas être mauvaise langue, après tout, il parait que ces bugs sont également présents sur la version US.

Oh, mais j'y pense, quel est l'argument premier de la version FR déjà ... "Nous ne serons pas comme la US, nous aurons des exclusivités, les Ursuns en sont l'exemple !"
Effectivement, je ne peux le nier, c'est une exclusivité. Par contre, la US avait les humains ET les zumis dès le début.
Et ce qui est indéniable également, c'est qu'en terme de bugs, nous avons des exclusivités aussi ! (C.f. le système de couple miraculeusement désactivé et les traductions inversées lors du patch des races, justement).
Quant aux dits patchs, ils ne semblent pas être complets ... (A ma dernière visite, la zone Ursun était majoritairement en anglais...). Ne sont-ils pas censés être testés avant mise en ligne ?

D'ailleurs, j'ai peur pour la MàJ GvG ... Je sens le gros lagland injouable personnellement... Sans parler des horaires orientés casuals des GvG en question (si, comme je le vois jusqu'à présent, la FR est identique à la US, j'espère que vous me ferez mentir pour le coup.)

Les traductions, quant à elles, sont dans l'ensemble acceptables, je veux bien allouer ce point. Mais des skills sans description, des talents renvoyant à des skills inconnus, des trophées mentionnant également du vent (J'ai mis du temps à trouver que la "Stimulation de l'esprit" du trophée de Gilz était en réalité le Rituel de Mana ...) et diverses traductions simplement erronées (Certificat Raillerie II du Guerrier : "Diminue le mal de 8% par attaque", mais oui bien sûr et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres), ça bousille purement et simplement la crédibilité du jeu.

Je pense que je vais m'arrêter là, j'en ai déjà dit pas mal. D'autres avant moi ont exposé d'autres gros problèmes (tels que le statique des classes, l'instant pas instant, le manque d'interactivité avec le décor, je rajouterai qu'au final les classes ont un gameplay trop similaire).

Je finirai sur le fait que oui, vous pouvez me croiser sur mon joli sanglier, ne lançant certainement pas de "lol", mais portant effectivement un stuff full 48/50, me promenant entre la banque et l'HDV d'Aven (qui n'a d'enchères que le nom). Je ne peux nier que j'ai regardé ici et là si un autre Mmo me tentait. A défaut d'en trouver, je reste sur Eden parce qu'au final j'aime bien certains points du jeu. Ca reste malgré tout un jeu axé casuals, avec du pvehl inexistant à l'heure actuelle. Lorsque je vois qu'il suffit de 3 jours pour monter niveau 50, j'avoue que j'ai peur pour l'avenir du jeu. Certes, les CS font les serveurs du jeu. Mais les gamers font la vie de celui-ci.

Sur ce, bon jeu.

Dernière modification par Myrkskog ; 25/10/2011 à 08h17.
Prions mon amis, prions pour qu'ils reprennent le jeu en main ...
Dans le cas contraire j’espère pour eux qu'ils pourront ramener toujours plus de joueurs, car les faire rester c'est déjà peine perdu ...

Dernière modification par Nethalion ; 25/10/2011 à 04h33.
Citation :
Publié par Nethalion
Prions mon amis, prions pour qu'ils reprennent le jeu en main ...
Dans le cas contraire j’espère pour eux qu'ils pourront ramener toujours plus de joueurs, car les faire rester c'est déjà peine perdu ...
C'est déjà trop tard!
Ce qui m'empêche un peu de me lancer, personnellement (et nonobstant ce qu'on lit déjà ici qui ne donne pas trop envie) c'est le nombre de classe.
J'ai parfois l'impression que certains f2p veulent proposer une grande variété, mais qu'au final seulement une poignée de ces classes sont intéressantes/utiles, ce qui nuit paradoxalement à la diversité.

C'est le cas d'EE?
Malgré mon post un peu plus haut, les classes en elles mêmes ne me posent aucun problème.

Un bon équilibrage, des spécialités propres à chacune, leur laissant leur rôle dans un groupe.

Certes, des classes restent plus ou moins derrière les autres, de par souvent une trop grande versatilité (C.f. le Danselame), mais dans l'ensemble elles sont bien pensées.

Et heureusement, sinon que resterait-il ...
Ha bah ca c'est un post CONTRUCTIF!!!
je suis a peu pres d'accord avec tout ce que tu dis Myrkskog, a part sur les GS, car comme je disait je suis pas du genre a les calculer, dailleur pour moi un bon GM/GS est un GM/GS discret (heu...j'ai pas dis absent, j'ai dit discret^^" ).
Tous ces defaut, je les ai également repéré mais tout comme toi, a defaut de trouver mieux, je reste la dessus.

