[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?

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Publié par Anyanka
WTF une émulation malsaine ???
Je crois que je nourris une certaine rancœur vis à vis de Transformice à cause de la plongée de Deadmeat, donc mes mots sont peut-être disproportionnés. Ceci dit, oui, je trouve transformice assez nobrain. Une fois les différentes techniques de déplacement connues (wj etc.), qu'on acquiert en une journée (pas parfaitement certes), le jeu est très répétitif et le seul élément qui dope l'expérience joueur devient d'avoir un meilleur titre que le voisin ou récupérer 1500 fromages pour avoir des plumes sur la tête. Je trouve qu'aujourd'hui sur la scène des jeu vidéos, il y des concepts qui vont vraiment plus loin et qui offrent aux joueurs des dynamiques autre que le farm pour le farm. Après, les chiffrent n'abondent pas dans mon sens. Mais oui Transfo me plaît assez peu, je dis ça après l'avoir vraiment testé.

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Publié par Tigrounette
Je connais bien zomboid, mais il y a une énorme différence : je m'oriente sur du massivement multijoueur, ce qui change absolument tout ^^
Effectivement, ça fait une différence de taille et je me souviens de l'afflux de joueurs qu'il y avait aux bêtas. A priori, selon ce que j'ai lu, PZ compte aussi mettre à disposition un mode multiplayer mais qui serait plus porté vers une coop' que vers quelque chose de massivement multijoueur.

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Publié par spooty
Ca fait plaisir de voir que tu donnes des nouvelles! Ceux qui te suivent en son ravis. Bon courage pour la suite pas évident de relancer un nouveau projet alors que tu semblais bien avancé sur celui-ci.
Je suis aussi vraiment heureux que tu sois passée nous délivrer quelques informations sur les circonstances de mise en standby de Deadmeat et sur l'orientation de tes projets à venir. Il me semble d'ailleurs que JoL avait été un de tes premiers "spots" pour tester tes jeux ?
Il n'est jamais trop tard. Et puis comme tu le dis tu as eu le temps d'acquérir plus d'experience, peut être que ça te manquait aussi pour aboutir certaines choses. J'pense que tu as remarqué le soutient de la communauté et vu le succé de transformice (aaaah est bien meilleur m'enfin :°), tu risques pas de manquer de beta testeur!
Bref GL et HF hein, si tu peux profiter du succés du premier et de ton temps d'attente pour te faciliter la tache et faire vraiment ce qui te plait, c'est le rêve de tout programmeur je crois.
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Publié par Zalska
Je crois que je nourris une certaine rancœur vis à vis de Transformice à cause de la plongée de Deadmeat, donc mes mots sont peut-être disproportionnés. Ceci dit, oui, je trouve transformice assez nobrain. Une fois les différentes techniques de déplacement connues (wj etc.), qu'on acquiert en une journée (pas parfaitement certes), le jeu est très répétitif et le seul élément qui dope l'expérience joueur devient d'avoir un meilleur titre que le voisin ou récupérer 1500 fromages pour avoir des plumes sur la tête. Je trouve qu'aujourd'hui sur la scène des jeu vidéos, il y des concepts qui vont vraiment plus loin et qui offrent aux joueurs des dynamiques autre que le farm pour le farm. Après, les chiffrent n'abondent pas dans mon sens. Mais oui Transfo me plaît assez peu, je dis ça après l'avoir vraiment testé.

Effectivement, ça fait une différence de taille et je me souviens de l'afflux de joueurs qu'il y avait aux bêtas. A priori, selon ce que j'ai lu, PZ compte aussi mettre à disposition un mode multiplayer mais qui serait plus porté vers une coop' que vers quelque chose de massivement multijoueur.

Je suis aussi vraiment heureux que tu sois passée nous délivrer quelques informations sur les circonstances de mise en standby de Deadmeat et sur l'orientation de tes projets à venir. Il me semble d'ailleurs que JoL avait été un de tes premiers "spots" pour tester tes jeux ?
Ben , tu peux créer tout les concepts en or que tu veux , si t'as pas de score et de compet'/farm , ca vendra pas (ex: les jeux team ico tres fort mais qui se vendent pas parquets de 25 millions)
Donc si t'as pas de truc compet, evolutif et autre item a gagner , les gens n'accrochent pas , en tout cas c'est ce que je vois et je pense que c'est en train de devenir la regle d'or.

C'est pas la peine aussi de me repondre en me sortant deux trois jeux perchés qui ont marchés sans truc de compet'/farm.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Airman
Ben , tu peux créer tout les concepts en or que tu veux , si t'as pas de score et de compet'/farm , ca vendra pas (ex: les jeux team ico tres fort mais qui se vendent pas parquets de 25 millions)
Donc si t'as pas de truc compet, evolutif et autre item a gagner , les gens n'accrochent pas , en tout cas c'est ce que je vois et je pense que c'est en train de devenir la regle d'or.

C'est pas la peine aussi de me repondre en me sortant deux trois jeux perchés qui ont marchés sans truc de compet'/farm.
C'est bien dommage mais tu as raisons le pire étant quand l'item en question te boost tes caractéristiques .
Deadmeat est en stand bye depuis combien de temps mainteant ?
J'ai fais 3 alfa et ça restera mon jeu préféré, même s'il n'est pas encore sorti.
Et bien sur, on peut comparer Deadmeat à tous les jeux indépendants du moment (project zomboid, minecraft terraria (un peu plus bof a mon goût ) ) !
Mais qu'est ce qu'il a de différent ?
Il est français bien sur !!!
Je te promet que Deadmeat connaîtra un énorme succès, et par rapport à ce qui a été dit précédemment, ton jeu, tu peux le vendre 5 euros largement je paierai même plus rien que pour t'encourager!
Je suis de ceux qui n'aiment pas Transformice car ce jeu a éclipsé Deadmeat;
mais bon, le développement de Transformice est tout à fait louable vu son succès.
La seule chose que je voudrais te demander est une beta, une simple beta.
Donne le lien sur Transformice et regarde l'affluence des joueurs !
Ce jeu a un potentiel énorme !