PS : Merci pour les jeux que certain m'ont envoyer en pm mais ils sont vraiment pas a mon gout, donc en attendant 2012, je reste sur Eden.^^
Bonsoir,

Merci Myrkskog pour ce "pavé" très instructif, très critique mais qui a su garder un ton très courtois.

Je vais répondre point par point (il se peut que j'en oublie, je m'excuse si c'est le cas).

- Au sujet de la difficulté des donjons, c'est un problème qui n'est pas partagé par tout le monde.
Eden Eternal a entre autres pour volonté de permettre aux joueurs de faire leurs premiers pas dans les mmorpg, de leur point de vue les donjons sont très difficiles.
Après il est vrai que pour n'importe quel joueur ayant un bon passif dans ce style de jeu, les donjons posent nettement moins de problèmes.
C'est pourquoi arrivent dès jeudi les nouveaux donjons "héroïques" qui proposent un challenge plus corsé.
Si cela ne suffit toujours pas n'hésitez pas à nous en faire part, nous demanderons l'enfer aux développeurs.

- Pour ce qui est de la sortie officielle, celle-ci sera annoncée très clairement.

- Pour les GS, c'est de ma faute, je l'assume et m'en excuse. J'ai procédé à un recrutement des bons profils en masse au début puis n'ai plus eu le temps de m'en occuper plus que ça, ayant eu bien d'autres priorités.
Dès le début de la semaine prochaine je serai plus disponible et m'en vais les reprendre en main afin d'en faire des guerriers de la justice.

- A partir de ce jeudi aussi, nous proposerons à chaque maintenance une patch note, et si mise à jour il n'y a pas, au moins une note de traduction.

- Au sujet de la bêta fermée qui s'est arrêtée prématurément...oui, c'est vrai, c'est arrivé assez vite mais tout se déroulant bien nous avons décidé d'ouvrir le jeu au plus grand nombre.
Concernant les récompenses, je préfère laisser aux joueurs l'appréciation de leur valeur.

- Au sujet du problème de target défaillant, je suis désolée mais je n'ai pas eu de retour concernant cela. Il se peut qu'un sujet a été écrit dessus mais il a dû se perdre dans le flot de problèmes techniques.
En général le meilleur moyen de nous faire part d'un bug reste de nous envoyer un ticket.
Je vais néanmoins regarder ça et faire un rapport aux développeurs.

- Le Wallcast est un problème un peu particulier puisque nous connaissons une forme, qui jusqu'à décision contraire est autorisée (quoique, avec le PvP qui débarque il serait peut être temps de changer ça), après vous parlez peut-être d'une autre forme en donjon, qui dans ce cas-là passera moins.

- Nous avons effectivement du contenu exclusif par rapport aux US et juste pour information, les Zumis n'étaient pas disponibles au lancement chez eux.

- Concernant la Guerre de Territoires, les horaires peuvent être revus s'ils s'avèrent réellement gênants pour une majorité de joueurs. Pour le lag, vu le nombre de joueurs potentiellement présents ça devrait aller. En tout je n'ai jamais eu de problème au cours de mes tests, même quand nous étions très nombreux.

- Le problème des traductions est encore autre chose :
* Nous avons traduit une nouvelle fois presque tous les textes pour les aérer, améliorer le style et ajouter un peu d'humour, ça reste néanmoins du work in progress.
* Toutes nos traductions ont pour le moment été effectuées depuis la version américaine, si des traductions de leur côté sont mauvaises il nous est difficile de nous en rendre compte sur le moment.
* C'est ici qu'interviennent les joueurs, il ne faut pas hésiter à nous faire part de mauvaises traductions. Nous passons autant de temps que possible à revoir les traductions et les bugs éventuels mais sommes malheureusement limités par le temps et par nos nombreuses autres tâches.

En espérant avoir pu éclaircir quelques points,

Cordialement,

GM_Melasan

Dernière modification par GM_Melasan ; 25/10/2011 à 21h15.
Bien le bonjour aux joueurs du jeu Eden Eternal et au GM présent sur le forum.

Je profite de tout cela pour vous dire que je suis assez déçu de l'orientation que prend le jeu. En effet, je pense que vous devriez le savoir, mais vous avez entre vos mains un sacré bijou, mais qui, malheureusement, par manque de maturité de GS voir certains GM et par pas mal de défaut, vas vite tomber dans l'oubli comme il est venu. Pour moi, vous êtes en train de tuer ce jeu à peine sa naissance et c'est vraiment dommage.

Tout d'abord, comme je ne suis pas que pour la critique, je tiens à vous tirer mon chapeau pour les effort et la modernité du jeu.

Niveau graphique : je dois dire que je suis un joueur assez horrifié par le genre Kawai que nous trouvons sur pas mal de jeu ces temps-ci et qui fait un peu gamin. Là, j'ai été assez bluffé dans le bon sens et j'ai trouvé pour une fois, un jeu vraiment minion sans devoir passer pour une sorte d'attardé mentale ou fan boy des jeux playskool ^^

Niveau Donjon : j'ai apprécié la qualité de ces derniers, bien que je ne trouve pas d'utilité à faire repop trop rapidement les mobs. Ces donjons mériteraient un peu plus de soutien dans le sens ou il faudrait, je pense, faire en sorte que les joueurs ne soit pas démotivé.

Niveau classe : très bonne idée, franchement, j'ai adoré le principe de pouvoir changer de classe assez rapidement et le fait que la base des tenues sois garder sans prendre de place dans les sacs.... WoW, si tu me lis, ce serais sympa de faire pareil ^^

Maintenant, je vais venir au fait du gros point négatif de ce jeu : les quêtes ....

Alors la, je dois dire que je suis plus que dégouter de voir ce joli jeu partir en sucette. Pourquoi ? Il est simple de constater que tous les joueurs ne sont pas des débiles profond tapant à tout vas sur n'importe quoi sans savoir le pourquoi du comment de leurs actions. Vous avez une histoire à nous raconter messieurs de Aeria Games ? Faites le et arreter de prendre vos clients/membres pour des mongoliens. Pour cela, il existe un truc sympa qui permet de faire évoluer votre histoire, cela s'appel des quêtes et ne me dite pas qu'il y en à parce que je sens vite que je vais devoir vous montrer un jeu gratuit avec des vrais quêtes, précise et contant une histoire : Rune of Magic, Allods, Prius (en anglais mais quand mêeme), Maestia et j'en passe. En clair, votre jeu à un gros potentiel et lorsque je vois que votre système est de proposer des quêtes répétables à l'infini, j'ai envie de dire : achetez vous un cerveau ou payer vous le luxe d'avoir des scénaristes !!! Ne me dite pas que les autres jeux que je vous cites ont plus de moyens que vous, car je pense que vous êtes tout aussi bien placé.

Conséquence, notre guilde qui comptait 70 joueurs se retrouve avec 5 joueurs. Les autres sont partis ou reviennent vite fait histoire de dire, mais ont trouvé, au final, un jeu bien pauvre. Car oui, il faut bien se l'avouer, un jeu qui ne propose que des quêtes répétable, n'as, au final, rien à raconter et les membres de ma guilde déjà positionner sur d'autres jeux, veulent des histoires, des truc intéressant à faire. La, on a l'impression d'être lobotomiser comme des exité prét à taper du mobs sans avoir besoin de comprendre le pourquoi du comment. Il y à League of Legend pour cela ^^

Quand aux GS et certains GM ..... Il faudrait vraiment revoir la base de ce métier. Je sais bien que vous le faite bénévolement, mais de la à ne rien savoir du tout sur VOTRE jeu, c'est gravissime. Quand j'entends : allez voir sur le forum.... je reste bouche bée !!!

Pour le moment, notre guilde reste sur le jeu car certains joueurs veulent aller plus loin, mais attendez vous à ce que d'autres éditeurs, concepteurs ou je ne sais quoi, vous piquent des clients rapidement si vous continuer à .... ne rien proposer. Faire des belles choses c'est bien, mais saviez vous que des jeux plus moche sont mille fois plus tripant ? Un jeu c'est comme les filles / mecs.... beau c'est bien, mais si il y à pas d'ame, ca sert à rien.

Merci à vous pour cette lecture surement chiante
Je suis d'accord sur le fond : absence de quêtes scénarisées, de quêtes épiques, bref d'une histoire quoi...

Cependant il faut s'adapter, le jeu étant conçu et tournant autour du bash il est certain que de basher seul pendant des heures ça fait perdre des neurones !

Du coup de notre côté (guilde) nous jouons tous groupés (car c'est l'un des rares jeux à te permettre d'être gagnant à le faire) et surtout tous sur TS où l'on déconne pendant toute la soirée.