En tout cas, quelque soit ton avis, bonne chance à toi pour la suite de tes projets.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Zoltann
Bien, ça reste en ligne? C'est marrant on retrouve comme avant les test sans annonce comme ça semblant être fait spontanément à l'improviste.
C'est juste pour halloween .
Ça a en tout cas permis de se faire plaisir une journée, et de se rendre compte de pourquoi mettre le jeu en version bêta maintenant serait une erreur : Après deux jours de jeu, dans l'état actuel des choses, on aurait tout vu (tout bu, tout lu). Combien, en à peine 3-4 heures de jeu, ont eu suffisamment de point de compétence pour être à 10/10 partout, savaient ou étaient scie, hache, couteau, mortier, et avait une bonne idée de ses armes préférées (TAAAABLE)? Sans compter que le jeu tournait difficilement =o.

AU final, les gens s'en seraient très vite désintéressés et ça n'aurait pu que réduire fortement l’attrait de la sortie d'une version finale.

Du coup, on peut au moins se dire que tant que DeadMeat ne sortira pas, Tigrounette travaillera sans doute dessus (ou du moins n'aura pas totalement abandonné le projet.

Et en plus, ça a permit à ceux qui ne connaissaient pas ou n'avaient pas pu tester de s'assurer que le concept était bon.
[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?
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Publié par Chnapy
Ça a en tout cas permis de se faire plaisir une journée, et de se rendre compte de pourquoi mettre le jeu en version bêta maintenant serait une erreur : Après deux jours de jeu, dans l'état actuel des choses, on aurait tout vu (tout bu, tout lu). Combien, en à peine 3-4 heures de jeu, ont eu suffisamment de point de compétence pour être à 10/10 partout, savaient ou étaient scie, hache, couteau, mortier, et avait une bonne idée de ses armes préférées (TAAAABLE)? Sans compter que le jeu tournait difficilement =o.

AU final, les gens s'en seraient très vite désintéressés et ça n'aurait pu que réduire fortement l’attrait de la sortie d'une version finale.

Du coup, on peut au moins se dire que tant que DeadMeat ne sortira pas, Tigrounette travaillera sans doute dessus (ou du moins n'aura pas totalement abandonné le projet.

Et en plus, ça a permit à ceux qui ne connaissaient pas ou n'avaient pas pu tester de s'assurer que le concept était bon.
Bonjour à toi Chnapy,

Détrompe toi, le système d'Arbre de Talents et de spécialisation est tout nouveau, il y a quelques années on choisissait directement sa classe (Combattant, Médecin, Écologiste), sur ce point là c'est normale qu'au bout du 60ème niveaux on ai tout les Talents à 10/10. Je suis d'accord avec toi que pour les zones c'était un peu répétitif mais lorsque Tigrounette s'est connecter
et a ouvert la Zone extérieur Le Parc c'était assez fun hum, Je trouve que le jeu tournait plutôt bien, pas trop de lag, pas trop de crash etc...

Je pense qu'avec quelques maps en plus et plus grande, le jeu serait beaucoup mieux, sa ferait la différence, coter armes c'est pareil, j'avais toujours les mêmes, je connaissait pas trop de recette donc c'était assez compliqué. Dans le fond le jeu est très bien, je ne me suis pas trop ennuyer sauf le soir lorsqu'il était 2h00 ^^'. Quand on joue on ressent vraiment le Team Play, quand tu as besoin d'aide on vient t'aider. Je sais pas si je suis la seul mais je me suis perdus il y a beaucoup de porte, une mini carte ne serait pas de trop .

J'ai remarqué aussi qu'à un certains moment les compétences, ne s'affichait plus ou du moins, on ne pouvait pas les voir pas trop désagréable mais une classe spécifique disponible à partir du niveaux 10 serait mieux je pense.

Les Graphismes sont magnifiques, ils collent bien avec le Jeu !

Pour conclure, Dead Meat est un excellent Jeu, en espérant pouvoir rejouer !

Lionounette.
quoi ???
J'ai loupé ça alors que j'ai posté un message trois jours avant, la honte soit sur moi !!!
Sinon, j'ai trouvé un jeu sur ipod qui se rapproche (j'ai bien dit rapproche ) mais c'est surtout du côté graphisme : zombieville usa 2 (sachant que le 1 était en 2 d alors que le 2 est en 3d isométrique)
Ce jeu serrait énorme sur des cartes plus grandes, un plus grand nombre de joueur en multi, avec plus d'armes et de l'xp.
Mais il est du côtéé armes a feu alors que deadmeat est plutôt orienté corps à corps avec des objets déplacés.

Pour revenir sur le fait que le jeu est trop court, rien que le fait que l'xp s'obtienne plus difficilement et qu'il y ait une augmentation de la difficulté au cours de vagues d'instances (je sais plus si ça marche comme ça) rallongeraient la durée de vie .

Deadmeat a un potentiel énorme et il a intérêt à être exploité !
Aaah je rage, J'attendais tant ce jeu, et le jour où il y a une petite bêta, je suis pas là ou je ne suis pas au courant...




/FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
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