Résultat on se défoule IG et mentalement tout va bien (sauf pour certains)

Cela n'enlève, je te l'accorde, rien au fait que le jeu est très très pauvre niveau contenu... C'est du pur bash qui reste cependant intéressant de part les "features" proposées à côté et à défaut d'avoir de bons MMO à se mettre sous la dent avant 2012 (avis perso).
Oui comme tu dis, à defaut d'avoir un gros jeux

Le soucis est que j'aurais bien aimer justement, que Eden Eternal soit un gros jeux et il en a clairement les moyens. Dans notre guilde, nous avons telement tester de jeux que au bout d'un moment, on arrive à savoir lequel serait sortir du lot et la, il a de quoi, mais je pense que l'équipe derriere n'est pas motivé a se marquer du lot.... C'est tellement bête que limite ça m'enerve. Il faudrait que Aeria m'embauche avec un salaire (ouai, je vie pas d'amour et d'eau fraiche) et je te fouetterais les dev ^^

Par exemple, un truc débile mais sympa : sur Rune of magic, tu as des quetes chez un fermier ou tu dois taffer avec des vaches pour avoir du lait, des poules pour des oeufs et tu gagne des récompenses pour ton familier. Rien que ca, c'est sympa et original. Ca change du farming et ça te permet de souffler un peu par rapport aux quêtes.
Citation :
Publié par zedole
...
Salutations,

Je pense que vous confondez Studio de développement et Editeur.

Aeria Games publie Eden Eternal France mais ne développe pas le jeu en lui même. Nous pouvons demander des changements aux développeurs dans la mesure du raisonnable mais nous ne sommes pas développeurs nous-même.

En ce qui concerne les GS ou GM, comme cela a été dit plusieurs fois, si vous avez un souci, une suggestion, une critique envers eux, cela se passe par ticket. Nous sommes exigeants avec eux mais nous ne sommes pas omniscients, si vous ne nous signalez rien par ticket, nous ne risquons pas de le deviner.

Pour le reste de vos critiques, le ton discourtois ne donne pas vraiment envie d'y répondre. Nous vous invitons à observer une politesse élémentaire si vous souhaitez formuler des critiques constructives parce que là, vous êtes à deux doigts de l'insulte ce qui coupe court à tout débat constructif.

Edit pour ci-dessous : Comme je le disais, je ne discute qu'avec des gens capables de la courtoisie la plus élémentaire. Je ne prendrai pas la peine de relever vos trolls. Chaque lecteur pourra apprécier à sa guise vos interventions et se faire sa propre opinion. Mes équipes et moi-même ne sommes aucunement tenus d'intervenir sur les forums de JeuxOnline et d'être à votre disposition. Nous le faisons néanmoins avec plaisir tant que les relations restent cordiales et ce, afin de recueillir vos retours et de vous informer au mieux. Quant à avoir du self-control, relisez-vous et réduisez le nombre de points d'exclamation si vous voulez donner des leçons de morale à ce sujet. Pour ce qui est de prendre le temps de me répondre, je vous assure que vous n'y étiez pas obligé ! Je conclurais par vous signifier que si les GS sont bien des bénévoles, ce n'est pas le cas des GM qui sont des salariés d'Aeria Games Europe. La moindre des choses, lorsque l'on n'a pas la connaissance nécessaire pour formuler une affirmation, est de s'abstenir.

Je vous souhaite une bonne soirée malgré tout.

J'invite tout le monde à retrouver un ton cordial et à continuer à nous formuler vos ressentis tant que c'est fait de manière constructive. Les retours que nous avons sur JoL sont très intéressants pour nos équipes et croyez bien que c'est lu, noté et pris en compte !

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service

Dernière modification par Klyarn ; 26/10/2011 à 18h41.
Quand vous lisez un message sur un forum, le faite vous avec les deux yeux ? Posez vous vos doigts sur l'écran en pensant que c'est écris en braille ? Etes vous sérieux dans vos propos ? Ou cherchez vous à passer pour des comiques ?

Alors, d'une, il me semble que vous ne fassiez pas partie de l’équipe modératrice de ce forum et que mes propos, Monsieur, ne sont point insultant, mais surement avec un esprit humoristique que vous ne devez surement pas comprendre !!!

De deux, nous sommes dans un pays qui possède un droit : la liberté d'expression !!! Je m'exprime sur un sujet traiter sur un forum et comme vous ne le comprenez surement pas, je le fais avec courtoisie, humour et surement, maladroitement.

Vous dites faire partie de l'équipe Customer Service et vous réagissez de la sorte ? On ne vous pas appris le self control ? C'est vous qui m'offusquez en répondant de la sorte et en laissant bel et bien une porte fermer à toute discussion. Et avant de donner des leçons moralisatrice sur un comportement, regardez et observer donc le votre !!!

J'ai pris le temps de vous répondre malgré le fait que cela plus sourire qu'autre chose.

Cordialement tout de même
Nan, vous discutez uniquement avec les gens qui vous disent que tout est beau, magnifique... Alors je dois faire comme beaucoup de testeur qui n'ont pas atteint le level 40 et dire : wahou, je suis époustoufler ?

Mais je pense que oui, on vas éviter de discuter ensemble, car concrètement, vous vous ridiculiser vous mêmes et démontrer votre incapacité à réagir comme un véritable responsable des relations .... clients ? Vous discuter uniquement avec les gens qui vous balancent que de la splendeur ? Et pour finir, vu que vous me faite passer pour une truffe, je ne parle qu'avec des gens COMPETENT dans leur domaine..... et qui ont une once de logique dans le relationnel.Sur ce, Monsieur, bon courage à vous et encore bravo pour votre réaction totalement professionnel et social

P.S : vous avez remarquer, pas de "!!!" youhou, je fais des efforts.

@brute : t'est pas un peu fou ? tu vas te faire enguirlander ^^faut dire que tout est bien
Citation :
je ne parle qu'avec des gens COMPETENT dans leur domaine..
Sauf que si tu es toi-même à côté de la plaque, ça ne va aider personne.

Par ailleurs cette phrase a fini de te discréditer là.

Citation :
la modernité du jeu.
Lol non?

Citation :
Il faudrait que Aeria m'embauche avec un salaire (ouai, je vie pas d'amour et d'eau fraiche) et je te fouetterais les dev ^^
Pour les amuser pendant la pause café?
lol J'en croise tous les jours des gens comme toi, Zedole, malheureusement. Donc, je comprend tout a fait la réaction du GM (on est souvent traité "d’incompétent", "de manque de relation client", "manque de professionnalisme" et de "social" pour reprendre tes mots... Bravo la SNCF!!! ><)
Heureusement qu'on est le réseaux ferroviaire numéro 1 en Europe en matière de sureté, fiabilité et modernité (vive l’incompétence lol) et qu'on prend le temps d'expliquer les retards ou absence de train a des millier de voyageurs par jour... mais les gens aiment jouer les donneurs de leçon. Donc au bout d'un certain temps, je fait comme GM_Melasan, je zappe. XD

Parler en tant que joueur et dire que "le jeu ne vous convient pas car ...." ou dire qu'il serait bien "de changer ou ajouter tel ou tel chose" est bien plus appréciable. Et tu verras comme par magie les gens sont plus réceptif (sans oublier que dans ce petit monde d'Eden, tu n'es pas le seul joueur, que tous ont des demande "peu être differente des tiennes. Et par conséquent, le jeu ne sera pas totalement comme tu l'as demandé... ><).
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, je suis désolé, mais comme pour Siiiiilk (c'est pas de l'acharnement, dsl, je suis sur qu'il est pas méchant lol), tu ne pourras pas être pris en considération. C'est pour ça que dans la plupart des jeux internationaux, l'avis de français est très très très rarement pris en compte.... Car je sais pas si on est beaucoup comme ça, mais en tout cas, on est les plus "bruyant" et pour pas grand chose.
Sauf que quelqu'un qui pointe du doigt quelque chose et en parle de manière provocante (je dis bien provocante et pas agressive) parce que ça a le mérite d'hérisser le poil et quelqu'un qui pointe du doigt quelque chose et qui en parle d'une manière normale, ça n'enlève rien des faits au final. Les deux visent juste, les deux méritent une réponse. J'ajouterais même qu'avoir ses petites manières de sélection ça peut avoir le don de faire grogner.
[HS] fil ce qu'on reproche à la SNCF c'est la qualité du service par rapport à son prix, qui augmente toujours plus sans que la qualité ne s'améliore.[/HS]



L'avantage d'Eden Eternal c'est qu'on ne peut pas lui reprocher son prix, il a le mérite d'être gratuit et ouvert à tous.

Il est loin d'être parfait mais il a le mérite d'être là. Bon j'avoue ne pas avoir eu le courage de continuer après le level 40, car le bash m'ennuie et le manque de difficulté m'avait fait m'éloigner petit à petit du jeu, mais malgré ça l'univers est vraiment immersif, et le système de classes franchement sympa.
cela fait quelques semaines que j'ai commencer EE , il est vrais qu'il souffre de Defaults déjà cité dans ces pages mais il as aussi des qualités donc je vais commencer par ces dernières:

le choix artistique du jeu environnement et personnage le rende attachant et ne lasse pas
c'est a mon sens une bonne chose car j'ai déjà constater que plus un jeu essaye d’être réaliste plus il vieillit vite .

le cash shop qui nous prend pas pour des vaches as lait , sachant que beaucoup des items du dit cs peuvent se trouver en jeu .

les serveurs sont relativement stable pour une beta, je sens qu'on vas me sauter dessus mais j'ai vu des jeu payant ayant des releases bien plus catastrophique que ça

l’originalité des races proposées ça change un peu des habituel elfe , nains etc

bon passons au points négatif a mon sens

l’équilibre de l'or droper il me semble qu'il y as un soucis quand on voit qu'un objet acheter a un pnj perd bien 90% de sa valeur , voila qui fait la joie des gold seller et qui rajoute du bashing a répétitions là ou il y en as déjà beaucoup

le système de chat qui je trouve est très mal foutue pourquoi n'as-t-on pas plusieurs onglet a configurer comme on le souhait classique certes mais qui a fait ces preuves . Sans compter que les braves gens D'Aeria nous fournit un canal RP mais le système de chat ne si prête vraiment pas

la je vais être un peu plus méchant, le copinage GS ,GM qui m’insupporte je vous explique on as vu moi et ma guilde une GS dont je vais taire le nom , chef de guilde roleplay ,envoyer balader un joueur qui lui posait très poliment la questions : qu'est que le rp ? la réponse du GS : au revoir ; puis as continuer a jouer tranquillement , on as fait un ticket . la réponse du GM elle as eu raison.
ha bon je penser que les GS était sensé faire du relationnel !! J e trouve ça inadmissible !!

je ne revient pas sur les différent bug déjà cités mais voila pour moi Eden Eternal n'ai pas le jeu de l'années mais il reste un bon jeu qui reste agréable a jouer et mérite au moins d’être essayer

Dernière modification par Relly ; 27/10/2011 à 14h31.
Citation :
Publié par Siilk!
Sauf que quelqu'un qui pointe du doigt quelque chose et en parle de manière provocante (je dis bien provocante et pas agressive) parce que ça a le mérite d'hérisser le poil et quelqu'un qui pointe du doigt quelque chose et qui en parle d'une manière normale, ça n'enlève rien des faits au final. Les deux visent juste, les deux méritent une réponse. J'ajouterais même qu'avoir ses petites manières de sélection ça peut avoir le don de faire grogner.
Mon cher Siilk, ce que tu considères comme de la provocation (sans doute avec une part de sincérité^^) est en effet très agressif, tu t'en rends compte toi même d'ailleurs puisque tu te sens obligé de justifier le ton que tu emploi.

Un post comme celui de Myrkskog, qui reste très critique, est intéressant à lire et fait réfléchir. Les tiens, tout en soulevant certains points identiques, sont de véritables appels à la polémique hostile et au foutage de gueule en rafale.

Désolé Siilk (c'est pas de l'acharnement, comme le dit très justement fil), c'est juste que j'ai du mal à résister à une bonne tranche de rire en sautant à la figure d'un auteur de post comme les tiens, afin de voir ses limites, qui généralement sont rapidement atteintes, et où l'auteur en question va très vite s'orienter vers des interventions de plus en plus vulgaire, c'est d'ailleurs ça qui est très drôle à observer^^ (à part ça, peace and love, zen, chan, compassion, altruisme et vacuité du monde, restons en la cher partenaire d'Eden Eternal )

Quand à zedole, que dire de plus...toi aussi tu t'amuses à pondre un texte très très provocant, et tu tombes de ta poussette quand un responsable de l'entreprise que tu cibles, te réponds sèchement et sans prendre de gants ! Avoues que c'est un peu bizarre, de ta part, de t'offusquer de la tournure que prend la conversation, alors que toi même, tu ne t'es pas gêné pour intervenir avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... Donc, il faut raison garder, et essayer de s'exprimer un peu plus respectueusement s'il on souhaites débattre, sinon on récolte souvent ce que l'on semé, ironie, cynisme, sarcasme, moquerie et tout leur petits copains (poil au lapin !)

Sinon, euh...bon jeu à toutes et à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés